[SUJET UNIQUE] les crashbar
-
- Virage serré
- Messages : 98
- Enregistré le : 03 mai 2016, 23:35
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Marseillan
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 Adventure Sport DCT
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Ben moi j'ai fait des recherche pour essayer de trouver un modele qui s'adapte ........sans succés !!!
Si jamais tu trouves je suis preneur
Si jamais tu trouves je suis preneur
- Zebulon
- Adhérent 2024/25
- Messages : 7979
- Enregistré le : 25 sept. 2019, 14:36
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Hérault/Htes Alpes
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 629 fois
Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
avec ce genre de chose çà doit le faire non ? Pour crashbars Ø 22/25,4/26/27/28 mm.
CRF1000 16 ....... Transalp 97
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
- Djj68
- Adhérent 2024/25
- Messages : 500
- Enregistré le : 31 mars 2019, 23:18
- Département : 68 Haut-Rhin
- Localisation : Falkwiller
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 Adventure Sport DCT
- moto 2 : Autres
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 24 fois
- Contact :
Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Y a ces trucs là chez Heed
https://heedshop.eu/en_US/p/2-universal ... h-bars/323
https://heedshop.eu/en_US/p/2-universal ... h-bars/323
-
- Virage serré
- Messages : 98
- Enregistré le : 03 mai 2016, 23:35
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Marseillan
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 Adventure Sport DCT
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Zebulon a écrit : ↑08 oct. 2022, 11:23 xl.8086.jpg
avec ce genre de chose çà doit le faire non ? Pour crashbars Ø 22/25,4/26/27/28 mm.
J'ai bien vu ce genre de choses mais en fait il y a une pate sur la CB et j'aimerai m'en servir parce que ca fait moche sans rienDjj68 a écrit : ↑08 oct. 2022, 12:01 Y a ces trucs là chez Heed
https://heedshop.eu/en_US/p/2-universal ... h-bars/323
- Zebulon
- Adhérent 2024/25
- Messages : 7979
- Enregistré le : 25 sept. 2019, 14:36
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Hérault/Htes Alpes
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 629 fois
Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
c'est les phares que tu cherches?!! ben sinon n'importe avec une vis plus longue et une entretoise (tube alu) pour qu'ils "cognent" pas sur les barres d'après ce que je comprends ? ou tu les montes vers le bas/ vis en haut (gaffe au faisceau - faut que ce soit prévu)
CRF1000 16 ....... Transalp 97
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
- Zebulon
- Adhérent 2024/25
- Messages : 7979
- Enregistré le : 25 sept. 2019, 14:36
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Hérault/Htes Alpes
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 629 fois
Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
alors là, z'ont fait fort parce qu'en plus dirigées comme çà, tu éclaires les bas côtés . vu une @T à Barcelo comme çà avec une rampe de Led's de chaque côté
CRF1000 16 ....... Transalp 97
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
-
- Virage serré
- Messages : 98
- Enregistré le : 03 mai 2016, 23:35
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Marseillan
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 Adventure Sport DCT
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
C'est pour ca que c'est imconpréhensible !!!
Ils ont du embauché l'ingenieur qui a fait le systeme de 1 a 3 pour la puissance avec les rond bleu
Je vais finir par meuler tout ça et basta !!! Ce qui m'agace c'est que au moment de la commande ca n'etait pas présenté
Ils ont du embauché l'ingenieur qui a fait le systeme de 1 a 3 pour la puissance avec les rond bleu
Je vais finir par meuler tout ça et basta !!! Ce qui m'agace c'est que au moment de la commande ca n'etait pas présenté
- Zebulon
- Adhérent 2024/25
- Messages : 7979
- Enregistré le : 25 sept. 2019, 14:36
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Hérault/Htes Alpes
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 629 fois
Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
on dirait qu'ils montent les feux Honda sur ces pattes
CRF1000 16 ....... Transalp 97
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
- Zebulon
- Adhérent 2024/25
- Messages : 7979
- Enregistré le : 25 sept. 2019, 14:36
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Hérault/Htes Alpes
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 629 fois
Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
çà a l'air quand même bien vers l'extérieur ...
CRF1000 16 ....... Transalp 97
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
-
- Virage serré
- Messages : 98
- Enregistré le : 03 mai 2016, 23:35
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Marseillan
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 Adventure Sport DCT
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
ouais je pense que c'est pour eclairer le bas coté ............mais vraiment sur les cotés
- ObiOne
- Grain de sable
- Messages : 5070
- Enregistré le : 15 mars 2018, 16:35
- Département : 70 Haute-Saône
- Localisation : Belfort/Montbéliard
- Moto : Africa Twin Adventure Sport 2018
- moto 2 : Autres
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 158 fois
Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Il n'y a pas de problème majeur. Un petit bout de profilé en L avec deux trous d'un côté (pour se fixer au crashbar) et un seul trou à l'opposé pour y fixer le "pied" du spot. On retrouve ainsi un réglage en azimut.
On peut aussi partir d'une équerre comme ça et repercer un trou au bon écart.
On peut aussi partir d'une équerre comme ça et repercer un trou au bon écart.
- Zebulon
- Adhérent 2024/25
- Messages : 7979
- Enregistré le : 25 sept. 2019, 14:36
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Hérault/Htes Alpes
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 629 fois
Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
là le cul du phare risque de buter sur l'équerre , ou alors mettre plus long sur le bas et du coup, çà risque de vibrer ...
CRF1000 16 ....... Transalp 97
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
- ObiOne
- Grain de sable
- Messages : 5070
- Enregistré le : 15 mars 2018, 16:35
- Département : 70 Haute-Saône
- Localisation : Belfort/Montbéliard
- Moto : Africa Twin Adventure Sport 2018
- moto 2 : Autres
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 158 fois
Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Je voyais le phare en dessous.
Pour les vibrations, une équerre épaisse ou un profilé carré avec deux trous horizontaux et un vertical au centre. Le principe serait de se retrouver avec un plan horizontal et d'y pendre le feu, libre en rotation.
Pour les vibrations, une équerre épaisse ou un profilé carré avec deux trous horizontaux et un vertical au centre. Le principe serait de se retrouver avec un plan horizontal et d'y pendre le feu, libre en rotation.
- Zebulon
- Adhérent 2024/25
- Messages : 7979
- Enregistré le : 25 sept. 2019, 14:36
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Hérault/Htes Alpes
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 629 fois
Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
CRF1000 16 ....... Transalp 97
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
- ObiOne
- Grain de sable
- Messages : 5070
- Enregistré le : 15 mars 2018, 16:35
- Département : 70 Haute-Saône
- Localisation : Belfort/Montbéliard
- Moto : Africa Twin Adventure Sport 2018
- moto 2 : Autres
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 158 fois
Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Un site Portugais aux produits biens intégrés et des prix contenus
https://www.rota-x.pt/epages/3311-20021 ... otor/Honda
https://www.rota-x.pt/epages/3311-20021 ... otor/Honda
- ObiOne
- Grain de sable
- Messages : 5070
- Enregistré le : 15 mars 2018, 16:35
- Département : 70 Haute-Saône
- Localisation : Belfort/Montbéliard
- Moto : Africa Twin Adventure Sport 2018
- moto 2 : Autres
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 158 fois
Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Intéressante petite protection pour ceux qui n'ont pas de porte-valises
- Zebulon
- Adhérent 2024/25
- Messages : 7979
- Enregistré le : 25 sept. 2019, 14:36
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Hérault/Htes Alpes
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 629 fois
Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
pour le marché français , on en verra pas des masses, vu qu'au début ils ont offert le porte paquet ...
CRF1000 16 ....... Transalp 97
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
- Zebulon
- Adhérent 2024/25
- Messages : 7979
- Enregistré le : 25 sept. 2019, 14:36
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Hérault/Htes Alpes
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 629 fois
Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
CRF1000 16 ....... Transalp 97
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
- Paquito 85
- Frottement des cales-pieds
- Messages : 295
- Enregistré le : 18 sept. 2016, 21:26
- Département : 85 Vendée
- Localisation : Le Poiré sur Vie
- Moto : Africa Twin >2018 CRF1000L
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 9 fois
- Zebulon
- Adhérent 2024/25
- Messages : 7979
- Enregistré le : 25 sept. 2019, 14:36
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Hérault/Htes Alpes
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 629 fois
Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
un petit air de outback motortek ... j'ai pas checké au niveau des prix ...
CRF1000 16 ....... Transalp 97
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
-
- Adhérent 2023/24
- Messages : 102
- Enregistré le : 27 avr. 2021, 21:23
- Département : 91 Essonne
- Localisation : Palaiseau
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart
- A remercié : 93 fois
- A été remercié : 12 fois
Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
J'ouvre un nouveau sous-sujet.
Pendant la MMM 2023, j'ai fait une belle cascade : un peu trop confiant sur une ornière trop grasse et hop, la roue avant a mordu le coté et la moto est partie toute seule devant et a atterri dans le champ de colza.
Résultat : rien de cassé pour le bonhomme, et crashbar sw-motech un peu tordu, côté gauche plus près des carénages que le côté droit (ça se voit un peu sur la photo).
Question : faut-il essayer de redresser le CB ? si oui, comment faut-il s'y prendre ? quelqu'un a-t-il déjà tenté ou réussi à le faire ?
Pendant la MMM 2023, j'ai fait une belle cascade : un peu trop confiant sur une ornière trop grasse et hop, la roue avant a mordu le coté et la moto est partie toute seule devant et a atterri dans le champ de colza.
Résultat : rien de cassé pour le bonhomme, et crashbar sw-motech un peu tordu, côté gauche plus près des carénages que le côté droit (ça se voit un peu sur la photo).
Question : faut-il essayer de redresser le CB ? si oui, comment faut-il s'y prendre ? quelqu'un a-t-il déjà tenté ou réussi à le faire ?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré