Dimensions en mm
A= 190

B= 760

C= 225

D= 145

E= 115

Tu pourrais donner des référencesMpapeur a écrit :Depuis peu j'ai monté des guidons plus droit sur mes différentes T@, et c'est bien plus agréable à la conduite !
Plus de poignets martyrisés après de longues heures de conduite, et plus de précision dans la conduite

guidon renthal ...Marcopolo a écrit :Tu pourrais donner des référencesMpapeur a écrit :Depuis peu j'ai monté des guidons plus droit sur mes différentes T@, et c'est bien plus agréable à la conduite !
Plus de poignets martyrisés après de longues heures de conduite, et plus de précision dans la conduite
largeur du guidon similaire, galbe différent, pour ce qui est de la position c'est plus une question de basculement AV/ARDode38 a écrit :Attentionle guidon est à adapter à votre taille et votre position sur la moto
![]()
... avec rehausseurDode38 a écrit : Sans vouloir vous vexerAlgo et Mpapeur = petite taille

Tu parles du Star Bar 11000 ?Pascal a écrit :C'est celui que j'ai sur la mienne, il est vraiment top et beaucoup plus droit que l'origine.
Il convient à mon "grand" gabarit... mais j'ai quand même laissé les rehausses.

Alain, c'est quoi les dimensions du bonhommeAfricalain a écrit :le 11000 correspond à celui de nos Africa, juste un peu plus large, mais ô combien confortable sur route et en TT.

Oui c'est bien celui là, je mesure 1m93 et oui je fais du TT, le ceintre du guidon est très droit ce qui aide (debout) à basculer le corps sur l'avant de la moto très naturellement.Marcopolo a écrit :Tu parles du Star Bar 11000 ?Pascal a écrit :C'est celui que j'ai sur la mienne, il est vraiment top et beaucoup plus droit que l'origine.
Il convient à mon "grand" gabarit... mais j'ai quand même laissé les rehausses.
tu fais quel taille ?
tu fais du TT ?

Aurais-tu la référence STP?Mpapeur a écrit :guidon renthal ...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré