Salut Clod,
Merci pour l'info. Une casse aux alentours de Lyon j'imagine ?
Sinon cela semble difficile de trouver des carénages d'origine d'occasion, même rayés, à un prix raisonnable...
Je viens d'acheter un réservoir CRF BBR sur la toile, en Lituanie

Il a un bon poc d'un côté mais je sais faire et c'est pour faire une nouvelle déco à ma belle (Rothmans ou autres) tout en conservant le carénage origine neuf et stock.
Pour info, si je compare avec ma RD07, le prix des pièces en occas font mal au ... De plus le réservoir de la CRF immerge la pompe et la jauge. A trouver en occas (sinon presque 850 roros en neuf ! + 900 le réservoir

)
Quand je pense que j'ai doublé le carénage de ma mémé RD07 en conservant l'origine (flammes BBR) en faisant une peinture conservant le style BBR RD03, en neuf pour moins, il me semble me souvenir

, de 300 euros (réservoir occas sans poc + tous carénages + GB Avt et Arr + ponçage, apprêt, scotch, peinture et vernis...)
C'est vraiment de la super occas (prix/qualité/service rendu) la gamme AT ancienne (RD03, 04, 07)
J'ai pour ma part acheté pour mon CRF les carénage en fibre de verre postés sur le premier post.
Je souhaitais confronter mon avis avec qq ayant fait comme moi. Je souhaite rester factuel vis à vis de mon opinion et de ma première impression suite à la livraison vis à vis de ces pièces.
A priori je suis seul sur mon ile
Allez les Bleus