4891 résultats trouvés

par Bro7
08 juin 2026, 09:31
Forum : Rhône Alpes
Sujet : Relais: Appel à candidature!
Réponses : 13
Vues : 16906

Re: Relais: Appel à candidature!


Salut!
Je n'ai contre sur le principe, avec plaisir même, mais il faudra me détailler précisément quel est mon rôle si je deviens relais local.
Hormis l'organisation des Dredi, éventuellement une balade ou deux quand j'ai le temps, je ne lis pas grand chose sur ATOC ( le fait de rouler en ...
par Bro7
07 juin 2026, 20:57
Forum : Rhône Alpes
Sujet : Relais: Appel à candidature!
Réponses : 13
Vues : 16906

Re: Relais: Appel à candidature!

Picsou a écrit : 07 juin 2026, 18:23 §coucou les Rhône-Alpins

Je constate que notre @Rémy organise très souvent vos Dredis.

Je pense qu'il serait bon de le nommer Relais Local afin de suppléer les forces en présence.

§bise à toutes et tous
S'il est d'accord, ce serait bien! §super2
par Bro7
26 mai 2026, 13:43
Forum : Rhône Alpes
Sujet : Dredi le 5 Juin (le Patio, Dardilly)
Réponses : 24
Vues : 466

Re: Dredi le 5 Juin (le Patio, Dardilly)

Rémy a écrit : 26 mai 2026, 13:25
Bro7 a écrit : 26 mai 2026, 11:53 Désolé, en festival ce soir là!
Espèce de Hippie gauchiasse §vert
:P :P :P
On lâche rien! §trompette On lâche rien! §clown
par Bro7
26 mai 2026, 11:53
Forum : Rhône Alpes
Sujet : Dredi le 5 Juin (le Patio, Dardilly)
Réponses : 24
Vues : 466

Re: Dredi le 5 Juin (le Patio, Dardilly)

Désolé, en festival ce soir là!
par Bro7
19 mai 2026, 08:51
Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
Sujet : Photos et vidéos
Réponses : 46
Vues : 1246

Re: Photos et vidéos

Merci pour toutes ces photos!! §aime

Particulièrement @Carlos Amoëlle qui a su prendre les moments forts du TT!! <3 <3
par Bro7
17 mai 2026, 19:53
Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
Sujet : Les retours
Réponses : 30
Vues : 893

Les retours

Sujet pour les retours! §huhu

Bien arrivé après une route sous un beau soleil.

Merci à tous d'avoir été présent pour ce meeting des 20 ans! §bise
par Bro7
12 mai 2026, 22:26
Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
Sujet : Infos pratiques
Réponses : 36
Vues : 1140

Re: Infos pratiques

Il y une station Avia à l'entrée de Vals les Bains quand on descend de l'hébergement. ;) Environ 5km.

Après c'est plus loin.

Et le mois dernier, les total étaient en rupture de stock. :|
par Bro7
12 mai 2026, 13:15
Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
Sujet : Infos pratiques
Réponses : 36
Vues : 1140

Re: Infos pratiques

Zebulon a écrit : 12 mai 2026, 12:25 et on se gare dans l'herbe ? on a pas des motos tout terrain §mdr §sors
Donc les roues en 21" dans l'herbe et les autres dans les graviers! :lol:
par Bro7
12 mai 2026, 11:48
Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
Sujet : Parcours route meeting 2026
Réponses : 10
Vues : 424

Re: Parcours route meeting 2026


:idea: En Ardèche il n'y a que 2 villages classés dans les "Plus Beaux Villages de France" ;) Balazuc et Vogüé village §super

Cela dit y en a d'autres qui pourraient l'être aussi comme Labeaume et Rochecolombe par exemple ;)
Beaux parcours et bien vu pour la D4, un prolongement des gorges de l ...
par Bro7
12 mai 2026, 11:38
Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
Sujet : Infos pratiques
Réponses : 36
Vues : 1140

Re: Infos pratiques


Salut Aurélien,

Top top le récap. Pour ma part, je vais venir avec l'@T sur la remorque. On vise le côté gauche du parking également ?

Merci pour toutes ces infos ! On va se régaler ^^


Oui, côté gauche pour les voitures et remorque et on garde le reste pour les motos.

Pour les motos, le top ...
par Bro7
12 mai 2026, 00:14
Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
Sujet : Parcours route meeting 2026
Réponses : 10
Vues : 424

Re: Parcours route meeting 2026

Voici les 3 traces routières que j'ai préparé avec le petit pense bête des WP:

- Nord Ardèche - Pour ceux qui en ont marre des lignes droites!
Nord Ardèche - Route 253km.gpx
Route Nord Adèche 253km.pdf

Sud Ardèche - Gorges de l'Ardèche - Les inévitables gorges de l'Ardèche pour ceux qui ne ...
par Bro7
11 mai 2026, 09:31
Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
Sujet : Infos pratiques
Réponses : 36
Vues : 1140

Infos pratiques

Chers atociens,

le meeting arrive à grand pas et voici quelques infos pratiques et d'organisation:

:arrow: Localisation:
La Manufacture
Le Raccourci
Vallée d'Antraigues-Asperjoc
07530 Antraigues, France

Arrivée possible à partir de 14h

:arrow: Le stationnement:

Le parking de la ...
par Bro7
07 mai 2026, 15:37
Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
Sujet : Questions générales
Réponses : 31
Vues : 1471

Re: Questions générales


Bon on a pas encore parlé de la météo !!! §mdr ☀️ 🌥️ 🌧️ ⛈️

les orgas : avez vous mis des cierges quelque part ? pensez vous que les incantations seront écoutées ?

j'ai déjà eu neige en Ardèche début Mai §siffle


On a fait les recos il y a 1 mois, il y avait de la neige à la station nordique ...
par Bro7
04 mai 2026, 21:16
Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
Sujet : Répartition chambres
Réponses : 45
Vues : 1199

Re: Répartition chambres

Bouc-roux a écrit : 04 mai 2026, 17:23 Merci pour le boulot.
J'ai une question monsieur.
Dans ton rableau, C'est quoi le * à côté de certain pseudo @Bro7
Ce sont les personnes que l'on doit surveiller!! :P





Non, c'est juste pour indiquer les couples à l'hébergeur, que ce soit bien des lits doubles. ;)
par Bro7
04 mai 2026, 15:15
Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
Sujet : Répartition chambres
Réponses : 45
Vues : 1199

Re: Répartition chambres

Kafrine a écrit : 04 mai 2026, 14:11 C'est qui Faby68 ????? §ouch

Pourquoi il est avec nous ?
Tu connais pas Faby!? :o :o
Énorme lacune! :D

Il est avec vous parce qu'il faut bien remplir les chambres. :lol:
par Bro7
04 mai 2026, 11:30
Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
Sujet : Répartition chambres
Réponses : 45
Vues : 1199

Re: Répartition chambres

Fredoetisa a écrit : 04 mai 2026, 11:26 Salut les copains,

Dommage les Ardennais ne sont pas ensemble §bebert

Je sais que ce n'est pas évident d'organiser tout cela ...

Amicalement
Fred
Fini le communautarisme Ardennais! §mdr §mdr §bise
par Bro7
04 mai 2026, 11:06
Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
Sujet : Répartition chambres
Réponses : 45
Vues : 1199

Re: Répartition chambres


§super

Merci Aurélien. §1010

Juste un détail sans réelle importance §tomate pour nous mais sans doute pour eux
:arrow: @Gloriande avec @Tartosucre §zik §guitare et non avec @Atmo30 .


Gloriande et Tartosucre sont en couple?
Je peux les mettre en lit double du coup? §hein

Désolé, je ne ...
par Bro7
04 mai 2026, 08:55
Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
Sujet : [Whatsapp] Création d'un groupe pour le meeting
Réponses : 14
Vues : 410

Re: [Whatsapp] Création d'un groupe pour le meeting

Salut Zébulon, je veux bien que tu m’intègres au groupe. ;)

Je t'envoie mon numéro en MP.
par Bro7
04 mai 2026, 08:43
Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
Sujet : Répartition chambres
Réponses : 45
Vues : 1199

Répartition chambres

Salut les atociens,

alors, j'ai eu la difficile tâche de m'occuper de la répartition des chambres.

Pour qu'il n'y ait pas de surprise, je vous la mets ci-dessous.
Rooming list V1.pdf

Petites précisions:

- J'ai vraiment fait au mieux en fonction des demandes mais je vous avoue qu'entre les ...
par Bro7
04 mai 2026, 08:34
Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
Sujet : Inscription au meeting 2026
Réponses : 141
Vues : 7674

Re: Inscription au meeting 2026


escalier, çà va; mais échelle pas glop pour nous non plus; désolé §ouch

Pas d'échelle: chambre mais au 1er étage ;)


Hello Mister Aurélien.

Regarde pour moi aussi. J'ai des soucis pour monter les échelles.

Merci


Tu es dans une chambre donc pas d'échelle. ;)


coucou petit message pour ...
par Bro7
03 mai 2026, 18:19
Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
Sujet : Inscription au meeting 2026
Réponses : 141
Vues : 7674

Re: Inscription au meeting 2026

Je vérifie ça demain, c'est sur l'ordi du boulot. ;)
par Bro7
27 avr. 2026, 12:33
Forum : Nationale
Sujet : un groupe WhatsApp pour le meeting
Réponses : 3
Vues : 146

Re: un groupe WhatsApp pour le meeting

C'est créé. ;)
par Bro7
27 avr. 2026, 12:33
Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
Sujet : [Whatsapp] Création d'un groupe pour le meeting
Réponses : 14
Vues : 410

[Whatsapp] Création d'un groupe pour le meeting

Salut à tous,

sur idée de @Zebulon , il souhaiterait créer un groupe what's App.

Je lui laisse la main sur l'organisation. ;)
par Bro7
26 avr. 2026, 01:35
Forum : Annonces publique du Club
Sujet : Coup dur pour TiTi
Réponses : 157
Vues : 49252

Re: Coup dur pour TiTi

§aime §aime §youhou
par Bro7
24 avr. 2026, 22:47
Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
Sujet : [résolu]Colis à amener au meeting
Réponses : 12
Vues : 447

Re: Colis à amener au meeting

Vous savez que j'ai la place pour le transport donc si besoin ;)
Si vous avez une autre solution, c'est très bien aussi! :lol: §bise

Aller à la recherche avancée