4891 résultats trouvés
- 08 juin 2026, 09:31
- Forum : Rhône Alpes
- Sujet : Relais: Appel à candidature!
- Réponses : 13
- Vues : 16906
Re: Relais: Appel à candidature!
Salut!
Je n'ai contre sur le principe, avec plaisir même, mais il faudra me détailler précisément quel est mon rôle si je deviens relais local.
Hormis l'organisation des Dredi, éventuellement une balade ou deux quand j'ai le temps, je ne lis pas grand chose sur ATOC ( le fait de rouler en ...
- 07 juin 2026, 20:57
- Forum : Rhône Alpes
- Sujet : Relais: Appel à candidature!
- Réponses : 13
- Vues : 16906
Re: Relais: Appel à candidature!
S'il est d'accord, ce serait bien!Picsou a écrit : 07 juin 2026, 18:23les Rhône-Alpins
Je constate que notre @Rémy organise très souvent vos Dredis.
Je pense qu'il serait bon de le nommer Relais Local afin de suppléer les forces en présence.
à toutes et tous
- 26 mai 2026, 13:43
- Forum : Rhône Alpes
- Sujet : Dredi le 5 Juin (le Patio, Dardilly)
- Réponses : 24
- Vues : 466
- 26 mai 2026, 11:53
- Forum : Rhône Alpes
- Sujet : Dredi le 5 Juin (le Patio, Dardilly)
- Réponses : 24
- Vues : 466
Re: Dredi le 5 Juin (le Patio, Dardilly)
Désolé, en festival ce soir là!
- 19 mai 2026, 08:51
- Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
- Sujet : Photos et vidéos
- Réponses : 46
- Vues : 1246
Re: Photos et vidéos
Merci pour toutes ces photos!!
Particulièrement @Carlos Amoëlle qui a su prendre les moments forts du TT!!

Particulièrement @Carlos Amoëlle qui a su prendre les moments forts du TT!!
- 17 mai 2026, 19:53
- Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
- Sujet : Les retours
- Réponses : 30
- Vues : 893
Les retours
Sujet pour les retours!
Bien arrivé après une route sous un beau soleil.
Merci à tous d'avoir été présent pour ce meeting des 20 ans!
Bien arrivé après une route sous un beau soleil.
Merci à tous d'avoir été présent pour ce meeting des 20 ans!
- 12 mai 2026, 22:26
- Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
- Sujet : Infos pratiques
- Réponses : 36
- Vues : 1140
Re: Infos pratiques
Il y une station Avia à l'entrée de Vals les Bains quand on descend de l'hébergement.
Environ 5km.
Après c'est plus loin.
Et le mois dernier, les total étaient en rupture de stock.
Après c'est plus loin.
Et le mois dernier, les total étaient en rupture de stock.
- 12 mai 2026, 13:15
- Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
- Sujet : Infos pratiques
- Réponses : 36
- Vues : 1140
Re: Infos pratiques
Donc les roues en 21" dans l'herbe et les autres dans les graviers!
- 12 mai 2026, 11:48
- Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
- Sujet : Parcours route meeting 2026
- Réponses : 10
- Vues : 424
Re: Parcours route meeting 2026
:idea: En Ardèche il n'y a que 2 villages classés dans les "Plus Beaux Villages de France" ;) Balazuc et Vogüé village §super
Cela dit y en a d'autres qui pourraient l'être aussi comme Labeaume et Rochecolombe par exemple ;)
Beaux parcours et bien vu pour la D4, un prolongement des gorges de l ...
- 12 mai 2026, 11:38
- Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
- Sujet : Infos pratiques
- Réponses : 36
- Vues : 1140
Re: Infos pratiques
Salut Aurélien,
Top top le récap. Pour ma part, je vais venir avec l'@T sur la remorque. On vise le côté gauche du parking également ?
Merci pour toutes ces infos ! On va se régaler ^^
Oui, côté gauche pour les voitures et remorque et on garde le reste pour les motos.
Pour les motos, le top ...
- 12 mai 2026, 00:14
- Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
- Sujet : Parcours route meeting 2026
- Réponses : 10
- Vues : 424
Re: Parcours route meeting 2026
Voici les 3 traces routières que j'ai préparé avec le petit pense bête des WP:
- Nord Ardèche - Pour ceux qui en ont marre des lignes droites!
Nord Ardèche - Route 253km.gpx
Route Nord Adèche 253km.pdf
Sud Ardèche - Gorges de l'Ardèche - Les inévitables gorges de l'Ardèche pour ceux qui ne ...
- Nord Ardèche - Pour ceux qui en ont marre des lignes droites!
Nord Ardèche - Route 253km.gpx
Route Nord Adèche 253km.pdf
Sud Ardèche - Gorges de l'Ardèche - Les inévitables gorges de l'Ardèche pour ceux qui ne ...
- 11 mai 2026, 09:31
- Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
- Sujet : Infos pratiques
- Réponses : 36
- Vues : 1140
Infos pratiques
Chers atociens,
le meeting arrive à grand pas et voici quelques infos pratiques et d'organisation:
:arrow: Localisation:
La Manufacture
Le Raccourci
Vallée d'Antraigues-Asperjoc
07530 Antraigues, France
Arrivée possible à partir de 14h
:arrow: Le stationnement:
Le parking de la ...
le meeting arrive à grand pas et voici quelques infos pratiques et d'organisation:
:arrow: Localisation:
La Manufacture
Le Raccourci
Vallée d'Antraigues-Asperjoc
07530 Antraigues, France
Arrivée possible à partir de 14h
:arrow: Le stationnement:
Le parking de la ...
- 07 mai 2026, 15:37
- Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
- Sujet : Questions générales
- Réponses : 31
- Vues : 1471
Re: Questions générales
Bon on a pas encore parlé de la météo !!! §mdr ☀️ 🌥️ 🌧️ ⛈️
les orgas : avez vous mis des cierges quelque part ? pensez vous que les incantations seront écoutées ?
j'ai déjà eu neige en Ardèche début Mai §siffle
On a fait les recos il y a 1 mois, il y avait de la neige à la station nordique ...
- 04 mai 2026, 21:16
- Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
- Sujet : Répartition chambres
- Réponses : 45
- Vues : 1199
Re: Répartition chambres
Ce sont les personnes que l'on doit surveiller!!Bouc-roux a écrit : 04 mai 2026, 17:23 Merci pour le boulot.
J'ai une question monsieur.
Dans ton rableau, C'est quoi le * à côté de certain pseudo @Bro7
Non, c'est juste pour indiquer les couples à l'hébergeur, que ce soit bien des lits doubles.
- 04 mai 2026, 15:15
- Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
- Sujet : Répartition chambres
- Réponses : 45
- Vues : 1199
Re: Répartition chambres
Tu connais pas Faby!?
Énorme lacune!
Il est avec vous parce qu'il faut bien remplir les chambres.
- 04 mai 2026, 11:30
- Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
- Sujet : Répartition chambres
- Réponses : 45
- Vues : 1199
Re: Répartition chambres
Fini le communautarisme Ardennais!Fredoetisa a écrit : 04 mai 2026, 11:26 Salut les copains,
Dommage les Ardennais ne sont pas ensemble![]()
Je sais que ce n'est pas évident d'organiser tout cela ...
Amicalement
Fred
- 04 mai 2026, 11:06
- Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
- Sujet : Répartition chambres
- Réponses : 45
- Vues : 1199
Re: Répartition chambres
§super
Merci Aurélien. §1010
Juste un détail sans réelle importance §tomate pour nous mais sans doute pour eux
:arrow: @Gloriande avec @Tartosucre §zik §guitare et non avec @Atmo30 .
Gloriande et Tartosucre sont en couple?
Je peux les mettre en lit double du coup? §hein
Désolé, je ne ...
- 04 mai 2026, 08:55
- Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
- Sujet : [Whatsapp] Création d'un groupe pour le meeting
- Réponses : 14
- Vues : 410
Re: [Whatsapp] Création d'un groupe pour le meeting
Salut Zébulon, je veux bien que tu m’intègres au groupe.
Je t'envoie mon numéro en MP.
Je t'envoie mon numéro en MP.
- 04 mai 2026, 08:43
- Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
- Sujet : Répartition chambres
- Réponses : 45
- Vues : 1199
Répartition chambres
Salut les atociens,
alors, j'ai eu la difficile tâche de m'occuper de la répartition des chambres.
Pour qu'il n'y ait pas de surprise, je vous la mets ci-dessous.
Rooming list V1.pdf
Petites précisions:
- J'ai vraiment fait au mieux en fonction des demandes mais je vous avoue qu'entre les ...
alors, j'ai eu la difficile tâche de m'occuper de la répartition des chambres.
Pour qu'il n'y ait pas de surprise, je vous la mets ci-dessous.
Rooming list V1.pdf
Petites précisions:
- J'ai vraiment fait au mieux en fonction des demandes mais je vous avoue qu'entre les ...
- 04 mai 2026, 08:34
- Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
- Sujet : Inscription au meeting 2026
- Réponses : 141
- Vues : 7674
Re: Inscription au meeting 2026
escalier, çà va; mais échelle pas glop pour nous non plus; désolé §ouch
Pas d'échelle: chambre mais au 1er étage ;)
Hello Mister Aurélien.
Regarde pour moi aussi. J'ai des soucis pour monter les échelles.
Merci
Tu es dans une chambre donc pas d'échelle. ;)
coucou petit message pour ...
- 03 mai 2026, 18:19
- Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
- Sujet : Inscription au meeting 2026
- Réponses : 141
- Vues : 7674
Re: Inscription au meeting 2026
Je vérifie ça demain, c'est sur l'ordi du boulot. 
- 27 avr. 2026, 12:33
- Forum : Nationale
- Sujet : un groupe WhatsApp pour le meeting
- Réponses : 3
- Vues : 146
Re: un groupe WhatsApp pour le meeting
C'est créé. 
- 27 avr. 2026, 12:33
- Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
- Sujet : [Whatsapp] Création d'un groupe pour le meeting
- Réponses : 14
- Vues : 410
[Whatsapp] Création d'un groupe pour le meeting
Salut à tous,
sur idée de @Zebulon , il souhaiterait créer un groupe what's App.
Je lui laisse la main sur l'organisation.
sur idée de @Zebulon , il souhaiterait créer un groupe what's App.
Je lui laisse la main sur l'organisation.
- 26 avr. 2026, 01:35
- Forum : Annonces publique du Club
- Sujet : Coup dur pour TiTi
- Réponses : 157
- Vues : 49252
- 24 avr. 2026, 22:47
- Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
- Sujet : [résolu]Colis à amener au meeting
- Réponses : 12
- Vues : 447
Re: Colis à amener au meeting
Vous savez que j'ai la place pour le transport donc si besoin
Si vous avez une autre solution, c'est très bien aussi!

Si vous avez une autre solution, c'est très bien aussi!