Il a juste merdé un peu avec les Ardennais mais bon ...Fredo a écrit : 06 mai 2026, 12:00 Coucou Aurélien, bon boulot on aurait pas fait mieux.![]()
A très vite…….
570 résultats trouvés
- 07 mai 2026, 10:21
- Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
- Sujet : Répartition chambres
- Réponses : 45
- Vues : 1195
Re: Répartition chambres
- 04 mai 2026, 17:11
- Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
- Sujet : Répartition chambres
- Réponses : 45
- Vues : 1195
Re: Répartition chambres
Salut les copains,
Dommage les Ardennais ne sont pas ensemble §bebert
Je sais que ce n'est pas évident d'organiser tout cela ...
Amicalement
Fred
Fini les communautarisme Ardennais! §mdr §mdr §bise
Abdel a du mal à s'endormir sans moi... il va falloir demander à Cobra de le bercer le ...
- 04 mai 2026, 11:26
- Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
- Sujet : Répartition chambres
- Réponses : 45
- Vues : 1195
Re: Répartition chambres
Salut les copains,
Dommage les Ardennais ne sont pas ensemble
Je sais que ce n'est pas évident d'organiser tout cela ...
Amicalement
Fred
Dommage les Ardennais ne sont pas ensemble
Je sais que ce n'est pas évident d'organiser tout cela ...
Amicalement
Fred
- 01 avr. 2026, 20:57
- Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
- Sujet : Inscription au meeting 2026
- Réponses : 141
- Vues : 7527
Re: Inscription au meeting 2026
Hello,
Solde de 200e payé + renouvellement de la cotisation de 30e soit un total de 230e viré.
Reste le pdf à compléter pour Picsou... quelle galère ce pdf ya rien qui fonctionne quand on écrit dessus
Ça fait 1 heure que je suis dessus
A bientôt les copains !
Solde de 200e payé + renouvellement de la cotisation de 30e soit un total de 230e viré.
Reste le pdf à compléter pour Picsou... quelle galère ce pdf ya rien qui fonctionne quand on écrit dessus
Ça fait 1 heure que je suis dessus
A bientôt les copains !
- 16 mars 2026, 10:51
- Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
- Sujet : Inscription au meeting 2026
- Réponses : 141
- Vues : 7527
Re: Inscription au meeting 2026
voila ... voila ...
Nombre de personnes: 1
- Nombre de moto: 1
- Nombre de lits simples / doubles : 1 lit simple
- Taille T-Shirt: XL
- Allergie ou régime spécial pour les repas: Non
Chambre avec les compères des bizuts
@Franky2312 ;@Altaloupo ;@Pollux026 ;@Carlos Amoëlle
hate de vous ...
- 08 mars 2026, 17:25
- Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
- Sujet : Inscription au meeting 2026
- Réponses : 141
- Vues : 7527
Re: Inscription au meeting 2026
Hello la compagnie,
Pas vu que les inscriptions avaient débutées... oup's
Voilà acompte payé.
1 personne
1 moto
1 lit simple
Teeshirt XL
Pas allergie
A bientôt
Fred
Pas vu que les inscriptions avaient débutées... oup's
Voilà acompte payé.
1 personne
1 moto
1 lit simple
Teeshirt XL
Pas allergie
A bientôt
Fred
- 12 févr. 2026, 19:57
- Forum : Annonces publique du Club
- Sujet : Coup dur pour TiTi
- Réponses : 156
- Vues : 44271
Re: Coup dur pour TiTi
Ben mince alors…
… Titi bon rétablissement à toi et content des dernières nouvelles.
Bises des Ardennes.
Bises des Ardennes.
- 15 déc. 2025, 18:36
- Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
- Sujet : [MEETING 2026] Présentation et pré-inscription
- Réponses : 114
- Vues : 84713
Re: [MEETING 2026] Présentation et pré-inscription
Salut les copains.
Un peu à la bourre… je serai là !
ainsi qu’Abdel (Babylone) si vous pouvez nous inscrire. Je demande aux autres car ils n’ont pas vu le post je pense.
A bientôt
Fred
Un peu à la bourre… je serai là !
ainsi qu’Abdel (Babylone) si vous pouvez nous inscrire. Je demande aux autres car ils n’ont pas vu le post je pense.
A bientôt
Fred
- 19 août 2025, 12:47
- Forum : 2025 - Les Ardennes
- Sujet : MEETING 2025 : LES RETOURS
- Réponses : 52
- Vues : 30261
Re: MEETING 2025 : LES RETOURS
A priori l'épaule a tenu le coup. Il est arrivé vers 22h chez lui donc retour en 1 traite. Il a prévu de partir au Maroc fin septembre donc c'est que ça va...
Pourtant un petit gringalet (pour pas dire une fillette) comme ça j'aurai cru qu'il n'y arriverait pas... :mrgreen:
Bon je dis ça car il ...
Pourtant un petit gringalet (pour pas dire une fillette) comme ça j'aurai cru qu'il n'y arriverait pas... :mrgreen:
Bon je dis ça car il ...
- 15 août 2025, 10:54
- Forum : 2025 - Les Ardennes
- Sujet : MEETING 2025 : LES RETOURS
- Réponses : 52
- Vues : 30261
Re: MEETING 2025 : LES RETOURS
Sacré Francky il se souviendra de son meeting en Ardennes...
- 15 août 2025, 10:35
- Forum : 2025 - Les Ardennes
- Sujet : MEETING 2025 : LES RETOURS
- Réponses : 52
- Vues : 30261
Re: MEETING 2025 : LES RETOURS
Et c'est parti ! Retour en Ardèche !
- 15 août 2025, 10:18
- Forum : 2025 - Les Ardennes
- Sujet : MEETING 2025 : LES RETOURS
- Réponses : 52
- Vues : 30261
Re: MEETING 2025 : LES RETOURS
Francky repars seulement des Ardennes... prêt pour le départ 
- 01 juin 2025, 21:08
- Forum : 2025 - Les Ardennes
- Sujet : MEETING 2025 : LES RETOURS
- Réponses : 52
- Vues : 30261
Re: Les retours
Nous aussi bien rentré après 82 km... :mrgreen:
Et un petit repas avec Kiwi qui nous a accompagné sur le retour.
20250601_130809.jpg
J'ai rentré la rd04 de Francky au garage. Purée il pourrait l'exposer à Bastogne au musée de la guerre car elle est lourde comme un panzer 4... :lol:
A bientôt ...
Et un petit repas avec Kiwi qui nous a accompagné sur le retour.
20250601_130809.jpg
J'ai rentré la rd04 de Francky au garage. Purée il pourrait l'exposer à Bastogne au musée de la guerre car elle est lourde comme un panzer 4... :lol:
A bientôt ...
- 27 mai 2025, 10:36
- Forum : 2025 - Les Ardennes
- Sujet : MEETING 2025: Informations générales
- Réponses : 176
- Vues : 45398
Re: MEETING 2025: Informations générales
Tiens quelques infos : les 10 lieux incontournables
https://bulletindescommunes.net/les-10- ... e-en-2025/
https://bulletindescommunes.net/les-10- ... e-en-2025/
- 27 mai 2025, 10:36
- Forum : 2025 - Les Ardennes
- Sujet : MEETING 2025: Informations générales
- Réponses : 176
- Vues : 45398
Re: MEETING 2025: Informations générales
§3eme Ça fait 2 mois qu'il fait beau dans les Ardennes ! J'espère que ça ira pour l'instant mitigé. Prenez un équipement pluie quand même... §mdr
Sinon on demandera le remboursement des cierges à l'église...
Une info importante : prenez vos verres ! Pour l'apéro car l'auberge ne fourni pas (on ...
Sinon on demandera le remboursement des cierges à l'église...
Une info importante : prenez vos verres ! Pour l'apéro car l'auberge ne fourni pas (on ...
- 24 mai 2025, 23:24
- Forum : 2025 - Les Ardennes
- Sujet : Les parcours
- Réponses : 8
- Vues : 2125
Re: MEETING 2025: Informations générales
Voici 2 parcours route complémentaires fait par Abdel :
- 24 mai 2025, 22:25
- Forum : 2025 - Les Ardennes
- Sujet : Les parcours
- Réponses : 8
- Vues : 2125
Re: MEETING 2025: Informations générales
Voici pour les parcours ce que j'ai fait en route et ce que j'ai trouvé en offroad :
Parcours route :
1 Atoc Grande Boucle 390km.gpx
2 ATOC vallée de la Semoy Bouillon 287km.gpx
3 ATOC Luxembourg Lac Haute Sure 242km .gpx
4 ATOC Boucle Luxembourg 288km.gpx
Parcours offroad issus de ...
Parcours route :
1 Atoc Grande Boucle 390km.gpx
2 ATOC vallée de la Semoy Bouillon 287km.gpx
3 ATOC Luxembourg Lac Haute Sure 242km .gpx
4 ATOC Boucle Luxembourg 288km.gpx
Parcours offroad issus de ...
- 23 mai 2025, 22:20
- Forum : 2025 - Les Ardennes
- Sujet : MEETING 2025: Informations générales
- Réponses : 176
- Vues : 45398
Re: MEETING 2025: Informations générales
pneu routes ou tetines ? je me pose encore la question ... y a du coup pas de traces off road ?
Voici la source pour le off road :
https://transeurotrail.org/belgium/#5.43/49.840/4.204/-2.4
C'est compliqué en belgique. Meme le TET. J'ai suivi le parcours à divers endroits avec maps ça ...
- 22 mai 2025, 13:28
- Forum : 2025 - Les Ardennes
- Sujet : MEETING 2025: Informations générales
- Réponses : 176
- Vues : 45398
Re: MEETING 2025: Informations générales
Voici la source pour le off road :Francois07 a écrit : 21 mai 2025, 20:09 pneu routes ou tetines ? je me pose encore la question ... y a du coup pas de traces off road ?
https://transeurotrail.org/belgium/#5.4 ... 4.204/-2.4
- 21 mai 2025, 21:39
- Forum : 2025 - Les Ardennes
- Sujet : MEETING 2025: Informations générales
- Réponses : 176
- Vues : 45398
Re: MEETING 2025: Informations générales
Oui traces route prévues. Je mets à disposition ce we.
- 21 mai 2025, 21:38
- Forum : 2025 - Les Ardennes
- Sujet : MEETING 2025: Informations générales
- Réponses : 176
- Vues : 45398
Re: MEETING 2025: Informations générales
A priori le TET passe donc je devrais pouvoir proposer du off road mais je n'aurai pas testé le parcours.Francois07 a écrit : 21 mai 2025, 20:09 pneu routes ou tetines ? je me pose encore la question ... y a du coup pas de traces off road ?
Je mettrai le parcours à dispo ce we.
Fred
- 06 mai 2025, 11:22
- Forum : 2025 - Les Ardennes
- Sujet : MEETING 2025: Informations générales
- Réponses : 176
- Vues : 45398
Re: MEETING 2025: Informations générales
Oui ya des petites et grandes cuillères dans la cuisine de l'auberge ça ira...Francois07 a écrit : 06 mai 2025, 10:24 Salut,
y aura t il quelqu'un qui viendrait avec outillage pour démonter /remonter pneu ? (type rabaconda,constands ,...) ?
- 05 mai 2025, 13:26
- Forum : 2025 - Les Ardennes
- Sujet : Spécificités repas
- Réponses : 11
- Vues : 2169
Re: Spécificités repas
Dans les fricadelles ya de tout...
- 05 mai 2025, 13:22
- Forum : 2025 - Les Ardennes
- Sujet : MEETING 2025: Informations générales
- Réponses : 176
- Vues : 45398
Re: MEETING 2025: Informations générales
Je vais publier les parcours des que possible en gpx. Pour le offroad pour l'instant je n'ai que le parcours de Laurent Cochet que voici. Le parcours semble ne pas être du pur offroad il mêle petites routes et chemin... j'ai écrit à tous les clubs de la province j'attends des retours.
- 04 mai 2025, 09:44
- Forum : 2025 - Les Ardennes
- Sujet : Groupes chambres
- Réponses : 80
- Vues : 20455
Re: Groupes chambres
L'auberge à validé les chambres. C'est tout bon.