570 résultats trouvés

par Fredoetisa
07 mai 2026, 10:21
Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
Sujet : Répartition chambres
Réponses : 45
Vues : 1195

Re: Répartition chambres

Fredo a écrit : 06 mai 2026, 12:00 Coucou Aurélien, bon boulot on aurait pas fait mieux. ;)
A très vite…….
Il a juste merdé un peu avec les Ardennais mais bon ... :lol: :P
par Fredoetisa
04 mai 2026, 17:11
Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
Sujet : Répartition chambres
Réponses : 45
Vues : 1195

Re: Répartition chambres



Salut les copains,

Dommage les Ardennais ne sont pas ensemble §bebert

Je sais que ce n'est pas évident d'organiser tout cela ...

Amicalement
Fred


Fini les communautarisme Ardennais! §mdr §mdr §bise


Abdel a du mal à s'endormir sans moi... il va falloir demander à Cobra de le bercer le ...
par Fredoetisa
04 mai 2026, 11:26
Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
Sujet : Répartition chambres
Réponses : 45
Vues : 1195

Re: Répartition chambres

Salut les copains,

Dommage les Ardennais ne sont pas ensemble §bebert

Je sais que ce n'est pas évident d'organiser tout cela ...

Amicalement
Fred
par Fredoetisa
01 avr. 2026, 20:57
Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
Sujet : Inscription au meeting 2026
Réponses : 141
Vues : 7527

Re: Inscription au meeting 2026

Hello,

Solde de 200e payé + renouvellement de la cotisation de 30e soit un total de 230e viré.

Reste le pdf à compléter pour Picsou... quelle galère ce pdf ya rien qui fonctionne quand on écrit dessus §pleur
Ça fait 1 heure que je suis dessus §chasseur

A bientôt les copains !
par Fredoetisa
16 mars 2026, 10:51
Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
Sujet : Inscription au meeting 2026
Réponses : 141
Vues : 7527

Re: Inscription au meeting 2026


voila ... voila ...

Nombre de personnes: 1
- Nombre de moto: 1
- Nombre de lits simples / doubles : 1 lit simple
- Taille T-Shirt: XL
- Allergie ou régime spécial pour les repas: Non

Chambre avec les compères des bizuts
@Franky2312 ;@Altaloupo ;@Pollux026 ;@Carlos Amoëlle

hate de vous ...
par Fredoetisa
08 mars 2026, 17:25
Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
Sujet : Inscription au meeting 2026
Réponses : 141
Vues : 7527

Re: Inscription au meeting 2026

Hello la compagnie,

Pas vu que les inscriptions avaient débutées... oup's

Voilà acompte payé.

1 personne
1 moto
1 lit simple
Teeshirt XL
Pas allergie

A bientôt
Fred
par Fredoetisa
12 févr. 2026, 19:57
Forum : Annonces publique du Club
Sujet : Coup dur pour TiTi
Réponses : 156
Vues : 44271

Re: Coup dur pour TiTi

Ben mince alors… §heu … Titi bon rétablissement à toi et content des dernières nouvelles.

Bises des Ardennes.
par Fredoetisa
15 déc. 2025, 18:36
Forum : Meeting 2026 - Les 20 ans !
Sujet : [MEETING 2026] Présentation et pré-inscription
Réponses : 114
Vues : 84713

Re: [MEETING 2026] Présentation et pré-inscription

Salut les copains.

Un peu à la bourre… je serai là !

ainsi qu’Abdel (Babylone) si vous pouvez nous inscrire. Je demande aux autres car ils n’ont pas vu le post je pense.

A bientôt
Fred
par Fredoetisa
19 août 2025, 12:47
Forum : 2025 - Les Ardennes
Sujet : MEETING 2025 : LES RETOURS
Réponses : 52
Vues : 30261

Re: MEETING 2025 : LES RETOURS

A priori l'épaule a tenu le coup. Il est arrivé vers 22h chez lui donc retour en 1 traite. Il a prévu de partir au Maroc fin septembre donc c'est que ça va...
Pourtant un petit gringalet (pour pas dire une fillette) comme ça j'aurai cru qu'il n'y arriverait pas... :mrgreen:

Bon je dis ça car il ...
par Fredoetisa
15 août 2025, 10:54
Forum : 2025 - Les Ardennes
Sujet : MEETING 2025 : LES RETOURS
Réponses : 52
Vues : 30261

Re: MEETING 2025 : LES RETOURS

Sacré Francky il se souviendra de son meeting en Ardennes...
par Fredoetisa
15 août 2025, 10:35
Forum : 2025 - Les Ardennes
Sujet : MEETING 2025 : LES RETOURS
Réponses : 52
Vues : 30261

Re: MEETING 2025 : LES RETOURS

Et c'est parti ! Retour en Ardèche !
par Fredoetisa
15 août 2025, 10:18
Forum : 2025 - Les Ardennes
Sujet : MEETING 2025 : LES RETOURS
Réponses : 52
Vues : 30261

Re: MEETING 2025 : LES RETOURS

Francky repars seulement des Ardennes... prêt pour le départ 🤣
par Fredoetisa
01 juin 2025, 21:08
Forum : 2025 - Les Ardennes
Sujet : MEETING 2025 : LES RETOURS
Réponses : 52
Vues : 30261

Re: Les retours

Nous aussi bien rentré après 82 km... :mrgreen:

Et un petit repas avec Kiwi qui nous a accompagné sur le retour.

20250601_130809.jpg

J'ai rentré la rd04 de Francky au garage. Purée il pourrait l'exposer à Bastogne au musée de la guerre car elle est lourde comme un panzer 4... :lol:

A bientôt ...
par Fredoetisa
27 mai 2025, 10:36
Forum : 2025 - Les Ardennes
Sujet : MEETING 2025: Informations générales
Réponses : 176
Vues : 45398

Re: MEETING 2025: Informations générales

Tiens quelques infos : les 10 lieux incontournables §+1

https://bulletindescommunes.net/les-10- ... e-en-2025/
par Fredoetisa
27 mai 2025, 10:36
Forum : 2025 - Les Ardennes
Sujet : MEETING 2025: Informations générales
Réponses : 176
Vues : 45398

Re: MEETING 2025: Informations générales

§3eme Ça fait 2 mois qu'il fait beau dans les Ardennes ! J'espère que ça ira pour l'instant mitigé. Prenez un équipement pluie quand même... §mdr

Sinon on demandera le remboursement des cierges à l'église...

Une info importante : prenez vos verres ! Pour l'apéro car l'auberge ne fourni pas (on ...
par Fredoetisa
24 mai 2025, 23:24
Forum : 2025 - Les Ardennes
Sujet : Les parcours
Réponses : 8
Vues : 2125

Re: MEETING 2025: Informations générales

Voici 2 parcours route complémentaires fait par Abdel :
activity_18975046925.gpx
(1.38 Mio) Téléchargé 49 fois
baraque de fraiture(1).gpx
(454.76 Kio) Téléchargé 55 fois
par Fredoetisa
24 mai 2025, 22:25
Forum : 2025 - Les Ardennes
Sujet : Les parcours
Réponses : 8
Vues : 2125

Re: MEETING 2025: Informations générales

Voici pour les parcours ce que j'ai fait en route et ce que j'ai trouvé en offroad :

Parcours route :

1 Atoc Grande Boucle 390km.gpx
2 ATOC vallée de la Semoy Bouillon 287km.gpx
3 ATOC Luxembourg Lac Haute Sure 242km .gpx
4 ATOC Boucle Luxembourg 288km.gpx


Parcours offroad issus de ...
par Fredoetisa
23 mai 2025, 22:20
Forum : 2025 - Les Ardennes
Sujet : MEETING 2025: Informations générales
Réponses : 176
Vues : 45398

Re: MEETING 2025: Informations générales



pneu routes ou tetines ? je me pose encore la question ... y a du coup pas de traces off road ?


Voici la source pour le off road :

https://transeurotrail.org/belgium/#5.43/49.840/4.204/-2.4


C'est compliqué en belgique. Meme le TET. J'ai suivi le parcours à divers endroits avec maps ça ...
par Fredoetisa
22 mai 2025, 13:28
Forum : 2025 - Les Ardennes
Sujet : MEETING 2025: Informations générales
Réponses : 176
Vues : 45398

Re: MEETING 2025: Informations générales

Francois07 a écrit : 21 mai 2025, 20:09 pneu routes ou tetines ? je me pose encore la question ... y a du coup pas de traces off road ?
Voici la source pour le off road :

https://transeurotrail.org/belgium/#5.4 ... 4.204/-2.4
par Fredoetisa
21 mai 2025, 21:39
Forum : 2025 - Les Ardennes
Sujet : MEETING 2025: Informations générales
Réponses : 176
Vues : 45398

Re: MEETING 2025: Informations générales

Zebulon a écrit : 21 mai 2025, 20:49 et les traces route ?
Oui traces route prévues. Je mets à disposition ce we.
par Fredoetisa
21 mai 2025, 21:38
Forum : 2025 - Les Ardennes
Sujet : MEETING 2025: Informations générales
Réponses : 176
Vues : 45398

Re: MEETING 2025: Informations générales

Francois07 a écrit : 21 mai 2025, 20:09 pneu routes ou tetines ? je me pose encore la question ... y a du coup pas de traces off road ?
A priori le TET passe donc je devrais pouvoir proposer du off road mais je n'aurai pas testé le parcours.

Je mettrai le parcours à dispo ce we.

Fred
par Fredoetisa
06 mai 2025, 11:22
Forum : 2025 - Les Ardennes
Sujet : MEETING 2025: Informations générales
Réponses : 176
Vues : 45398

Re: MEETING 2025: Informations générales

Francois07 a écrit : 06 mai 2025, 10:24 Salut,
y aura t il quelqu'un qui viendrait avec outillage pour démonter /remonter pneu ? (type rabaconda,constands ,...) ?
Oui ya des petites et grandes cuillères dans la cuisine de l'auberge ça ira...
par Fredoetisa
05 mai 2025, 13:26
Forum : 2025 - Les Ardennes
Sujet : Spécificités repas
Réponses : 11
Vues : 2169

Re: Spécificités repas

Zebulon a écrit : 22 avr. 2025, 15:59 est-ce qu'on mange des abats en Belgique ? Pas fan ... ;)
Dans les fricadelles ya de tout... :mrgreen:
par Fredoetisa
05 mai 2025, 13:22
Forum : 2025 - Les Ardennes
Sujet : MEETING 2025: Informations générales
Réponses : 176
Vues : 45398

Re: MEETING 2025: Informations générales

Je vais publier les parcours des que possible en gpx. Pour le offroad pour l'instant je n'ai que le parcours de Laurent Cochet que voici. Le parcours semble ne pas être du pur offroad il mêle petites routes et chemin... j'ai écrit à tous les clubs de la province j'attends des retours.
par Fredoetisa
04 mai 2025, 09:44
Forum : 2025 - Les Ardennes
Sujet : Groupes chambres
Réponses : 80
Vues : 20455

Re: Groupes chambres

L'auberge à validé les chambres. C'est tout bon.

Aller à la recherche avancée