Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
Si quelqu'un a un 1/2 rouleau de 3M 4412N 50mm à céder, je suis preneur.
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
Vois avec Alain81 qui vient d'en commander un rouleau: il n'a peut-être besoin que de la moitié! Si on ne gaspille rien on fait même trois motos avec un rouleau!
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
salut je un rouleau a vendre
vu que je vendue l'africa twin je ne plus besoin
vu que je vendue l'africa twin je ne plus besoin
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
Je suis intéressé, je t'ai envoyé un message perso.Pascualito a écrit : ↑18 mars 2018, 00:07 salut je un rouleau a vendre
vu que je vendue l'africa twin je ne plus besoin
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
Au risque de me répéter , n'oubliez pas d'être très soigneux dans le nettoyage/dégraissage du fond de jante: 4 ou 5 passages à l'essence F sont nécessaires, jusqu'à ce que le papier Sopalin reste totalement propre. En faisant comme celà, vous êtes sûrs d'avoir l'adhérence maxi du Scotch!
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
voilà j ai reçu mon rouleau de scotch 3M4412N au prix de 68.50 € livré je vais attendre le remplacement des pneus pour éviter le démontage
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
Quelle est la largeur du fond de jante de la roue avant ?
Because j'ai découvert un fond de jante spécial transformation tubeless , mais disponible en 29mm de large au maximum !
29mm, ça le fait ou pas ?
Pression maximale : 11 bars ...
21,90€ les 10 mètres !!
Because j'ai découvert un fond de jante spécial transformation tubeless , mais disponible en 29mm de large au maximum !
29mm, ça le fait ou pas ?
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
Si ça peut t'aider
J'ai la jante mais plus la protection d'origine qui a laissé une trace sur le fond de 22mm.
29mm ça va remonter légèrement sur les arrondis du fond de jante
J'ai la jante mais plus la protection d'origine qui a laissé une trace sur le fond de 22mm.
29mm ça va remonter légèrement sur les arrondis du fond de jante
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
Merci. Les largeurs disponibles sont : 19 21 23 25 27 29 mm.
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
Pour la roue avant, ça doit faire moins de 29 mm. Par contre pour l'arrière il faut 50mm.Quasimoto a écrit : ↑20 avr. 2018, 18:56 Quelle est la largeur du fond de jante de la roue avant ?
Because j'ai découvert un fond de jante spécial transformation tubeless , mais disponible en 29mm de large au maximum !
29mm, ça le fait ou pas ?
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
Ça tombe bien j'ai une jante avant démontée.
29mm voilà ce qu ça donne en largeur par rapport au fond de jante. Mais comme le fond de jante est incurvé, j'ai coupé un morceau de scotch à 29 mm de large, puis collé au fond
29mm voilà ce qu ça donne en largeur par rapport au fond de jante. Mais comme le fond de jante est incurvé, j'ai coupé un morceau de scotch à 29 mm de large, puis collé au fond
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
Sinon, je vais aussi passer une paire de roue en tubless, celle de route.
Si quelqu'un à un rouleau de 3M 4412 à finir, je suis intéressé.
Merci d'avance.
Si quelqu'un à un rouleau de 3M 4412 à finir, je suis intéressé.
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
Clod si tu trouves pas de "restes", si tu veux on se prend un rouleau de 29mm et un de 50mm, je ferai mes jantes d'ici le prochain jeu de boudins, à ce rythme ils vont juste finir la saison; par contre dis moi où tu prends les valves STP
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
Les images montrant les 29mm c'était pour répondre à Quasimoto. Apparemment il a trouvé un fond de jante dans cette taille mais on n'en sait pas plus pour l'instant.
Si on reste sur la solution 3M 4412N il faut 1 rouleau en 50mm de large pour nous 2 et il restera de quoi fait une paire de roue. Avis aux amateurs !!
Je vais voir le prix avec les revendeurs 3M sur Lyon, certains font partie de nos fournisseurs ;-)
Les valves : J'ai trouvé les valves sur Ebay = 6,17€ pièce port compris en groupant l'achat. Dis-moi si tu prends avec moi.
Si on reste sur la solution 3M 4412N il faut 1 rouleau en 50mm de large pour nous 2 et il restera de quoi fait une paire de roue. Avis aux amateurs !!
Je vais voir le prix avec les revendeurs 3M sur Lyon, certains font partie de nos fournisseurs ;-)
Les valves : J'ai trouvé les valves sur Ebay = 6,17€ pièce port compris en groupant l'achat. Dis-moi si tu prends avec moi.
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
Personne ne semblant intéressé je n'ai pas donné suite.
Chez un bon vélociste (sur commande) ou sur le net :
https://www.probikeshop.fr/fond-de-jant ... 14650.html
C'est pertinent surtout pour la roue . Jusqu'à 11 bars !
Chez un bon vélociste (sur commande) ou sur le net :
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
Je l'avais vu aussi. Mais les commentaires négatifs disent que le seul défaut est qu'il manque de souplesse.
Or, sur nos jantes les écrous dépassent beaucoup plus que sur les jantes vélo.
Je crains que ça ne soit pas aussi efficace que la bande 3M pour envelopper les bossages des écrous.
Maintenant, tant qu'on a pas essayer ...
Or, sur nos jantes les écrous dépassent beaucoup plus que sur les jantes vélo.
Je crains que ça ne soit pas aussi efficace que la bande 3M pour envelopper les bossages des écrous.
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
EN le chauffant à la mise en place , ça devrait le faire. La pression fera le reste.
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
... et remonter un pneu + sa chambre juste après montage et gonfler à 3 bars. Ça devrait plaquer !
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
voilà c est fait pour l avant
passage en tubeless avec le scotch et la valve qui va bien et surtout avec les conseils bienveillants de Frank
j ai mis 2.3 bars de pression hier à 14 h et toujours aucune baisse constatée grâce au capteur de pression
passage en tubeless avec le scotch et la valve qui va bien et surtout avec les conseils bienveillants de Frank
j ai mis 2.3 bars de pression hier à 14 h et toujours aucune baisse constatée grâce au capteur de pression
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
reste à se poser la question de la tenue à la température.Quasimoto a écrit : ↑13 mai 2018, 18:26 Personne ne semblant intéressé je n'ai pas donné suite.
Chez un bon vélociste (sur commande) ou sur le net :
https://www.probikeshop.fr/fond-de-jant ... 14650.html
C'est pertinent surtout pour la roue . Jusqu'à 11 bars !
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
La jante chauffe surtout quand elle est au soleil, en roulant ça ne chauffe pas des masses.
N'ayez pas peur du bonheur , c'est juste un bon moment à passer.
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
Nickel, content que ça se soit bien passé ! Tu as fait la jante la plus difficile, l'arrière sera du gâteau pour toi maintenant.
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
des masses comment ? ceux qui ont un indicateur de pression ont peut etre une fonction temperature ?
sur route à 90 quand il fait chaud, j'aimerais bien avoir une idée.
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
La crainte peut être en effet sur autoban en plein cagnard où la température du bitume plus celle ambiante peuvent faire craindre ...
Vu les températures que l'on se prend depuis quelques années
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