Quelques tofs de ce que vous verrez au meeting !!!!

Toutes les infos, questions sur notre meeting annuel
Auteur
Message
Avatar du membre
Pistafagoule
Freinage sur route mouillée
Freinage sur route mouillée
Messages : 251
Enregistré le : 30 janv. 2014, 19:04
Département : 06 Alpes-Maritimes
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Quelques tofs de ce que vous verrez au meeting !!!!

#51 Message par Pistafagoule » 15 avr. 2014, 09:13

Vieux motard a écrit :
Misty a écrit :Jérôme les a sur la yam (avec le chargement quand on part plusieurs jours, les 200 kgs y sont largement) et des caillasses ils en voient........ nickel! §1er
Les miens en ont vu aussi de la caillasse et ils n'ont pas aimés §mdr
C'était sur une Big de 222kg avec un pilote de 76kg à l'époque et moins de 15kg de chargement.
Les Trailmax sont bien plus résistant avec plus de 6000km parcourus avec les arrières sur la même moto.
C'est çà, dis tout de suite que je suis gros et lourd ! :@

Bon, sans rire t'as raison, les Enduro 3 durent de moins en moins longtemps. Il y a 4 ans, j'atteignais joyeusement les 8000 kms (avec 50% de chemins) et mon train actuel ne dépassera pas les 5000... :cry: Mon mécano sous-entend que Metzeler, comme les autres manufacturiers, ne prendrait plus le temps de faire sécher correctement les gommes pour fourguer le plus rapidement possible la marchandise...
Inventeur du toucher rectal numérique

Vieux motard
Camel
Camel
Messages : 4880
Enregistré le : 26 oct. 2013, 22:09
Département : 38 Isère
Localisation : Villemoirieu
Moto : Africa Twin et Transalp
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: Quelques tofs de ce que vous verrez au meeting !!!!

#52 Message par Vieux motard » 15 avr. 2014, 09:41

Pistafagoule a écrit :(...) Mon mécano sous-entend que Metzeler, comme les autres manufacturiers, ne prendrait plus le temps de faire sécher correctement les gommes pour fourguer le plus rapidement possible la marchandise...
Oui, normalement on ne doit pas utiliser de pneus avec un DOT de moins de 6 mois, du temps de mes DR (1992-2004), je n'avais pas ce problème.
Cela dit, quand tu roules en hiver, t'es bien content d'avoir une gomme très tendre qui ne deviennent pas dure à 0°C ou moins...

Répondre

Retourner vers « Meeting 2014 - Hautes Alpes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré