MERCI, elle est quasi finie désormais !
Posté : 06 août 2019, 15:14
Et voilà, elle ne surchauffe donc pas, c'était bien la peinture qui agissait comme isolant thermique.
Elle tourne comme une horloge. Elle avait vraiment besoin d'amour
Pour vous faire un petit résumé de ce qui a été fait :
-Dépose du moteur, ponçage et peinture (Restom KPM 6000)
-Nettoyage GENERAL, de tous les éléments
-Graissage GENERAL et/ou changement des roulements de toute la moto
-électricité revue, l'ancien propriétaire l'avait un peu laissé à l'abandon
-Sablage et peinture des étriers, du collecteur, des tès de fourche, bouchons de réservoir
-Renouvellement de tous les fluides, absolument tous et surtout le LDR (en pensant qu'elle surchauffée, je pense que j'ai le circuit de refroidissement le plus propre du monde .......
-Reprise en soudure du Tripmaster, qui était pas en bon état
-Pose de protège mains
-Peinture complète
-Pose de quelques accessoires de protection en alu (freins Ar et PAE)
-Je vous passe le détail de tous les consommables, qui y sont tous passés
J'ai plusieurs idées en tête pour cet Hiver, restera à voir si le temps et les finances me le permettrons (fourche inversée et amortisseur EMC ? Wilbers ?)
La déco que vous voyez, ce n'est pas la définitive, étant donné que nous partons pour un trip de 1500kms à travers les alpes et avec 70% de offroad la déco définitive sera vernie en Septembre.
Enfin, ne soyez pas trop sévère C'est la première fois que je me lance dans un projet comme celui là et je ne suis rien de plus qu'un amateur
Elle tourne comme une horloge. Elle avait vraiment besoin d'amour
Pour vous faire un petit résumé de ce qui a été fait :
-Dépose du moteur, ponçage et peinture (Restom KPM 6000)
-Nettoyage GENERAL, de tous les éléments
-Graissage GENERAL et/ou changement des roulements de toute la moto
-électricité revue, l'ancien propriétaire l'avait un peu laissé à l'abandon
-Sablage et peinture des étriers, du collecteur, des tès de fourche, bouchons de réservoir
-Renouvellement de tous les fluides, absolument tous et surtout le LDR (en pensant qu'elle surchauffée, je pense que j'ai le circuit de refroidissement le plus propre du monde .......
-Reprise en soudure du Tripmaster, qui était pas en bon état
-Pose de protège mains
-Peinture complète
-Pose de quelques accessoires de protection en alu (freins Ar et PAE)
-Je vous passe le détail de tous les consommables, qui y sont tous passés
J'ai plusieurs idées en tête pour cet Hiver, restera à voir si le temps et les finances me le permettrons (fourche inversée et amortisseur EMC ? Wilbers ?)
La déco que vous voyez, ce n'est pas la définitive, étant donné que nous partons pour un trip de 1500kms à travers les alpes et avec 70% de offroad la déco définitive sera vernie en Septembre.
Enfin, ne soyez pas trop sévère C'est la première fois que je me lance dans un projet comme celui là et je ne suis rien de plus qu'un amateur