Pas faux… surtout que celle-ci a peu roulé avec seulement 25000 kms dans les bielles...Francois64 a écrit : ↑09 janv. 2020, 23:14 Et oui mais forcément sur une moto qui dépasse les 25 ans, il faudrait remplacer toutes les pièces en "caoutchouc", tous les joints ( et il y en a beaucoup), toutes les durites et autres manchons ...etc...
Rugueuse à bas régime
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Re: Rugueuse à bas régime
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Re: Rugueuse à bas régime
pas forcement une bonne idée c'est déjà riche tu rique d'encrassé encore plus,ça gommera p'tet tes défauts mais pas forcement une bonne idée,les suisses sont encore plus pauvre avec des 35 de mémoires!
les 36 ou 37 n'existe pas...
m'enfin monté en grosseur ,c'est pour noyer le poisson!
essai de trouver des carbus de 600 transalp ,c'est les meme ,en moins vieux,les derniers en 99 ça fait 10 ans de moins!
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Re: Rugueuse à bas régime
Merci Stefter pour ton retour.
C'est aussi une idée. Je n'y avais pas pensé.
Je vais déjà nettoyer mes carbus et voir ce qui se passe.
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Re: Rugueuse à bas régime
Regarde si t'as du jeux, ou pas, dans l'axe des papillons
Envie de Voyages ? c'est là. http://www.troussel.com/videomoto.php
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Re: Rugueuse à bas régime
Merci pour ton retour.
Un ami m'a nettoyé les carbus samedi (il se reconnaitra) et maintenant j'attends mes pipes neuves pour tout remonter et tester. Je vous dirais...
Un ami m'a nettoyé les carbus samedi (il se reconnaitra) et maintenant j'attends mes pipes neuves pour tout remonter et tester. Je vous dirais...
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Re: Rugueuse à bas régime
Et ne pas trop serrer les colliers des carbu
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Re: Rugueuse à bas régime
Honda a mis une colonnette à chaque collier, c'est pas pour rien
Celui qui les enlève n'a pas tout compris, car c'est là qu'il est temps de remplacer les pipes d'admission.
C'est juste un rappel.
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Re: Rugueuse à bas régime
Vous avez raison.
J'attends mes nouvelles pipes et je remonterais le tout en croisant fort les doigts pour que, enfin, elle fonctionne correctement.
Merci
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Re: Rugueuse à bas régime
Hello,
Je viens de remonter les carbus nettoyés aux ultrasons, j'ai remplacé les bougies par des neuve et mis des pipes d'admission neuves.
La moto tourne beaucoup mieux. Elle est plus souple. A l'arrêt elle tourne parfaitement et monte bien dans les tours.
Le seul hic, c'est un très très léger trou à la remise des gaz vers 3000 tours. Mes bougies sont bien sèches je trouve donc j'ai mis 2.5 tours de richesse. Je peux toujours avec plus pour voir.
Me faudrait-il refaire la synchro étant donné que nous avons séparé les carbus pour les mettre dans le bac à ultrasons ?
Je viens de remonter les carbus nettoyés aux ultrasons, j'ai remplacé les bougies par des neuve et mis des pipes d'admission neuves.
La moto tourne beaucoup mieux. Elle est plus souple. A l'arrêt elle tourne parfaitement et monte bien dans les tours.
Le seul hic, c'est un très très léger trou à la remise des gaz vers 3000 tours. Mes bougies sont bien sèches je trouve donc j'ai mis 2.5 tours de richesse. Je peux toujours avec plus pour voir.
Me faudrait-il refaire la synchro étant donné que nous avons séparé les carbus pour les mettre dans le bac à ultrasons ?
- Guiguy56
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Re: Rugueuse à bas régime
Bonne nouvelle
Par contre, on ne saura pas d'où venait réellement le problème, tu as fais plusieurs choses en même temps. Le principal c'est quel fonctionne correctement et que tu puisse ne profiter
Et comme Titi, synchro obligatoire après séparation des carbu.
Par contre, on ne saura pas d'où venait réellement le problème, tu as fais plusieurs choses en même temps. Le principal c'est quel fonctionne correctement et que tu puisse ne profiter
Et comme Titi, synchro obligatoire après séparation des carbu.
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Re: Rugueuse à bas régime
Oui tu as raison mais je pense que les carburateurs étaient plus en cause qu'autre-chose.
Je vais faire la Synchro au plus vite.
Encore merci à tous pour votre aide
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