La suite.
Bon je n’ai pas peu mettre le cadre sur le moteur, un petit soucis m’a bloqué.
Lors de la pose de la culasse, il y a le serrage d’un écrou qui me paraissait bizarre, j’ai quand même tout serré.
Hier, j’ai déposer l’écrou qui me paraissait louche, et bien voilà ce que j’ai trouvé
, j’ai crus que c’était le goujon qui était foirrer
.
Par chance, c’est le filet de l’écrou qui est resté sur le goujon.
Du coup, aujourd’hui j’ai récupéré, au boulot, un peigne à filets, il m’a servi à pousser le filet pour le dévisser, sans abîmer le filetage.
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici la bête
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J’ai pris un nouvel écrou que j’avais dans mon stock.
Ensuite, je suis occupé du réglage des culbuteurs, rien de bien compliqué quand le moteur est hors du cadre.
Après tout ça, j’ai remplacé les joints des caches culbuteurs et refermé le moteur.
J’ai également remonté les conduites d’eau chromées avec des joints neufs.
A suivre ....