Salut @Jm38
Peux tu me donner les références de tes pneus stp?
RD07 de JM, modification pour le TT .
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Re: RD07 de JM, modification pour le TT .
Effectivement un 16 46 me semble très bien mais si il veut plus cours pourquoi pas.
(je fonctionne en 17 x 45, mais pour 80% de route en mode tranquille sur le couple)
En revanche je préfère ajouter 3/4 maillons ou même changer la chaîne plutôt que d'abîmer prématurément l'ensemble pour une économie a cours terme.
(je fonctionne en 17 x 45, mais pour 80% de route en mode tranquille sur le couple)
En revanche je préfère ajouter 3/4 maillons ou même changer la chaîne plutôt que d'abîmer prématurément l'ensemble pour une économie a cours terme.
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Re: RD07 de JM, modification pour le TT .
Ah oui j'ai vu une histoire de filtre aussi.
Type KN à éviter pour deux raisons, mauvaise filtration lorque le filtre est propre, se colmate très très vite.
Filtre mousse type twin aire, filtre bien mais se colmate assez vite aussi (c'est ce que j'utilise) je le nettoie assez souvent.
Filtre papier type origine, filtre bien et colmatage lent.
C'est ce type de filtre qui permet d'avoir le débit d'aire le plus constant tout le long de sa vie et des intervals d'intervention réduit.
Filtre mousse ou KN plus gicleurs de ralentit en 42 donne du couple ;-)
Type KN à éviter pour deux raisons, mauvaise filtration lorque le filtre est propre, se colmate très très vite.
Filtre mousse type twin aire, filtre bien mais se colmate assez vite aussi (c'est ce que j'utilise) je le nettoie assez souvent.
Filtre papier type origine, filtre bien et colmatage lent.
C'est ce type de filtre qui permet d'avoir le débit d'aire le plus constant tout le long de sa vie et des intervals d'intervention réduit.
Filtre mousse ou KN plus gicleurs de ralentit en 42 donne du couple ;-)
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Re: RD07 de JM, modification pour le TT .
toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derriere la montagne ( pourvu que ça dure )
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