Bien chef
Préparation OFF-ROAD RD07
-
- Ligne droite
- Messages : 46
- Enregistré le : 17 avr. 2021, 17:48
- Département : 38 Isère
- Localisation : Grenoble
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 Adventure Sport DCT
- A remercié : 25 fois
- A été remercié : 0
-
- Virage serré
- Messages : 123
- Enregistré le : 28 janv. 2021, 17:57
- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
- Localisation : 64000
- Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
- moto 2 : Autres
- A remercié : 0
- A été remercié : 10 fois
Re: Préparation OFF-ROAD RD07
Relance de sujet, avec réglages des soupapes, Check des tenseurs de distri (4,5/5mm mesuré) plus changements des raccords carbu/culasse.
Soudure du regulateur Pose du nouveau pot.... vous en pensez quoi? Mercredi soudure du pot au définitif suivant les retours, puis dépose de La Fourche pour le montage des clapets de @Stefter (prépare toi tu aura des questions
Soudure du regulateur Pose du nouveau pot.... vous en pensez quoi? Mercredi soudure du pot au définitif suivant les retours, puis dépose de La Fourche pour le montage des clapets de @Stefter (prépare toi tu aura des questions
- All-might
- Piste carrossable
- Messages : 610
- Enregistré le : 12 oct. 2020, 17:28
- Département : 01 Ain
- Localisation : Bourg en bresse
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
- moto 2 : Autres
- A remercié : 227 fois
- A été remercié : 51 fois
Re: Préparation OFF-ROAD RD07
Top
Ça avance
Avec ce pot ce qui est sur c'est que tu vas gagner du poids mais ça va sûrement chanter correct!!!!!
Ha tu as pu acheter les clapets de mon pote?
Pour le montage il y a tout un topic sur le sujet qui est très bien fait.
Je suis super satisfait des miens mais je vais devoir affiner un peu le serrage des ressorts où y monter les ressorts plus durs pour durcir un peut la fourche car je la trouve encore un chouïa souple
Je ferais l'opération lors du remplacement des roulements de direction
Ça avance
Avec ce pot ce qui est sur c'est que tu vas gagner du poids mais ça va sûrement chanter correct!!!!!
Ha tu as pu acheter les clapets de mon pote?
Pour le montage il y a tout un topic sur le sujet qui est très bien fait.
Je suis super satisfait des miens mais je vais devoir affiner un peu le serrage des ressorts où y monter les ressorts plus durs pour durcir un peut la fourche car je la trouve encore un chouïa souple
Je ferais l'opération lors du remplacement des roulements de direction
Le voyage est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche.....
-
- Virage serré
- Messages : 123
- Enregistré le : 28 janv. 2021, 17:57
- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
- Localisation : 64000
- Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
- moto 2 : Autres
- A remercié : 0
- A été remercié : 10 fois
Re: Préparation OFF-ROAD RD07
Pour le pot c’est du aliexpress on va pas se mentir ça coûte 40€ fdp inclus, mais oui ça change bien. Je sais pas si je le laisse en bas ou si j’y mets un raccord pour le rehausser un peu comme celui d’origine. Je vais mettre une vidéo sur le compte Facebook d’atoc si vous êtes curieux
Pour La Fourche j’attaque mercredi normalement.
Pour La Fourche j’attaque mercredi normalement.
- Dudu.13
- Adhérent 2023/24
- Messages : 7745
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 19:40
- Département : 13 Bouches-du-Rhône
- Localisation : trop pres de Marseille
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- A remercié : 94 fois
- A été remercié : 274 fois
Re: Préparation OFF-ROAD RD07
ok le pot d'origine pese un ane mort ,
mais c'est un modele de discrétion
avec ça tu vas faire un barrouf d'enfer
mais c'est un modele de discrétion
avec ça tu vas faire un barrouf d'enfer
toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derriere la montagne ( pourvu que ça dure )
- Pitoun
- Pose de crampons
- Messages : 1964
- Enregistré le : 24 sept. 2017, 20:11
- Département : Autre
- Localisation : Paris
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 62 fois
Re: Préparation OFF-ROAD RD07
ça avance bien, je suis curieux j'irai voir la vidéo sur fesse de bouc
- Mika Nari
- Fondateurs
- Messages : 7160
- Enregistré le : 24 oct. 2013, 18:17
- Département : 69 Rhône
- Localisation : Lyon-Givors (69)
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
- moto 2 : Africa Twin 90/92 750 RD04
- A remercié : 709 fois
- A été remercié : 300 fois
Re: Préparation OFF-ROAD RD07
Comme dit sur facebook, c'est vrai que le pots pèse lourds, mais y a des modèles plus léger qui feront moins de bruit que celui là
-
- Virage serré
- Messages : 123
- Enregistré le : 28 janv. 2021, 17:57
- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
- Localisation : 64000
- Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
- moto 2 : Autres
- A remercié : 0
- A été remercié : 10 fois
Re: Préparation OFF-ROAD RD07
Je comprends les avis de chacun mais le bruit fais aussi partie du charme de la moto. Je verrais à l’utilisation dans le pire des cas pour 40€ je ne prenais pas trop de risque!
- Dudu.13
- Adhérent 2023/24
- Messages : 7745
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 19:40
- Département : 13 Bouches-du-Rhône
- Localisation : trop pres de Marseille
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- A remercié : 94 fois
- A été remercié : 274 fois
Re: Préparation OFF-ROAD RD07
ne le prends pas mal ,
je ne veux pas faire de morale , ce n'est pas le but ,
mais la moto tout terrain est suffisament mal vue ,
pas besoin d'en rajouter en faisant ch-er tout le monde ,
et dans notre passion la discrétion est de mise !
après chacun fait comme il le sent
mais perso j'aime bien respecter les autres
désolé du HS
bonne bricole
je ne veux pas faire de morale , ce n'est pas le but ,
mais la moto tout terrain est suffisament mal vue ,
pas besoin d'en rajouter en faisant ch-er tout le monde ,
et dans notre passion la discrétion est de mise !
après chacun fait comme il le sent
mais perso j'aime bien respecter les autres
désolé du HS
bonne bricole
toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derriere la montagne ( pourvu que ça dure )
-
- Virage serré
- Messages : 123
- Enregistré le : 28 janv. 2021, 17:57
- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
- Localisation : 64000
- Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
- moto 2 : Autres
- A remercié : 0
- A été remercié : 10 fois
Re: Préparation OFF-ROAD RD07
@Dudu.13 je suis d’accords avec toi mais j’habite à la campagne où les chemins forestiers fleurissent, je fais faire du TT mais je vais pas en faire tous les jours non plus, on est assez grand et assez bien élevé pour savoir où sont les limites pour que chacun puisses profiter de la nature.
Je préfère entendre au loin un mec qui fais un tour de moto le dimanche en fin de journée plutôt que mon voisin qui termine tous les jours à 16h mais qui passe la tondeuse le dimanche à 14h en marcel
Je préfère entendre au loin un mec qui fais un tour de moto le dimanche en fin de journée plutôt que mon voisin qui termine tous les jours à 16h mais qui passe la tondeuse le dimanche à 14h en marcel
-
- Virage serré
- Messages : 123
- Enregistré le : 28 janv. 2021, 17:57
- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
- Localisation : 64000
- Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
- moto 2 : Autres
- A remercié : 0
- A été remercié : 10 fois
Re: Préparation OFF-ROAD RD07
Visiblement la vidéo n’amène pas que des échanges positif
Pas grave j’ai mis le sujet de coté.
Petite question on est d’accord que l’amortisseur arrière d’une RD07 n’as pas de valve sur la bombonne?
Pour la cloche d’embrayage il vaut mieux changer les ressorts ou réaliser le montage avec les cales pour reprendre le jeu?
Activité du soir dépose de La Fourche pour ce week-end avec montage des clapets et vidange
Pas grave j’ai mis le sujet de coté.
Petite question on est d’accord que l’amortisseur arrière d’une RD07 n’as pas de valve sur la bombonne?
Pour la cloche d’embrayage il vaut mieux changer les ressorts ou réaliser le montage avec les cales pour reprendre le jeu?
Activité du soir dépose de La Fourche pour ce week-end avec montage des clapets et vidange
-
- Virage serré
- Messages : 119
- Enregistré le : 16 déc. 2019, 21:02
- Département : 14 Calvados
- Localisation : Sous la pluie
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- moto 2 : Africa Twin >2018 CRF1000L
- A remercié : 0
- A été remercié : 8 fois
Re: Préparation OFF-ROAD RD07
Hello,
L'huile ATF n'ai pas adaptée pour un amorto arrière.
Contrairement à une fourche, L'huile de l'amortissement arrière chauffe vraiment beaucoup plus et la viscosité a chaud de l'atf va changer de façon importante.
Il faut utiliser de l'huile vi400 ou k2c prévu à cet usage et je préfère la k2c. A défaut L'huile Citroën pour ses suspensions hydraulique s'y prête très bien avec des caractéristiques très proches deux deux huiles citées ci dessous.
Pour le clapets il y a yss qui avec je crois les PD36 qui vont sur nos machines. J'ai acheté mais pas encore testé.
En effet le son d'une moto c'est plaisant, mais en off road il faut être respectueux et discret.
Respectueux car il y a des gens autour qui vivre dans le calme, on peut croiser des randonneurs, des chevaux...
Discret pour le respect de la faune.
J'ai remplacé le pot de mon AT750 pour un gain de poids uniquement par un arrow Dakar et celui avec sa chicane est acceptable je trouve.
En revanche j'ai une at2019, sur route en jour j'adore son son, mais en nuit où dans les chemins ce dernier est clairement trop bruyant.
Si nous voulons pas que les chemins soient un jour interdit nous devons respecter le sol et faire le moins de nuisance sonore possible.
A+
L'huile ATF n'ai pas adaptée pour un amorto arrière.
Contrairement à une fourche, L'huile de l'amortissement arrière chauffe vraiment beaucoup plus et la viscosité a chaud de l'atf va changer de façon importante.
Il faut utiliser de l'huile vi400 ou k2c prévu à cet usage et je préfère la k2c. A défaut L'huile Citroën pour ses suspensions hydraulique s'y prête très bien avec des caractéristiques très proches deux deux huiles citées ci dessous.
Pour le clapets il y a yss qui avec je crois les PD36 qui vont sur nos machines. J'ai acheté mais pas encore testé.
En effet le son d'une moto c'est plaisant, mais en off road il faut être respectueux et discret.
Respectueux car il y a des gens autour qui vivre dans le calme, on peut croiser des randonneurs, des chevaux...
Discret pour le respect de la faune.
J'ai remplacé le pot de mon AT750 pour un gain de poids uniquement par un arrow Dakar et celui avec sa chicane est acceptable je trouve.
En revanche j'ai une at2019, sur route en jour j'adore son son, mais en nuit où dans les chemins ce dernier est clairement trop bruyant.
Si nous voulons pas que les chemins soient un jour interdit nous devons respecter le sol et faire le moins de nuisance sonore possible.
A+
-
- Virage serré
- Messages : 123
- Enregistré le : 28 janv. 2021, 17:57
- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
- Localisation : 64000
- Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
- moto 2 : Autres
- A remercié : 0
- A été remercié : 10 fois
Re: Préparation OFF-ROAD RD07
Bonsoir à tous,
On avance doucement vidange de La Fourche avec installation des clapets de @Stefter (encore merci pour ta dispo et ton aide) j’ai dû les reprendre un poil au tour car il ne rentrait pas dans mes tubes.
Petit essai concluant quand je me suis juste aperçu que les roulements de colonne étaient mort
Bref est ce que l’un d’entre vous a les références de ses roulements?
J’en ai profité pour déposer mon amortisseur arrière pour lui faire une vidange et là je vois une valve sur la bombonne, est ce que l’ancien proprio l’avais modifié
Où est ce que ce n’est là pas l’amortisseur d’origine? Il restera à Checker la cloche d’embrayage( est ce que quelqu’un a un kit de refection du groupe?) purger les freins et installer la déco et on sera prêt à attaquer
On avance doucement vidange de La Fourche avec installation des clapets de @Stefter (encore merci pour ta dispo et ton aide) j’ai dû les reprendre un poil au tour car il ne rentrait pas dans mes tubes.
Petit essai concluant quand je me suis juste aperçu que les roulements de colonne étaient mort
Bref est ce que l’un d’entre vous a les références de ses roulements?
J’en ai profité pour déposer mon amortisseur arrière pour lui faire une vidange et là je vois une valve sur la bombonne, est ce que l’ancien proprio l’avais modifié
Où est ce que ce n’est là pas l’amortisseur d’origine? Il restera à Checker la cloche d’embrayage( est ce que quelqu’un a un kit de refection du groupe?) purger les freins et installer la déco et on sera prêt à attaquer
- All-might
- Piste carrossable
- Messages : 610
- Enregistré le : 12 oct. 2020, 17:28
- Département : 01 Ain
- Localisation : Bourg en bresse
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
- moto 2 : Autres
- A remercié : 227 fois
- A été remercié : 51 fois
Re: Préparation OFF-ROAD RD07
Top tu avances
Oui il y a visiblement déjà la valve qui te permet d'ajuster la pression
Oui il y a visiblement déjà la valve qui te permet d'ajuster la pression
Le voyage est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche.....
-
- Virage serré
- Messages : 123
- Enregistré le : 28 janv. 2021, 17:57
- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
- Localisation : 64000
- Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
- moto 2 : Autres
- A remercié : 0
- A été remercié : 10 fois
Re: Préparation OFF-ROAD RD07
J’ai lu par ci par là que la pression devait être de 17 bar suite à l’ajout de la valve. Vrai ou faux? Et où est il possible de monter à 17bar?
- TiTi
- Adhérent 2023/24
- Messages : 22134
- Enregistré le : 25 oct. 2013, 22:48
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Frontignan
- Moto : Africa Twin et Transalp
- A remercié : 0
- A été remercié : 341 fois
- Bro7
- Staff
- Messages : 7029
- Enregistré le : 19 nov. 2013, 08:22
- Département : 38 Isère
- Localisation : PANOSSAS (38)
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
- moto 2 : Autres
- A remercié : 80 fois
- A été remercié : 118 fois
Re: Préparation OFF-ROAD RD07
Comme quoi vaudrait mieux + lire le forum que Fb!!
Désolé pour les retours pas très bon sur l'échappement même si je ne suis vraiment pas fan.
Et ça part vite en vrille sur Fb!!
Pour ton amortisseur, oui il a été adapté car la valve n'est pas d'origine.
C'est plutôt un bon point car si c'est bien fait, tu n'as pas de fuites et si tu investis dans une pompe d'amortisseur VTT, tu pourras largement gonflé à 17bars.
Pour ma part, le seul problème que j'y trouve, c'est que tu envoies de l'air dans une partie de l'amortisseur qui contient normalement de l'azote.
Et autant gonflé ses pneus avec ça est une blague, autant sur un amortisseur, ce qui va te faire perdre en performance, et surtout en TT, c'est l'échauffement.
Et le gonflage à l'air sur les amortisseurs d'origine, c'est sympa parce que tu peux remettre de la pression régulièrement mais je vois pas comment ça peut tenir en TT!
Déjà que c'est pas le top d'origine...
Le problème va venir quand tu vas rouler un bon moment en TT, ça va devenir un chewing-gum très rapidement.
Faut voir ce que ça prend dans les dents et s'être brulé quelques fois sur la bonbonne pour comprendre qu'en TT, les sollicitations ne sont pas les mêmes que pour la route.
Désolé pour les retours pas très bon sur l'échappement même si je ne suis vraiment pas fan.
Et ça part vite en vrille sur Fb!!
Pour ton amortisseur, oui il a été adapté car la valve n'est pas d'origine.
C'est plutôt un bon point car si c'est bien fait, tu n'as pas de fuites et si tu investis dans une pompe d'amortisseur VTT, tu pourras largement gonflé à 17bars.
Pour ma part, le seul problème que j'y trouve, c'est que tu envoies de l'air dans une partie de l'amortisseur qui contient normalement de l'azote.
Et autant gonflé ses pneus avec ça est une blague, autant sur un amortisseur, ce qui va te faire perdre en performance, et surtout en TT, c'est l'échauffement.
Et le gonflage à l'air sur les amortisseurs d'origine, c'est sympa parce que tu peux remettre de la pression régulièrement mais je vois pas comment ça peut tenir en TT!
Déjà que c'est pas le top d'origine...
Le problème va venir quand tu vas rouler un bon moment en TT, ça va devenir un chewing-gum très rapidement.
Faut voir ce que ça prend dans les dents et s'être brulé quelques fois sur la bonbonne pour comprendre qu'en TT, les sollicitations ne sont pas les mêmes que pour la route.
-
- Virage serré
- Messages : 123
- Enregistré le : 28 janv. 2021, 17:57
- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
- Localisation : 64000
- Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
- moto 2 : Autres
- A remercié : 0
- A été remercié : 10 fois
Re: Préparation OFF-ROAD RD07
@Bro7 putin je confirme c’est bien plus instructif d’une part parce que le forum est surtout un groupe de partage et d’autres parts d’entraide.
Pour le pot rien n’est figé et je pense finalement faire un montage plug And play afin d’adapter au mieux le son à mon utilisation et à la zone géographique.
Pour l’amortisseur arrière merci pour vos retours.
Est il nécessaire de le démonter/ouvrir pour le vidanger de manière optimale?
Sinon je pensais le mettre en pression utiliser la moto 15jours afin de voir si déjà il n’y a pas de fuites!
Quelqu’un a les dimensions pour les roulements de direction?
D’ailleurs j’ai plusieurs montage avec des roulements coniques et sur la RMT ce sont des roulements à billes. (Conique plus résistants et plus facile à installer?)
Pour le pot rien n’est figé et je pense finalement faire un montage plug And play afin d’adapter au mieux le son à mon utilisation et à la zone géographique.
Pour l’amortisseur arrière merci pour vos retours.
Est il nécessaire de le démonter/ouvrir pour le vidanger de manière optimale?
Sinon je pensais le mettre en pression utiliser la moto 15jours afin de voir si déjà il n’y a pas de fuites!
Quelqu’un a les dimensions pour les roulements de direction?
D’ailleurs j’ai plusieurs montage avec des roulements coniques et sur la RMT ce sont des roulements à billes. (Conique plus résistants et plus facile à installer?)
- Bro7
- Staff
- Messages : 7029
- Enregistré le : 19 nov. 2013, 08:22
- Département : 38 Isère
- Localisation : PANOSSAS (38)
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
- moto 2 : Autres
- A remercié : 80 fois
- A été remercié : 118 fois
Re: Préparation OFF-ROAD RD07
Il faudrait que tu fasses le test de l'enfoncement avant de tout démonter.
Il faut enlever le ressort de l'amortisseur puis tu le positionnes sur un pèse personne.
Juste avant, tu auras positionner un scotch sur la tige chromée, pour avoir 1cm de débattement.
Le but est de regarder le nombre de kilos nécessaires pour enfoncer l'amortisseur d'1cm.
Il faudrait fouiller pour avoir la vraie valeur mais il me semble qu'il fallait être à environ 20kgs de pression pour 1cm.
Si ce test est bon, pas besoin de toucher à quoi que ce soit.
Si moins de 12kgs, faudra penser à le reconditionner.
Perso, ça me coute environ 140€ mais je préfère le faire faire par un professionnel.
Il faut enlever le ressort de l'amortisseur puis tu le positionnes sur un pèse personne.
Juste avant, tu auras positionner un scotch sur la tige chromée, pour avoir 1cm de débattement.
Le but est de regarder le nombre de kilos nécessaires pour enfoncer l'amortisseur d'1cm.
Il faudrait fouiller pour avoir la vraie valeur mais il me semble qu'il fallait être à environ 20kgs de pression pour 1cm.
Si ce test est bon, pas besoin de toucher à quoi que ce soit.
Si moins de 12kgs, faudra penser à le reconditionner.
Perso, ça me coute environ 140€ mais je préfère le faire faire par un professionnel.
- TiTi
- Adhérent 2023/24
- Messages : 22134
- Enregistré le : 25 oct. 2013, 22:48
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Frontignan
- Moto : Africa Twin et Transalp
- A remercié : 0
- A été remercié : 341 fois
Re: Préparation OFF-ROAD RD07
Pas d'importance le cm... 1,2,3 ça ne change rien.
Et c'est 27 kg.
25-27 c'est bon
20-25 ça peut encore aller.
15-20 pas terrible.
< 15 mort.
Et mieux vaut mettre une planchette sous l'amorto pour épargner la balance.
Et c'est 27 kg.
25-27 c'est bon
20-25 ça peut encore aller.
15-20 pas terrible.
< 15 mort.
Et mieux vaut mettre une planchette sous l'amorto pour épargner la balance.
-
- Virage serré
- Messages : 123
- Enregistré le : 28 janv. 2021, 17:57
- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
- Localisation : 64000
- Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
- moto 2 : Autres
- A remercié : 0
- A été remercié : 10 fois
Re: Préparation OFF-ROAD RD07
Ça marche merci les gars le temps de trouver un compresseur de ressort d’ici la fin de semaine.
On va dire que moins de 20 je le reconditionne direct
Pour les roulements help me please
On va dire que moins de 20 je le reconditionne direct
Pour les roulements help me please
- Stefter
- Adhérent 2023/24
- Messages : 5865
- Enregistré le : 26 oct. 2013, 12:57
- Département : 38 Isère
- Localisation : 38 brezins
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart DCT
- moto 2 : Transalp 2008 à 2012 700
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 271 fois
Re: Préparation OFF-ROAD RD07
C'est pas un ammortisseur de voiture ,tu le desserres à fond. Sans avoir besoin de comprimé quoi que ce soit...
TROIS/HUIT power
-
- Ravines
- Messages : 3796
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:02
- Département : 09 Ariège
- Localisation : bénagues
- Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: Préparation OFF-ROAD RD07
Salut je fais parti des détracteurs facebook de ton échappement et je le suis ici aussi ça ne change rien.
Par contre pour la pression dans l'amortisseur alors clairement l'azote c'est le top. Mais à l'air ça fonctionne et perso j'avais mis 12 bar dans le mien et j'étais redescendu.
Par contre effectivement au bout d'une journée d'UOR c'était pas top. Le matin nikel l'après midi je sentais qu'il avait chaud.
Par contre ta bonbonne parait abimé en bas près de la valve
Par contre pour la pression dans l'amortisseur alors clairement l'azote c'est le top. Mais à l'air ça fonctionne et perso j'avais mis 12 bar dans le mien et j'étais redescendu.
Par contre effectivement au bout d'une journée d'UOR c'était pas top. Le matin nikel l'après midi je sentais qu'il avait chaud.
Par contre ta bonbonne parait abimé en bas près de la valve
-
- Virage serré
- Messages : 123
- Enregistré le : 28 janv. 2021, 17:57
- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
- Localisation : 64000
- Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
- moto 2 : Autres
- A remercié : 0
- A été remercié : 10 fois
Re: Préparation OFF-ROAD RD07
Pour l’azote ça me parait compliqué je connais personne qui pourrais me faire ça.
Je vais démonter l’amortisseur demain et voir ce qu’il donne en résistance.
Pour l’échappement sujet clos il sera plug And play, journée bourre entre amis dans coin perdu et journée trail en chemin fréquenté!
Je vais démonter l’amortisseur demain et voir ce qu’il donne en résistance.
Pour l’échappement sujet clos il sera plug And play, journée bourre entre amis dans coin perdu et journée trail en chemin fréquenté!
-
- Ravines
- Messages : 3796
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:02
- Département : 09 Ariège
- Localisation : bénagues
- Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: Préparation OFF-ROAD RD07
j'ai une piste pour le gonfler au boulot mais je crois pas qu'on puisse dépasser les 10 bar
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré