AT 750 RD04...quoi qu'il faut vérifier en particulier ?

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AT 750 RD04...quoi qu'il faut vérifier en particulier ?

#1 Message par Zouaverifle » 17 juin 2014, 16:48

Hello

Je vais sans doute aller jeter un oeil sur cette AT
http://www.leboncoin.fr/motos/661628478.htm?ca=22_s

A pars le PSB, que faut il vérifier sur ce modèle particulier ?
Coté prix ça colle avec le kilométrage ?

Merki !

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Re: AT 750 RD04...quoi qu'il faut vérifier en particulier ?

#2 Message par Tomaz à Trous » 17 juin 2014, 17:14

Pompe, régulateur déjà changé? A demander....
Sinon, rien de particulier non? Vérifier l'état des freins, liquide de frein, ça peut te donner une idée si tu dois prévoir une réfection ou pas... Vérifie peut-être l'intérieur du sabot, voir si elle pisse pas l'huile... :)
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Re: AT 750 RD04...quoi qu'il faut vérifier en particulier ?

#3 Message par Dode38 » 17 juin 2014, 17:18

Jolie, mais Un peu chère quand même

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Re: AT 750 RD04...quoi qu'il faut vérifier en particulier ?

#4 Message par Stefter » 17 juin 2014, 17:30

elle est belle en tout cas
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Re: AT 750 RD04...quoi qu'il faut vérifier en particulier ?

#5 Message par Zouaverifle » 17 juin 2014, 17:53

A negocier... ;)

Ce serai quoi le "juste" prix ?

Sinon, Merci pour les infos §aime !!!

ZR
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Re: AT 750 RD04...quoi qu'il faut vérifier en particulier ?

#6 Message par Mika Nari » 17 juin 2014, 17:58

ouai verifier un peu tout, le cadre parait gris, donc repeint ?
l'amortisseur qui peut etre moue avec l'age aussi.
Les jantes ont l'air bien doré encore, verifier qui pas de craquelure aux pieds des rayons.

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Re: AT 750 RD04...quoi qu'il faut vérifier en particulier ?

#7 Message par TiTi » 17 juin 2014, 18:44

Voir sous l'écrou de valve aussi pour détecter une éventuelle corrosion.

ASB bien sûr.

Etat du connecteur du régulateur et mesure de la tension de charge.

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Re: AT 750 RD04...quoi qu'il faut vérifier en particulier ?

#8 Message par Midi134 » 17 juin 2014, 23:26

Y sont à leur place, les clignos avant ?

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Re: AT 750 RD04...quoi qu'il faut vérifier en particulier ?

#9 Message par Zouaverifle » 18 juin 2014, 06:30

J'avais vu pour les clignos aussi, la protection de pot coté droit a été repeinte en noir...je vais jeter un oeil, on verra bien.

ZR
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Re: AT 750 RD04...quoi qu'il faut vérifier en particulier ?

#10 Message par JLD80 » 18 juin 2014, 06:40

Zouaverifle a écrit : la protection de pot coté droit a été repeinte en noir...

ZR
C'est en noir d'origine sur les RD04 ;)
Elle me paraît bien belle et comme l'a dit Mika le cadre a dû être repeint car d'origine sur tout est les RD04 il est blanc.
Le petit truc à vérifier également c'est la commande de starter, quand j'ai acheté la mienne il y avait un des deux pointeaux qui était grippé dans le carburateur et donc pas moyen de tirer la manette §ouch

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Re: AT 750 RD04...quoi qu'il faut vérifier en particulier ?

#11 Message par Zouaverifle » 18 juin 2014, 08:21

Ah ok merci pour les précisions..Ca commence a etre un peu "louche" (peinture...) bon a voir...

ZR
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Re: AT 750 RD04...quoi qu'il faut vérifier en particulier ?

#12 Message par Chatothierry » 18 juin 2014, 08:44

Le silencieux n'est pas d'origine non plus...
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Re: AT 750 RD04...quoi qu'il faut vérifier en particulier ?

#13 Message par Stefter » 18 juin 2014, 12:18

Zouaverifle a écrit :Ah ok merci pour les précisions..Ca commence a etre un peu "louche" (peinture...) bon a voir...

ZR
ouais c'est louche moi je prendrais une avec des tonches,des rayures et des traces de rouille !
comme ça t'es sur quelle est dans son jus...
ils sont dingues les mecs de vendre des trucs refait!

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Re: AT 750 RD04...quoi qu'il faut vérifier en particulier ?

#14 Message par Merzouga1965 » 18 juin 2014, 12:28

ouais c'est louche moi je prendrais une avec des tonches,des rayures et des traces de rouille !
comme ça t'es sur quelle est dans son jus...
La mienne était comme ça...défoncée esthétiquement, pas de rouille mais mécanique nickel.... L'habit ne fait pas le moine.
Il me semble que les rd03 et rd04 rouillent moins que les rd07, non §hein
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Re: AT 750 RD04...quoi qu'il faut vérifier en particulier ?

#15 Message par Le Pat » 18 juin 2014, 12:38

ouai, pour avoir une RD04 rouillée, faudrait la laisser dans l'eau salée pendant 10 ans

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Re: AT 750 RD04...quoi qu'il faut vérifier en particulier ?

#16 Message par Mika Nari » 18 juin 2014, 12:41

oui rien de louche, faut juste le savoir ;)

on est nombreux à avoir remis en état nos cadre et donc peinture, certain ont choisi de pas la remettre en blanc.
ça évite de ce dire, ouahh elle est encore nikel, alors qu'elle a était refaite ; c'est bien aussi car ça montre l'interet pour la moto de pas la laisser tomber en morceau ;)

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Re: AT 750 RD04...quoi qu'il faut vérifier en particulier ?

#17 Message par Zouaverifle » 18 juin 2014, 13:19

Yes, vaste débat...
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Re: AT 750 RD04...quoi qu'il faut vérifier en particulier ?

#18 Message par Tomaz à Trous » 18 juin 2014, 14:11

Ce qui serait louche, c'est qu'il te le cache... Si il te le dit ouvertement, tantmieux, tu as affaire à quelqu'un de bonne foi ;)
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Re: AT 750 RD04...quoi qu'il faut vérifier en particulier ?

#19 Message par Poulpito » 18 juin 2014, 14:39

Merzouga1965 a écrit :
ouais c'est louche moi je prendrais une avec des tonches,des rayures et des traces de rouille !
comme ça t'es sur quelle est dans son jus...
La mienne était comme ça...défoncée esthétiquement, pas de rouille mais mécanique nickel.... L'habit ne fait pas le moine.
Il me semble que les rd03 et rd04 rouillent moins que les rd07, non §hein
§pompom
ou alors tu pense que c'est le cas et tu as une partie moteur à la hauteur de l'esthétique §mdr :roll:
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