AT 750 RD04...quoi qu'il faut vérifier en particulier ?
-
- Woops
- Messages : 3216
- Enregistré le : 28 oct. 2013, 06:29
- Département : 01 Ain
- Localisation : Villebois
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
AT 750 RD04...quoi qu'il faut vérifier en particulier ?
Hello
Je vais sans doute aller jeter un oeil sur cette AT
http://www.leboncoin.fr/motos/661628478.htm?ca=22_s
A pars le PSB, que faut il vérifier sur ce modèle particulier ?
Coté prix ça colle avec le kilométrage ?
Merki !
ZR
Je vais sans doute aller jeter un oeil sur cette AT
http://www.leboncoin.fr/motos/661628478.htm?ca=22_s
A pars le PSB, que faut il vérifier sur ce modèle particulier ?
Coté prix ça colle avec le kilométrage ?
Merki !
ZR
- Tomaz à Trous
- Grain de sable
- Messages : 5094
- Enregistré le : 26 oct. 2013, 08:55
- Département : 74 Haute-Savoie
- Localisation : Saint Gingolph (74)
- Moto : Autres
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 16 fois
Re: AT 750 RD04...quoi qu'il faut vérifier en particulier ?
Pompe, régulateur déjà changé? A demander....
Sinon, rien de particulier non? Vérifier l'état des freins, liquide de frein, ça peut te donner une idée si tu dois prévoir une réfection ou pas... Vérifie peut-être l'intérieur du sabot, voir si elle pisse pas l'huile...
Sinon, rien de particulier non? Vérifier l'état des freins, liquide de frein, ça peut te donner une idée si tu dois prévoir une réfection ou pas... Vérifie peut-être l'intérieur du sabot, voir si elle pisse pas l'huile...
- Stefter
- Adhérent 2024/25
- Messages : 5874
- Enregistré le : 26 oct. 2013, 12:57
- Département : 38 Isère
- Localisation : 38 brezins
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart DCT
- moto 2 : Transalp 2008 à 2012 700
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 275 fois
Re: AT 750 RD04...quoi qu'il faut vérifier en particulier ?
elle est belle en tout cas
TROIS/HUIT power
-
- Woops
- Messages : 3216
- Enregistré le : 28 oct. 2013, 06:29
- Département : 01 Ain
- Localisation : Villebois
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: AT 750 RD04...quoi qu'il faut vérifier en particulier ?
A negocier...
Ce serai quoi le "juste" prix ?
Sinon, Merci pour les infos !!!
ZR
Ce serai quoi le "juste" prix ?
Sinon, Merci pour les infos !!!
ZR
- Mika Nari
- Fondateurs
- Messages : 7173
- Enregistré le : 24 oct. 2013, 18:17
- Département : 69 Rhône
- Localisation : Lyon-Givors (69)
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
- moto 2 : Africa Twin 90/92 750 RD04
- A remercié : 717 fois
- A été remercié : 302 fois
Re: AT 750 RD04...quoi qu'il faut vérifier en particulier ?
ouai verifier un peu tout, le cadre parait gris, donc repeint ?
l'amortisseur qui peut etre moue avec l'age aussi.
Les jantes ont l'air bien doré encore, verifier qui pas de craquelure aux pieds des rayons.
l'amortisseur qui peut etre moue avec l'age aussi.
Les jantes ont l'air bien doré encore, verifier qui pas de craquelure aux pieds des rayons.
- TiTi
- Adhérent 2024/25
- Messages : 22176
- Enregistré le : 25 oct. 2013, 22:48
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Frontignan
- Moto : Africa Twin et Transalp
- A remercié : 0
- A été remercié : 347 fois
Re: AT 750 RD04...quoi qu'il faut vérifier en particulier ?
Voir sous l'écrou de valve aussi pour détecter une éventuelle corrosion.
ASB bien sûr.
Etat du connecteur du régulateur et mesure de la tension de charge.
ASB bien sûr.
Etat du connecteur du régulateur et mesure de la tension de charge.
- Midi134
- Adhérent 2024/25
- Messages : 1908
- Enregistré le : 12 nov. 2013, 21:01
- Département : 30 Gard
- Localisation : Cévennes
- Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 39 fois
Re: AT 750 RD04...quoi qu'il faut vérifier en particulier ?
Y sont à leur place, les clignos avant ?
-
- Woops
- Messages : 3216
- Enregistré le : 28 oct. 2013, 06:29
- Département : 01 Ain
- Localisation : Villebois
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: AT 750 RD04...quoi qu'il faut vérifier en particulier ?
J'avais vu pour les clignos aussi, la protection de pot coté droit a été repeinte en noir...je vais jeter un oeil, on verra bien.
ZR
ZR
- JLD80
- Adhérent 2024/25
- Messages : 2784
- Enregistré le : 26 oct. 2013, 16:55
- Département : 80 Somme
- Localisation : Somme
- Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
- moto 2 : Africa Twin Adventure Sport 2018
- A remercié : 120 fois
- A été remercié : 71 fois
Re: AT 750 RD04...quoi qu'il faut vérifier en particulier ?
C'est en noir d'origine sur les RD04Zouaverifle a écrit : la protection de pot coté droit a été repeinte en noir...
ZR
Elle me paraît bien belle et comme l'a dit Mika le cadre a dû être repeint car d'origine sur tout est les RD04 il est blanc.
Le petit truc à vérifier également c'est la commande de starter, quand j'ai acheté la mienne il y avait un des deux pointeaux qui était grippé dans le carburateur et donc pas moyen de tirer la manette
-
- Woops
- Messages : 3216
- Enregistré le : 28 oct. 2013, 06:29
- Département : 01 Ain
- Localisation : Villebois
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: AT 750 RD04...quoi qu'il faut vérifier en particulier ?
Ah ok merci pour les précisions..Ca commence a etre un peu "louche" (peinture...) bon a voir...
ZR
ZR
- Chatothierry
- Virage relevé
- Messages : 2297
- Enregistré le : 26 oct. 2013, 08:55
- Département : 13 Bouches-du-Rhône
- Localisation : Chateaurenard (13)
- Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: AT 750 RD04...quoi qu'il faut vérifier en particulier ?
Le silencieux n'est pas d'origine non plus...
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort...
- Stefter
- Adhérent 2024/25
- Messages : 5874
- Enregistré le : 26 oct. 2013, 12:57
- Département : 38 Isère
- Localisation : 38 brezins
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart DCT
- moto 2 : Transalp 2008 à 2012 700
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 275 fois
Re: AT 750 RD04...quoi qu'il faut vérifier en particulier ?
ouais c'est louche moi je prendrais une avec des tonches,des rayures et des traces de rouille !Zouaverifle a écrit :Ah ok merci pour les précisions..Ca commence a etre un peu "louche" (peinture...) bon a voir...
ZR
comme ça t'es sur quelle est dans son jus...
ils sont dingues les mecs de vendre des trucs refait!
en prison ,direct!
TROIS/HUIT power
-
- Broussailles
- Messages : 1413
- Enregistré le : 21 nov. 2013, 09:07
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Faugères
- Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Contact :
Re: AT 750 RD04...quoi qu'il faut vérifier en particulier ?
La mienne était comme ça...défoncée esthétiquement, pas de rouille mais mécanique nickel.... L'habit ne fait pas le moine.ouais c'est louche moi je prendrais une avec des tonches,des rayures et des traces de rouille !
comme ça t'es sur quelle est dans son jus...
Il me semble que les rd03 et rd04 rouillent moins que les rd07, non
-
- Adhérent 2024/25
- Messages : 3436
- Enregistré le : 28 oct. 2013, 09:45
- Département : Autre
- Localisation : A coté des chèvres
- Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
- A remercié : 49 fois
- A été remercié : 61 fois
Re: AT 750 RD04...quoi qu'il faut vérifier en particulier ?
ouai, pour avoir une RD04 rouillée, faudrait la laisser dans l'eau salée pendant 10 ans
- Mika Nari
- Fondateurs
- Messages : 7173
- Enregistré le : 24 oct. 2013, 18:17
- Département : 69 Rhône
- Localisation : Lyon-Givors (69)
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
- moto 2 : Africa Twin 90/92 750 RD04
- A remercié : 717 fois
- A été remercié : 302 fois
Re: AT 750 RD04...quoi qu'il faut vérifier en particulier ?
oui rien de louche, faut juste le savoir
on est nombreux à avoir remis en état nos cadre et donc peinture, certain ont choisi de pas la remettre en blanc.
ça évite de ce dire, ouahh elle est encore nikel, alors qu'elle a était refaite ; c'est bien aussi car ça montre l'interet pour la moto de pas la laisser tomber en morceau
on est nombreux à avoir remis en état nos cadre et donc peinture, certain ont choisi de pas la remettre en blanc.
ça évite de ce dire, ouahh elle est encore nikel, alors qu'elle a était refaite ; c'est bien aussi car ça montre l'interet pour la moto de pas la laisser tomber en morceau
-
- Woops
- Messages : 3216
- Enregistré le : 28 oct. 2013, 06:29
- Département : 01 Ain
- Localisation : Villebois
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Tomaz à Trous
- Grain de sable
- Messages : 5094
- Enregistré le : 26 oct. 2013, 08:55
- Département : 74 Haute-Savoie
- Localisation : Saint Gingolph (74)
- Moto : Autres
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 16 fois
Re: AT 750 RD04...quoi qu'il faut vérifier en particulier ?
Ce qui serait louche, c'est qu'il te le cache... Si il te le dit ouvertement, tantmieux, tu as affaire à quelqu'un de bonne foi
- Poulpito
- Virage à plat
- Messages : 2533
- Enregistré le : 25 oct. 2013, 22:17
- Département : 38 Isère
- Localisation : Grenoble
- Moto : Autres
- moto 2 : Transalp 87 à 96 600
- A remercié : 0
- A été remercié : 6 fois
Re: AT 750 RD04...quoi qu'il faut vérifier en particulier ?
ou alors tu pense que c'est le cas et tu as une partie moteur à la hauteur de l'esthétiqueMerzouga1965 a écrit :La mienne était comme ça...défoncée esthétiquement, pas de rouille mais mécanique nickel.... L'habit ne fait pas le moine.ouais c'est louche moi je prendrais une avec des tonches,des rayures et des traces de rouille !
comme ça t'es sur quelle est dans son jus...
Il me semble que les rd03 et rd04 rouillent moins que les rd07, non
Méfiez-vous des demi-vérité, vous avez peut être mis la main sur la mauvaise moitié
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot]