carburateur RD03
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carburateur RD03
bonjour à tous,
je viens de remonter ma moto pour la passer à mon frangin, par contre une question me turlupine l'esprit.
Au dessus des carbu, il y a des tubes d'évents par contre je n'arrive pas à me rappeler s'ils étaient relié à quelque chose?
merci
à bientôt
clément
je viens de remonter ma moto pour la passer à mon frangin, par contre une question me turlupine l'esprit.
Au dessus des carbu, il y a des tubes d'évents par contre je n'arrive pas à me rappeler s'ils étaient relié à quelque chose?
merci
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Re: carburateur RD03
oui c'est cela denis merci par contre sais tu ou se branche les tuyaux 15 et 17 parce que moi ça ne me dis rien?
- Dode38
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Re: carburateur RD03
Exact, Reliés à rien par contre, au remontage du réservoir, attention de ne pas les coincer, car tu auras des problèmes de carburation
Pour info, le 15 passe dans une petite boucle du cadre
Pour info, le 15 passe dans une petite boucle du cadre
- Fox
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Re: carburateur RD03
Rhoooo je déterre ce post car c'est peut être, ce qui arrive à ma 07A. Je lui ai remis sa robe noire et depuis inpossible d'aller au delà de 3500 rpm. Elle roulait parfaitement avant le changement de collection hiver/été. Pourtant c'est pas la première fois que monte/démonte le réservoir mais je ne suis pas à l'abri
D' une erreur la seule chose que j'ai fais d'inhabituel, c'est intervertir les 2 robinet d'essence. Celui serti d'usine fuyait.
- TiTi
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Re: carburateur RD03
Faudrait vérifier si le "nouveau" robinet est bien passant. Saleté quelque part ? Crépine?
- Fox
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Re: carburateur RD03
Désolé pour la réponse tardive. Le robinet était installé sur la la robe CAT et fonctionnait très bien jusqu'au changement de carénage. C'est le réservoir de la robe noire qui avait une grosse FUITE ( Joint qui ont du sécher pendant le stockage) que j'ai remplacé par celui installé sur le réservoir CAT. Suis revenu de congé je vais regarder ça de plus près se week-end. Merci pour ta réponse
- Fox
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Re: carburateur RD03
bon après inspection , ca n'avait rien a voir avec le changement du réservoir ... j'ai changé le filtre a essence et les durites qui donnaient des signes de faiblesse et vérifié la crépine . j'ai mis le contact elle démarre nickel ( comme d'habitude) monté en régime nickel , je monte dessus pour aller tester si ca venait du filtre .
je passe la 1ere , elle cale mais la béquille est bien en position haute ... je fais la manipe 2 fois de plus , même résultat
la je me dis , elle m'en veux vraiment de l'avoir délaissé pendant des mois , même si je la fessait tourner 10 min chaque semaine
je monte a la maison pour me connecter a ma bible et je trouve ce sujet :viewtopic.php?f=20&t=13517&p=377740&hil ... re#p377740 . je descend , je tombe le cache AR gauche et la je trouve ce put... de connecteur vert débranché
quand j'avais sorti la batterie pour la charger , j'ai surement touché au connecteur qui avec les vibration , se désengageait de plus en plus , pour au final se décrocher complètement . j'ai tout remonté et suis parti pour un test de 10mins .
le problème est réglé pour le moment
je passe la 1ere , elle cale mais la béquille est bien en position haute ... je fais la manipe 2 fois de plus , même résultat
la je me dis , elle m'en veux vraiment de l'avoir délaissé pendant des mois , même si je la fessait tourner 10 min chaque semaine
je monte a la maison pour me connecter a ma bible et je trouve ce sujet :viewtopic.php?f=20&t=13517&p=377740&hil ... re#p377740 . je descend , je tombe le cache AR gauche et la je trouve ce put... de connecteur vert débranché
quand j'avais sorti la batterie pour la charger , j'ai surement touché au connecteur qui avec les vibration , se désengageait de plus en plus , pour au final se décrocher complètement . j'ai tout remonté et suis parti pour un test de 10mins .
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- Fox
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Re: carburateur RD03
aujourd'hui je suis parti au travail avec la moto et elle tourne très bien . c'était donc bien le connecteur de la béquille qui m'a causé des problème .
très con comme panne .....
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