[TUTO] Réglage du jeu aux soupapes
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Re: [TUTO] Réglage du jeu aux soupapes
j'ai vu dans le tuto le jeu pour la 750, mais je n'arrive pas à trouver les jeu pour la RD03. qqun les a sous la main??
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- Grande courbe
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Re: [TUTO] Réglage du jeu aux soupapes
Merci pour ce petit rappel
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Re: [TUTO] Réglage du jeu aux soupapes
Y'a pas de quoi
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Re: [TUTO] Réglage du jeu aux soupapes
Ouais mais faut pas être manchot pour faire le réglage des culbuteurs, ok
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Re: [TUTO] Réglage du jeu aux soupapes
Je suis plus manchot! J'aime bien cette odeur dans le garage
Juste un filet d'huile au remontage sur les joints des trappes de visites? En sortant les carbus, j'ai constaté un peu plus précisément l'origine du "gras" sur le cylindre arrière. J'ai bien peur que ça soit les toriques de ces trappes.
La solution du fond de gorge de joints avec un peu de pâte bleu serait toujours la bonne solution?
Les joints de caches culbuteurs? Elle a 115000 la mémère, ça vaut la peine non? Si il faut commander ces matériels, avez vous des conseils?
Juste un filet d'huile au remontage sur les joints des trappes de visites? En sortant les carbus, j'ai constaté un peu plus précisément l'origine du "gras" sur le cylindre arrière. J'ai bien peur que ça soit les toriques de ces trappes.
La solution du fond de gorge de joints avec un peu de pâte bleu serait toujours la bonne solution?
Les joints de caches culbuteurs? Elle a 115000 la mémère, ça vaut la peine non? Si il faut commander ces matériels, avez vous des conseils?
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Re: [TUTO] Réglage du jeu aux soupapes
Avec l'age et les klms, t'es joints sont certainement devenu sec, donc changement Ya la Bike, csml ou Wemoto pour ce genre de truc. J'ai pris chez eu, ils tiennent ........pour l'instant
Envie de Voyages ? c'est là. http://www.troussel.com/videomoto.php
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Re: [TUTO] Réglage du jeu aux soupapes
Pour les joints de caches culbuteurs, j'en ai en stock
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Re: [TUTO] Réglage du jeu aux soupapes
Merci pour ce super tuto. J'ai pu effectuer sans problèmes mon réglage de jeu aux soupapes.
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Re: [TUTO] Réglage du jeu aux soupapes
Salut et merci pour le temps passé sur ce tuto bien documenté !
Pour ma part j'ai une fuite sur le joint de cache culbuteurs arrière, mais je me demande si c'est possible de le changer sans sortir le moteur du cadre, parce-que évidemment c'est pas la même opération... !
Je vais peut-être en profiter pour changer tous les joins en contact avec le cache, si possible, mais je sais pas où il y en a exactement... ( au niveau des trappes pour le réglage des soupapes j'imagine et peut-être même au niveau des 2 vis qui tiennent le cache ?)
C'est facile à faire ? Il faut quoi comme matos en plus du/des joint(s) ? Je graisse juste un peu le(s) joint(s) et c'est bon ?
pour le moment j'ai trouvé ça:
http://www.wemoto.fr/bikes/honda/xrv_75 ... sket_seal/
Rien sur les autres joints éventuels...
Évidement je vais aussi en profiter pour faire le jeu aux soupapes puisqu'on a un super tuto
Pour le cylindre avant je compte pas y toucher, sauf peut être le jeu au soupape, si je vois qu'a l'arrière c'est pas bon du tout... (Donc joint des trappes à changer ?)
Bref si vous avez des infos je suis preneur !
Pour ma part j'ai une fuite sur le joint de cache culbuteurs arrière, mais je me demande si c'est possible de le changer sans sortir le moteur du cadre, parce-que évidemment c'est pas la même opération... !
Je vais peut-être en profiter pour changer tous les joins en contact avec le cache, si possible, mais je sais pas où il y en a exactement... ( au niveau des trappes pour le réglage des soupapes j'imagine et peut-être même au niveau des 2 vis qui tiennent le cache ?)
C'est facile à faire ? Il faut quoi comme matos en plus du/des joint(s) ? Je graisse juste un peu le(s) joint(s) et c'est bon ?
pour le moment j'ai trouvé ça:
http://www.wemoto.fr/bikes/honda/xrv_75 ... sket_seal/
Rien sur les autres joints éventuels...
Évidement je vais aussi en profiter pour faire le jeu aux soupapes puisqu'on a un super tuto
Pour le cylindre avant je compte pas y toucher, sauf peut être le jeu au soupape, si je vois qu'a l'arrière c'est pas bon du tout... (Donc joint des trappes à changer ?)
Bref si vous avez des infos je suis preneur !
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Re: [TUTO] Réglage du jeu aux soupapes
Faisable mais pas mal de trucs à démonter.
2 joints de cache-culbus, 2 joints de tuyaux d'eau à y être.
Et le jeu aux soupapes pendant que les cache-culbus sont démontés, ce sera beaucoup, beaucoup, beaucoup plus facile.
2 joints de cache-culbus, 2 joints de tuyaux d'eau à y être.
Et le jeu aux soupapes pendant que les cache-culbus sont démontés, ce sera beaucoup, beaucoup, beaucoup plus facile.
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Re: [TUTO] Réglage du jeu aux soupapes
Justement l’idée ce serait de reparer la fuite à moindre frais et de démonter le moins de chose possible.
D’où l’idée de ne faire que le cylindre arrière !
Mais je sais pas si ça se fait sans avoir à sortir le moteur du cadre... (l’avant je suppose que c’est impossible sans le sortir mais l’arrière ça doit pouvoir se faire... enfin j’espère... ça m’arrangerait quoi )
Les joints de tuyaux d’eau dont tu parles sont où ? C’est pas plus bas ça ? A ma connaissance il n’y a pas d’eau qui circule dans le carter des culbuteurs (ou alors y’a un gros souci )
Après oui le jeu au soupapes ça va être les doigts dans le nez
D’où l’idée de ne faire que le cylindre arrière !
Mais je sais pas si ça se fait sans avoir à sortir le moteur du cadre... (l’avant je suppose que c’est impossible sans le sortir mais l’arrière ça doit pouvoir se faire... enfin j’espère... ça m’arrangerait quoi )
Les joints de tuyaux d’eau dont tu parles sont où ? C’est pas plus bas ça ? A ma connaissance il n’y a pas d’eau qui circule dans le carter des culbuteurs (ou alors y’a un gros souci )
Après oui le jeu au soupapes ça va être les doigts dans le nez
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Re: [TUTO] Réglage du jeu aux soupapes
Si ça se fait moteur dans le cadre.
Et je parle des tuyaux chromés.
Et tu iras moins loin que pour le changement d'AAC : viewtopic.php?f=20&t=3553&start=1150#p363098
Et je parle des tuyaux chromés.
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Re: [TUTO] Réglage du jeu aux soupapes
Salut,
J’ai profité de refaire une beauté à mon africa pour contrôler le jeu au soupapes, grace à ton tuto c’était un jeu d’enfant
Seul différence sur une rd04, je n’ai pas eu besoin d’enlever les carburateurs
J’ai profité de refaire une beauté à mon africa pour contrôler le jeu au soupapes, grace à ton tuto c’était un jeu d’enfant
Seul différence sur une rd04, je n’ai pas eu besoin d’enlever les carburateurs
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