Faciliter le redémarrage RD07/RD07A et RD03/RD04
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Re: Faciliter le redémarrage RD07/RD07A et RD03/RD04
C’est bien ça, quand la moto n’a pas rouler depuis plusieurs jours, je mets le contact, la pompe s’affole puis ralentie et se coupe lorsqu’elle est en pression.Gerartiste a écrit : ↑17 sept. 2019, 12:23la pompe s’arrête quand la pression de sortie est suffisante, donc quand les cuves sont pleine. Bien sur tes pointeaux doivent être efficace sinon ça débordeGéant vert a écrit : ↑15 sept. 2019, 07:53 Guiguy
Si ta pompe est alimentée dès que tu mets le contact, c'est que tu as un souci avec le relais de pompe (contact soudé) le relais de pompe est commandé par le CDI, donc uniquement quand l'allumage alimente les bougies, après ça peut très bien fonctionner comme ça, il faut juste éviter de laisser le contact moteur arrêté, risque de surchauffe de la pompe
Je n’ai aucune fuite au niveau des tuyaux de trop plein.
Il se pourrait que l’ancien proprio ai modifier le relais car il n’y a aucune modif du faisceau électrique.
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Re: Faciliter le redémarrage RD07/RD07A et RD03/RD04
Hello,
Little déterrage, soft... Ma RD04...
Titi et Stef, vous dites que le branchement à la vidange du bas n'est pas indispensable pour la modif...
Il suffirait donc de brancher une durite qui descende au niveau du bas des carbus et qui remonte en faisant une boucle jusqu'au dessus de ces derniers.
Finalement changer simplement le cheminement, correct ??
Merci les mecs
Little déterrage, soft... Ma RD04...
Titi et Stef, vous dites que le branchement à la vidange du bas n'est pas indispensable pour la modif...
Il suffirait donc de brancher une durite qui descende au niveau du bas des carbus et qui remonte en faisant une boucle jusqu'au dessus de ces derniers.
Finalement changer simplement le cheminement, correct ??
Merci les mecs
# Guzzi LM3 # RD04
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Re: Faciliter le redémarrage RD07/RD07A et RD03/RD04
oui j'ai fais simplement comme ça!Mars a écrit : ↑04 mars 2020, 14:37 Hello,
Little déterrage, soft... Ma RD04...
Titi et Stef, vous dites que le branchement à la vidange du bas n'est pas indispensable pour la modif...
Il suffirait donc de brancher une durite qui descende au niveau du bas des carbus et qui remonte en faisant une boucle jusqu'au dessus de ces derniers.
Finalement changer simplement le cheminement, correct ??
Merci les mecs
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Re: Faciliter le redémarrage RD07/RD07A et RD03/RD04
J'ai fait la modif. préconisé, mais ça n'a rien donné de concluant, les cuves de carbus se vident toujours après un arrêt prolongé.
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Re: Faciliter le redémarrage RD07/RD07A et RD03/RD04
Qu'appel tu "arrêt prolongé" Deux choses peuvent vider les cuves! Fuite ou évaporation. Dans le premier cas, il n'y a que les vis de purges des cuves qui peuvent en être la cause. Mais dans le second cas ça prend du temps
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Re: Faciliter le redémarrage RD07/RD07A et RD03/RD04
Dans ce post on parle du problème d'évaporation :Gerartiste a écrit : ↑21 mars 2020, 15:58Qu'appel tu "arrêt prolongé" Deux choses peuvent vider les cuves! Fuite ou évaporation. Dans le premier cas, il n'y a que les vis de purges des cuves qui peuvent en être la cause. Mais dans le second cas ça prend du temps
Au délà de trois semaines, les cuves sont vides. C'est propre au RD07 et 1ères années de RD07A. Il faut donner plein de coup de démarreur, entre 3 et 5 pour que les cuves se remplissent.
La modif est sensée corriger ce problème, mais j'ai dû rater quelque chose.
D'ailleurs l'ancien proprio avait branché la pompe en direct après contact pour masquer le problème.
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Re: Faciliter le redémarrage RD07/RD07A et RD03/RD04
Je remets la modif, les 2 tuyaux bleux et les 2 tés du bas :
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Re: Faciliter le redémarrage RD07/RD07A et RD03/RD04
Moi je tablais sur 1 semaine + pas 3 semaines!
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