Première sortie (environ 45km)
Je me rend jusqu'à mon travail pour modifier légèrement le tube de fuite du silencieux, la moto se comporte bien en globalité la fourche est un peu molle pour la route mais c'est dérangeant au début, le ralenti est un peu haut.
J'arrive au taf, je pose la bécane et je vois un liquide couler faiblement, je regarde c'est localisé autour du filtre à huile! Fuck il doit être légèrement tordu à force d'être resté à plat sur l'établi ou pendant le transport.
Je met un coup de clef à filtre ça a l'air d'aller mieux, je modifie le tube je baisse le ralenti et je me cherche un endroit off road.
10km plus tard je sors sur le premier DFCI que je croise, ça se passe bien, la moto est plutôt nerveuse avec la transmi 15x49 (comme les africa RD03) l'arrière à un sacré grip malgré que c'est gras, en pleine charge ça patine assez fort mais c'est amusant !
Il faut vraiment que je lime plus les butées de cadre, l'angle de braquage est juste !
Je continue mon dfci et je tombe sur une grosse descente bien raide avec la remontée qui suit, je descend frein arrière et merde ça freine pas c'est quoi ce bordel, je descend pleine balle j'évite de trop freiner de l'avant pour pas m'en mettre une et je laisse la moto filer droit, je fais la montée avec un peu de gaz ça monte sans soucis
:chapeau:
Je m'arrête et surprise la durite de frein est allé se coller contre le tube d'échappement et a fondu... !
Je repars en faisant plus attention sans frein ar, je fais 50m et j'entend un bruit étrange je n'ai plus de vitesse à mon compteur : le capteur de vitesse s'est usiné sur les vis du disque de frein alors que c'était tout parfait avant...
Je continu mon chemin de route, je retrouve un DFCI et je décide de faire demi-tour je ne connais pas le chemin, c'est déjà boueux à l'entrée et plutôt profond, je tente pas le diable et je cherche un autre chemin.
j'en trouve un je décide de m'arrêter pour faire des photos, je débraye pour passer le point mort en CLAC le levier d'embrayage devient tout mou :premier:
Je repars point mort régime constant et coup de première c'est parti je m'arrête plus et je rentre!
Résultat :
- le cable était sorti de son logement en bas donc forcément plus de levier.
- Filtre à huile tordu
- j'essaye de défaire le bouchon de vidange c'est serré comme un âne... je force pas plus je prendrais ma dé-visseuse à choc électrique
- Capteur de vitesse usiné (à voir s'il fonctionne encore?)
- Durite de frein AR fondue/percée !