une mamie de 29 ans
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une mamie de 29 ans
voila après une bonne année de réflexion et d'hésitation de négociation ...j'ai prise la mamie de 29 ans
j'avais fait un sujet à l'époque
viewtopic.php?f=21&t=11469
elle est dans le garage depuis samedi
dans les priorités un lavage s'impose afin de faire de nouvelles photos avant le démontage
liste des trucs à faire
une batterie
un calorstat
un pignon renforcé
un nettoyage des carbu
vidange + joints spy de la fourche
un amorto ( réfection ?)
vidange et purge frein + plaquettes à changer
soufflet fourche
réparer le carénage
un plaque qui va sur le porte bagage ( ref 50315-MK5-000)
j'avais fait un sujet à l'époque
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elle est dans le garage depuis samedi
dans les priorités un lavage s'impose afin de faire de nouvelles photos avant le démontage
liste des trucs à faire
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Re: une mamie de 29 ans
Elle parait plutôt propre, comment sont le cadre et les jante coté corrosion ?
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http://www.atoc-moto.com/forumm/viewtopic.php?t=4842
PD06 1987 75 000 km modifiée
TT soft
viewtopic.php?f=21&t=12446
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Re: une mamie de 29 ans
voici une photo avec un p'tit lavage
les jantes sont un peu abimées l'anodisation est par endroit oxydée ou absente c'est l'impression que cela me donne
les jantes sont un peu abimées l'anodisation est par endroit oxydée ou absente c'est l'impression que cela me donne
- Tartosucre
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Re: une mamie de 29 ans
Belles couleurs
Elle a l'air quand même propre pour une moto qui n'a pas tournée depuis des années...
Elle a l'air quand même propre pour une moto qui n'a pas tournée depuis des années...
Mes ex...
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Re: une mamie de 29 ans
Belle bécane, et bon courage pour la restauration
J'ai peut-etre une plaque à vendre si tu veux..
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Re: une mamie de 29 ans
j'ai commencé à démonter madame
le modèle de crash bar n'est pas facile à démonter je crois que je vais le virer directement j'ai vu du givi sur la toile
je voudrais virer cette alarme de marque spyball qui est sur le faisceau d'origine via un connecteur (d'origine ? ... )
voici le boitier sous la selle
la sirène derrière la tete de fourche à gauche
et le connecteur qui relie l'alarme au faisceau d'origine
y a t'il des précautions à prendre pour retirer cette alarme ? je ne savais pas que Honda avait prévu sur le faisceau la possibilité de mettre une alarme
le modèle de crash bar n'est pas facile à démonter je crois que je vais le virer directement j'ai vu du givi sur la toile
je voudrais virer cette alarme de marque spyball qui est sur le faisceau d'origine via un connecteur (d'origine ? ... )
voici le boitier sous la selle
la sirène derrière la tete de fourche à gauche
et le connecteur qui relie l'alarme au faisceau d'origine
y a t'il des précautions à prendre pour retirer cette alarme ? je ne savais pas que Honda avait prévu sur le faisceau la possibilité de mettre une alarme
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