trou accélération sur PD10
- Fox
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trou accélération sur PD10
Hello ATOC
mon fils vient de faire débrider sa T@ chez un concessionnaire , et se retrouve a avoir des trou a l’accélération en 3eme . arrivé a 5000RPM ça coupe et ça repars ...
ils lui ont dis que cela pouvait provenir de l’embrayage suite a l'essai avant de lui rendre la moto ..
puis lors d'une balade mon fils s'est aperçu qu'il avait aussi un trou en 5eme plus prononcé et perd 2000RPM et ça repars
perso je pense a un problème de carburation ou d'allumage....
lors du débridage les pipes d'admission on été changé , jeu aux soupapes , joint cache culbu qui fuyait , nettoyage des carburateurs .
vous avez un avis sur les symptômes ?
merci
mon fils vient de faire débrider sa T@ chez un concessionnaire , et se retrouve a avoir des trou a l’accélération en 3eme . arrivé a 5000RPM ça coupe et ça repars ...
ils lui ont dis que cela pouvait provenir de l’embrayage suite a l'essai avant de lui rendre la moto ..
puis lors d'une balade mon fils s'est aperçu qu'il avait aussi un trou en 5eme plus prononcé et perd 2000RPM et ça repars
perso je pense a un problème de carburation ou d'allumage....
lors du débridage les pipes d'admission on été changé , jeu aux soupapes , joint cache culbu qui fuyait , nettoyage des carburateurs .
vous avez un avis sur les symptômes ?
merci
- Vili
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Re: trou accélération sur PD10
Salut,
Je pencherai pour la carburation... la synchro a été faite ?
Perso ayant le même modèle que ton fils, j'ai eu des trous aussi en ré-accélération et c'était a cause des boisseaux qui coulissaient mal.
Il y a un espèce de revêtement noir dessus, je les ai polis et depuis ça ne le fait plus.
Je pencherai pour la carburation... la synchro a été faite ?
Perso ayant le même modèle que ton fils, j'ai eu des trous aussi en ré-accélération et c'était a cause des boisseaux qui coulissaient mal.
Il y a un espèce de revêtement noir dessus, je les ai polis et depuis ça ne le fait plus.
- TiTi
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- Fox
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Re: trou accélération sur PD10
il les ont nettoyé a l’extérieur seulement . mais je sais pas avec quoi ni comment
- Vili
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Re: trou accélération sur PD10
Ah, je pensais qu'ils avaient fait un nettoyage aux ultrasons !
Tu devrais démonter les carburateurs et commencé par là, contrôler les joints, les membranes, les boisseaux et finir par une synchro.
Tu devrais démonter les carburateurs et commencé par là, contrôler les joints, les membranes, les boisseaux et finir par une synchro.
- Fox
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Re: trou accélération sur PD10
Tit question : est ce que quand on bride ou débride une moto un réglage de la richesse et/ou de la synchro doit absolument avoir lieu ???
Ou bien on garde les réglages d'usine qu'elle soit bridé ou pas ?
Ou bien on garde les réglages d'usine qu'elle soit bridé ou pas ?
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Re: trou accélération sur PD10
salut Fox
"embrayage " n'importe quoi pfff
ce qu'ils peuvent sortir comme conneries pour eviter de dire qu'ils ne comprennent rien
tain de synchro
ça aura bien gavé les concessionnaires
quand ils ne savent pas c'est synchro
ou ( grande mode ) nettoyage ultrason
sinon rien à voir avec la synchro,
ça ne ferait qu'un ralenti instable,
par contre je dirais un probleme d'alimentation d'essence ,
de robinet à depression defectueux ( assez courant )
du tuyau de depression mal remonté , craquelé , coupé
"embrayage " n'importe quoi pfff
ce qu'ils peuvent sortir comme conneries pour eviter de dire qu'ils ne comprennent rien
tain de synchro
ça aura bien gavé les concessionnaires
quand ils ne savent pas c'est synchro
ou ( grande mode ) nettoyage ultrason
sinon rien à voir avec la synchro,
ça ne ferait qu'un ralenti instable,
par contre je dirais un probleme d'alimentation d'essence ,
de robinet à depression defectueux ( assez courant )
du tuyau de depression mal remonté , craquelé , coupé
toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derriere la montagne ( pourvu que ça dure )
- Vili
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Re: trou accélération sur PD10
Ah oui c'est vrai qu'il y a le robinet à dépression ! C'est mieux de commencer par là effectivement !
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