Remise en route PD06
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Remise en route PD06
Bonjour à tous
Mon transalp sorti de grange est remis en route après un changement de carburant et décrassage du carbu...
Nouvelle batterie, tambour dégrippé et nettoyé, idem pour l'étrier de frein
Je ferai prochainement les vidanges fourche et moteur comme préconisé ici et j'ai quasi terminé les réparations des carénages + peinture (merci pour les différents postes vraiment bien explicités pour ça)
Le précédent propriétaire avait littéralement "contourné" le batiment (certainement suite à une effraction) en mettant un interrupteur dans la boite à outils ... j'ai installé une boite à fusibles achetée sur leboncoin et je veux mettre maintenant un neiman. Question : j'en ai trouvé un de 87 et mon PD06 est de 1990 -> est-ce qu'il s'adapte ?
Merci d'avance
Mon transalp sorti de grange est remis en route après un changement de carburant et décrassage du carbu...
Nouvelle batterie, tambour dégrippé et nettoyé, idem pour l'étrier de frein
Je ferai prochainement les vidanges fourche et moteur comme préconisé ici et j'ai quasi terminé les réparations des carénages + peinture (merci pour les différents postes vraiment bien explicités pour ça)
Le précédent propriétaire avait littéralement "contourné" le batiment (certainement suite à une effraction) en mettant un interrupteur dans la boite à outils ... j'ai installé une boite à fusibles achetée sur leboncoin et je veux mettre maintenant un neiman. Question : j'en ai trouvé un de 87 et mon PD06 est de 1990 -> est-ce qu'il s'adapte ?
Merci d'avance
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique,
En pratique il y en à une
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- TiTi
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Re: Remise en route PD06 (question neiman)
Pour le neimann ça a des chances d'aller...
Côté brochage ça doit être pareil.
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- Midi134
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Re: Remise en route PD06 (question neiman)
[MA Transalp !!!!!!!/quote]
Ben, si c' est pour faire de l' élevage, faut de tout ...
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Re: Remise en route PD06 (question neiman)
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Re: Remise en route PD06 (question neiman)
C'est ça ! certains montent des Honda Transalp et d'autres ... des trails transalp
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique,
En pratique il y en à une
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Reglage richesse et ralenti PD06
Salut à tous
Mon transalp est maintenant repeint, les pièces défectueuses changées et remis en route. Le V2 roule bien et est agréable.
Encore deux réglages pour lesquels je lus différents posts mais sans arriver à faire ce qu'il faut. J'explique comme je l'ai lu j'ai donc cherché les deux vis de richesse que j'ai fermées. Puis je les ai ouvertes en faisant deux tours 1/4. Ensuite j'ai "joué" sur le ralenti pour tenter de trouver le bon rapport t/min.
Mais non la belle refuse ou alors c'est moi qui suis nul (j'opèrerai pour la seconde option)
Elle démarre avec starter impec puis lorsque le moteur est chaud ... sans starter elle cale
du coup je roule avec mais à l'accélération est s'étouffe si je ne joue pas avec la poignée de gaz: imaginez à tous les feux verts, stops comment je stresse ...
sans compter qu'elle pète autant que de Funes dans la soupe aux choux lors des décélérations .. et dans nos petits villages au nord de Montpellier ca réveille tous les siestards
Bref je me demande si je tourne bien les bonnes vis et/ou si la vis ralenti fonctionne bien..
Une âme charitable aurait elle une photo pour le nul que je suis ?...
Mon transalp est maintenant repeint, les pièces défectueuses changées et remis en route. Le V2 roule bien et est agréable.
Encore deux réglages pour lesquels je lus différents posts mais sans arriver à faire ce qu'il faut. J'explique comme je l'ai lu j'ai donc cherché les deux vis de richesse que j'ai fermées. Puis je les ai ouvertes en faisant deux tours 1/4. Ensuite j'ai "joué" sur le ralenti pour tenter de trouver le bon rapport t/min.
Mais non la belle refuse ou alors c'est moi qui suis nul (j'opèrerai pour la seconde option)
Elle démarre avec starter impec puis lorsque le moteur est chaud ... sans starter elle cale
du coup je roule avec mais à l'accélération est s'étouffe si je ne joue pas avec la poignée de gaz: imaginez à tous les feux verts, stops comment je stresse ...
sans compter qu'elle pète autant que de Funes dans la soupe aux choux lors des décélérations .. et dans nos petits villages au nord de Montpellier ca réveille tous les siestards
Bref je me demande si je tourne bien les bonnes vis et/ou si la vis ralenti fonctionne bien..
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Re: Reglage richesse et ralenti PD06
sympa ta proposition ..
quand est-ce que tu peux ?
moi et le V2 nous pouvons venir demain
tu es a Frontignan c'est ca ?
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Re: Remise en route PD06
J'ai fusionné les 2 posts pour en faire 1 seul sur tous les travaux @Chris
J'y reviendrai plus tard après notre grosse journée de travail hier !
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Re: Remise en route PD06
un énorme MERCI à TITI
j'ai "poussé" mes roues jusque devant chez lui et ai rencontré un homme chouette et pas avare en conseil avec qui j'ai passé une journée très instructive
les carbus de mon transalp a pu faire un bon petit bain chaud et le PD06 roule parfaitement bien a présent !
Me reste à installer béquille centrale crashbar et déflecteur
j'ai "poussé" mes roues jusque devant chez lui et ai rencontré un homme chouette et pas avare en conseil avec qui j'ai passé une journée très instructive
les carbus de mon transalp a pu faire un bon petit bain chaud et le PD06 roule parfaitement bien a présent !
Me reste à installer béquille centrale crashbar et déflecteur
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique,
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- TiTi
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Re: Remise en route PD06
Faut prévoir les membranes carbu (1 était déchirée), joints de cuve et joints de richesse mini.
Et :
Vidange fourche.
Démontage/graissage de la suspension arrière.
A revoir les câbles de gaz.
Et quelques bricoles
Et :
Vidange fourche.
Démontage/graissage de la suspension arrière.
A revoir les câbles de gaz.
Et quelques bricoles
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