monter sa Honda... [TERMINÉE]
- Stefter
- Adhérent 2024/25
- Messages : 5874
- Enregistré le : 26 oct. 2013, 12:57
- Département : 38 Isère
- Localisation : 38 brezins
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart DCT
- moto 2 : Transalp 2008 à 2012 700
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 275 fois
monter sa Honda... [TERMINÉE]
comme Tenno ma piquer mon taff ,j'en profite pour faire pareil sur une autre !
une 700 qui a vieillit prematurement au sec au soleil etc...
j'ai reçu les pieces en peinture epoxit vendredi dernier !
ça pete bien!
j'ai mis toute les pieces en acier qui avait prit un peu le rouille d'origine ,tout vieillit mal sur ces 700 a moins d'etre hypermaniac et de les bichoner plus que de raison!
certain y arrive,moi j'estime qu'une moto doit pouvoir rouler par tout temps et lorsqu'on de donne la peine de la faire reluire elle retrouve son eclat!
c'est de moins en moins vrai sur les moto des années 2000!
celles des années 80 ont encore des anodisation de jantes resplandissantes,maintenant c'est compliqué...
m'enfin bref ,le but de ce demontage est de lui redonner du peps sans trop s'eloigner de l'origine!
deja comme nuance ,j'ai fais le ressort rouge, pour faire comme un rasoir,un eclair dans le brouillard... :oufff
le gris avec des paillettes dans les yeux Kevin
tout ce qui est caché en noir satiné ,mais propre ,comme mes orifices cachés :pasfou
un p'tit essai de montage pour voir si ça jure pas trop avec le gris du cadre..
ça me plait mais je vais devoir faire peindre aussi le bras oscillant ,qui etait propre et a qui je voulais conservé les autocollant d'origine ,de mise en garde et d'aide au réglage!
m'enfin ça se detaille,et le gars me prend pas de surplus car on s'est mal compris, moi je pensais entracite comme mon cadre lui il a comprit entracite de sa gamme ,m'enfin il en a pas d'autre...
j'ai deja les pneu sur les jantes avec un 140 a l'arierre sur la jante de 3.5 pouces où il se sentira bien..
je révise et nettoie au fur et a mesure du remontage des pieces donc ça va prendre du temps!
je vais faire ça tranquille pour le faire au mieux...
mais j'ai plein de truc en cours ,faut que je finisse certaine chose avant de m'y atteler serieusement,mes pignons ,les clapets a finalisé ,Tenno qui me harcele pour refaire une 600..!
une 700 qui a vieillit prematurement au sec au soleil etc...
j'ai reçu les pieces en peinture epoxit vendredi dernier !
ça pete bien!
j'ai mis toute les pieces en acier qui avait prit un peu le rouille d'origine ,tout vieillit mal sur ces 700 a moins d'etre hypermaniac et de les bichoner plus que de raison!
certain y arrive,moi j'estime qu'une moto doit pouvoir rouler par tout temps et lorsqu'on de donne la peine de la faire reluire elle retrouve son eclat!
c'est de moins en moins vrai sur les moto des années 2000!
celles des années 80 ont encore des anodisation de jantes resplandissantes,maintenant c'est compliqué...
m'enfin bref ,le but de ce demontage est de lui redonner du peps sans trop s'eloigner de l'origine!
deja comme nuance ,j'ai fais le ressort rouge, pour faire comme un rasoir,un eclair dans le brouillard... :oufff
le gris avec des paillettes dans les yeux Kevin
tout ce qui est caché en noir satiné ,mais propre ,comme mes orifices cachés :pasfou
un p'tit essai de montage pour voir si ça jure pas trop avec le gris du cadre..
ça me plait mais je vais devoir faire peindre aussi le bras oscillant ,qui etait propre et a qui je voulais conservé les autocollant d'origine ,de mise en garde et d'aide au réglage!
m'enfin ça se detaille,et le gars me prend pas de surplus car on s'est mal compris, moi je pensais entracite comme mon cadre lui il a comprit entracite de sa gamme ,m'enfin il en a pas d'autre...
j'ai deja les pneu sur les jantes avec un 140 a l'arierre sur la jante de 3.5 pouces où il se sentira bien..
je révise et nettoie au fur et a mesure du remontage des pieces donc ça va prendre du temps!
je vais faire ça tranquille pour le faire au mieux...
mais j'ai plein de truc en cours ,faut que je finisse certaine chose avant de m'y atteler serieusement,mes pignons ,les clapets a finalisé ,Tenno qui me harcele pour refaire une 600..!
Modifié en dernier par Stefter le 26 janv. 2021, 16:56, modifié 2 fois.
TROIS/HUIT power
- Stefter
- Adhérent 2024/25
- Messages : 5874
- Enregistré le : 26 oct. 2013, 12:57
- Département : 38 Isère
- Localisation : 38 brezins
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart DCT
- moto 2 : Transalp 2008 à 2012 700
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 275 fois
Re: monter sa Honda...
j'ai avancé avec le confinement et le chomage partiel qui a reprit!
je debute le remontage à l'envers ,le systeme ABS avec les durites rigides qui viennent de l'avant vers l'arierre avec le dual CBS chere a honda :en freinant de l'arierre ça freine un poil l'avant ,c'est pas mal pour assoir la moto avant un virage ...
le faisceau et les durites rigides s'entrecroisent un casse tete logique mes photos prises lors du demontage aide bien
je pose l'araignée et son phare
ainsi que la partie arierre qui etait bien oxidé avant l'epoxit
les plastiques secondaires après expositions au UV sont bien pourris
meme en profondeur ,je dois insister pour enlever la couche recuite ,heureusement j'ai acheter un peu de piece et j'ai un peu des doublons
mon carossier ma expliquer comment les ravivés et surtout quoi mettre comme apret d'accroche avant la peinture...
je repeint ensuite avec un noir satiné qui redonne de suite un aspect bien plus valorisant
avant:
après:
je fais subir ce traitement a tous les plastique de la partie arierre et remonte le tout!
c'est un peu la galere sur ce modele pour monter le phare..
m'enfin je passerais sur l'episode où je me rends compte que j'ai oublier la partie sous la selle ,et que celle çi se monte en premier!
j'ai du presque tout demonter ,heureusement sauf la partie bavette et phare!
j'ai reçu aussi le bras oscillant à la bonne teinte!
monter la laterale
reposer tout les roulements dans le bras et positionner l'ensemble qui sera redemonter pour mettre la chaine et le moteur!
je debute le remontage à l'envers ,le systeme ABS avec les durites rigides qui viennent de l'avant vers l'arierre avec le dual CBS chere a honda :en freinant de l'arierre ça freine un poil l'avant ,c'est pas mal pour assoir la moto avant un virage ...
le faisceau et les durites rigides s'entrecroisent un casse tete logique mes photos prises lors du demontage aide bien
je pose l'araignée et son phare
ainsi que la partie arierre qui etait bien oxidé avant l'epoxit
les plastiques secondaires après expositions au UV sont bien pourris
meme en profondeur ,je dois insister pour enlever la couche recuite ,heureusement j'ai acheter un peu de piece et j'ai un peu des doublons
mon carossier ma expliquer comment les ravivés et surtout quoi mettre comme apret d'accroche avant la peinture...
je repeint ensuite avec un noir satiné qui redonne de suite un aspect bien plus valorisant
avant:
après:
je fais subir ce traitement a tous les plastique de la partie arierre et remonte le tout!
c'est un peu la galere sur ce modele pour monter le phare..
m'enfin je passerais sur l'episode où je me rends compte que j'ai oublier la partie sous la selle ,et que celle çi se monte en premier!
j'ai du presque tout demonter ,heureusement sauf la partie bavette et phare!
j'ai reçu aussi le bras oscillant à la bonne teinte!
monter la laterale
reposer tout les roulements dans le bras et positionner l'ensemble qui sera redemonter pour mettre la chaine et le moteur!
Modifié en dernier par Stefter le 14 nov. 2020, 18:43, modifié 1 fois.
TROIS/HUIT power
- Stefter
- Adhérent 2024/25
- Messages : 5874
- Enregistré le : 26 oct. 2013, 12:57
- Département : 38 Isère
- Localisation : 38 brezins
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart DCT
- moto 2 : Transalp 2008 à 2012 700
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 275 fois
Re: monter sa Honda...
je vais aussi monter des clapets dans la fourche, ce sera benefique car la fourche du 700 c'est la cata sur route defoncée, a comparé avec feu ma BIBITOO qui avait une fourche de 750 avec des clapets!
du coup je l'opere!
la pose de clapets impose de retoucher le tube interne qui gere d'origine le debit d'huile!
il faut pour cela devisser la vis BTR au bas du fourreau!
je la debloque juste avant de demonter le ressort principale qui la maintient en contrainte limitant sa rotation!
là le bouchon enlever ,je devisse totalement la vis au bas du fourreau afin de vidanger l'huile sans en mettre de partout
dans le tube de la 700 il n'y a qu'un ressort!
je l'enleve en fesant gaffe aux eclaboussures!
et bascule la fourche afin de reccuperer le tube a modifié
il y a un ressort à la base du tube qui sert d'ammortisseur lorsque la fourche se detend et empeche le clong lors d'un saut ,par exemple
le clapet se positionnera içi !
d'origine il y a 2 trous traversant de 4mm!
je vais les agrandir à 8mm en creant un troisieme traversant
on degraisse et ebavure pour pas que l'huile se coupe au passage..
ça doit avoir cette gueule après modif!
ensuite on remonte dans l'ordre inverse!
le petit ressort sous le tube ,le tube dans le fourreau et le clapet par dessus ,le grand ressort viendra appuyer dessus le maintenant en place...
le ressort sera plus haut sans gener pour la prise du filet, mais le mettra legerement en precontraite relevant d'autant la moto!
avant de mettre le ressort en place ,on mettra une quantité d'huile un poil inferieur que l'origine, le clapets venant s'ajouter au volume d'huile !
j'ai fait mon appoint en mesurant la hauteur d'huile, fourche comprimée à fond sans ressort!
valeur du haut du tube au bord d'huile 105mm pour la 700!
pour l'huile j'ai mis de l'huile hydraulique plus endurante,mais je pense qu'a l'essai ça sera trop dure car sur les fourche de 41 la viscosité que je preconisait etait inferieur à 10 (5plutot voir 7.5) on verra!
là je dois monter le moteur et les roues !
je modifierais si c'est trop dure..
en place avec le guidon repeint
ça va bien peté car je vous reserve un p'tit clin d'oeil au niveau teinte carrosserie!
dans le style de l'origine avec sa signature "bonette" mais dans une teinte originale à plusieurs titres
(le clapet est issu d'une vielle commande ,la nouvelle arrive... cela dit , le sujet peux servir de base de tuto pour le montage des prochains)
du coup je l'opere!
la pose de clapets impose de retoucher le tube interne qui gere d'origine le debit d'huile!
il faut pour cela devisser la vis BTR au bas du fourreau!
je la debloque juste avant de demonter le ressort principale qui la maintient en contrainte limitant sa rotation!
là le bouchon enlever ,je devisse totalement la vis au bas du fourreau afin de vidanger l'huile sans en mettre de partout
dans le tube de la 700 il n'y a qu'un ressort!
je l'enleve en fesant gaffe aux eclaboussures!
et bascule la fourche afin de reccuperer le tube a modifié
il y a un ressort à la base du tube qui sert d'ammortisseur lorsque la fourche se detend et empeche le clong lors d'un saut ,par exemple
le clapet se positionnera içi !
d'origine il y a 2 trous traversant de 4mm!
je vais les agrandir à 8mm en creant un troisieme traversant
on degraisse et ebavure pour pas que l'huile se coupe au passage..
ça doit avoir cette gueule après modif!
ensuite on remonte dans l'ordre inverse!
le petit ressort sous le tube ,le tube dans le fourreau et le clapet par dessus ,le grand ressort viendra appuyer dessus le maintenant en place...
le ressort sera plus haut sans gener pour la prise du filet, mais le mettra legerement en precontraite relevant d'autant la moto!
avant de mettre le ressort en place ,on mettra une quantité d'huile un poil inferieur que l'origine, le clapets venant s'ajouter au volume d'huile !
j'ai fait mon appoint en mesurant la hauteur d'huile, fourche comprimée à fond sans ressort!
valeur du haut du tube au bord d'huile 105mm pour la 700!
pour l'huile j'ai mis de l'huile hydraulique plus endurante,mais je pense qu'a l'essai ça sera trop dure car sur les fourche de 41 la viscosité que je preconisait etait inferieur à 10 (5plutot voir 7.5) on verra!
là je dois monter le moteur et les roues !
je modifierais si c'est trop dure..
en place avec le guidon repeint
ça va bien peté car je vous reserve un p'tit clin d'oeil au niveau teinte carrosserie!
dans le style de l'origine avec sa signature "bonette" mais dans une teinte originale à plusieurs titres
(le clapet est issu d'une vielle commande ,la nouvelle arrive... cela dit , le sujet peux servir de base de tuto pour le montage des prochains)
Modifié en dernier par Stefter le 10 déc. 2021, 13:51, modifié 1 fois.
TROIS/HUIT power
- Tartosucre
- Adhérent 2023/24
- Messages : 3259
- Enregistré le : 08 mars 2016, 13:03
- Département : 94 Val-de-Marne
- Localisation : Saint-Maur-des-Fossés
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- moto 2 : Autres
- A remercié : 777 fois
- A été remercié : 101 fois
- Contact :
Re: monter sa Honda...
J'ai hâte de voir le résultat
Mes ex...
80 MTX (84) - 800 DR (90) - T@ verte (91) - RD04 BBR (92) - T@ 50ème anniv. (99)
125 XLS - VFR 750 - 650 Dominator
Plan huileur : download/file.php?id=20129
80 MTX (84) - 800 DR (90) - T@ verte (91) - RD04 BBR (92) - T@ 50ème anniv. (99)
125 XLS - VFR 750 - 650 Dominator
Plan huileur : download/file.php?id=20129
- Gerartiste
- Travers de porc
- Messages : 4459
- Enregistré le : 10 nov. 2013, 21:24
- Département : Autre
- Localisation : Hammamet Tunisie
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
- moto 2 : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- A remercié : 0
- A été remercié : 50 fois
- Contact :
- Ppat
- Traversée de gués
- Messages : 1243
- Enregistré le : 20 juin 2019, 12:28
- Département : 92 Hauts-de-Seine
- Localisation : --
- Moto : Autres
- A remercié : 128 fois
- A été remercié : 86 fois
Re: monter sa Honda...
Ça me laisse rêveur...
CFMoto 650 MT blanche 2023 et Bullet 500 2018 vert anglais- ex Honda NC750X noire -2020 - ex Béhème R1200R noire -2007 ex T@650 noire - 2006
- OliveTwinny
- Freinage sur route sèche
- Messages : 201
- Enregistré le : 11 sept. 2020, 19:04
- Département : 49 Maine-et-Loire
- Localisation : Angers
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: monter sa Honda...
Magnifique!! Je connais très peu les t@ et les découvre avec plaisir sur le fofo!! Je sens que ce topic va me plaire!
Ca donnerait presque envie d'en avoir une en plus du gros 1000 dans le garage pour varier les plaisirs de temps en temps
Ca donnerait presque envie d'en avoir une en plus du gros 1000 dans le garage pour varier les plaisirs de temps en temps
- Guiguy56
- Adhérent 2023/24
- Messages : 3349
- Enregistré le : 01 oct. 2015, 15:36
- Département : 56 Morbihan
- Localisation : BZH
- Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
- moto 2 : Transalp 87 à 96 600
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 116 fois
Re: monter sa Honda...
Tu as des photo de l'état avant démontage
RD04 1990 160 000 km
http://www.atoc-moto.com/forumm/viewtopic.php?t=4842
PD06 1987 75 000 km modifiée
TT soft
viewtopic.php?f=21&t=12446
http://www.atoc-moto.com/forumm/viewtopic.php?t=4842
PD06 1987 75 000 km modifiée
TT soft
viewtopic.php?f=21&t=12446
- Stefter
- Adhérent 2024/25
- Messages : 5874
- Enregistré le : 26 oct. 2013, 12:57
- Département : 38 Isère
- Localisation : 38 brezins
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart DCT
- moto 2 : Transalp 2008 à 2012 700
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 275 fois
- Guiguy56
- Adhérent 2023/24
- Messages : 3349
- Enregistré le : 01 oct. 2015, 15:36
- Département : 56 Morbihan
- Localisation : BZH
- Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
- moto 2 : Transalp 87 à 96 600
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 116 fois
Re: monter sa Honda...
elles ne vieillissent pas si bien ces 700 , j'imagine même pas ce que ça donnerait en région côtière.
RD04 1990 160 000 km
http://www.atoc-moto.com/forumm/viewtopic.php?t=4842
PD06 1987 75 000 km modifiée
TT soft
viewtopic.php?f=21&t=12446
http://www.atoc-moto.com/forumm/viewtopic.php?t=4842
PD06 1987 75 000 km modifiée
TT soft
viewtopic.php?f=21&t=12446
- Stefter
- Adhérent 2024/25
- Messages : 5874
- Enregistré le : 26 oct. 2013, 12:57
- Département : 38 Isère
- Localisation : 38 brezins
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart DCT
- moto 2 : Transalp 2008 à 2012 700
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 275 fois
Re: monter sa Honda...
elle etait en corse!
m'enfin la qualité est en berne,sur tout les composants, plastiques et autres!
vaut mieux refaire une 03!
m'enfin une fois finit ça va etre pas mal!
le moteur est sympa mais ils ont un peu baclé l'ensemble ,là avec 2 trois modifs elle sera upgradé...les clapets devrait bonifier la fourche et le montage du pneu de 140 rendra la moto plus rigoureuse en courbe!
j'ai pas comprit pourqquoi ils ont homologué un pneu de 130 sur une jante de 3.5 pouces!
pour moi c'est une heresie,le futur acheteur qui suis ça a distance a accepter cette monte, il en sera content!
j'ai une deuxieme montée dans cette configuration et la tenue de route s'en ressent...
elle passera aussi à la casserole après l'autre ,elle est un peu bornée 80 000 ,mais si je la refais j'ai un moteur d'un retour de vol de 6500 kilometres que je vais echangé pour remontée la valeur!
je voudrais me payer un truc recent voir neuf...d'où mes bricolages..
m'enfin celui de 80 000 tourne tres bien et ira sur le cadre du retour de vol ,et sera bricoler autant un moteur qu'en partie cycle! je garderais un V52 !m'enfin j'en ai encore 2 autres en plus de ce projet
m'enfin la qualité est en berne,sur tout les composants, plastiques et autres!
vaut mieux refaire une 03!
m'enfin une fois finit ça va etre pas mal!
le moteur est sympa mais ils ont un peu baclé l'ensemble ,là avec 2 trois modifs elle sera upgradé...les clapets devrait bonifier la fourche et le montage du pneu de 140 rendra la moto plus rigoureuse en courbe!
j'ai pas comprit pourqquoi ils ont homologué un pneu de 130 sur une jante de 3.5 pouces!
pour moi c'est une heresie,le futur acheteur qui suis ça a distance a accepter cette monte, il en sera content!
j'ai une deuxieme montée dans cette configuration et la tenue de route s'en ressent...
elle passera aussi à la casserole après l'autre ,elle est un peu bornée 80 000 ,mais si je la refais j'ai un moteur d'un retour de vol de 6500 kilometres que je vais echangé pour remontée la valeur!
je voudrais me payer un truc recent voir neuf...d'où mes bricolages..
m'enfin celui de 80 000 tourne tres bien et ira sur le cadre du retour de vol ,et sera bricoler autant un moteur qu'en partie cycle! je garderais un V52 !m'enfin j'en ai encore 2 autres en plus de ce projet
Modifié en dernier par Stefter le 16 nov. 2020, 19:34, modifié 1 fois.
TROIS/HUIT power
- TiTi
- Adhérent 2024/25
- Messages : 22179
- Enregistré le : 25 oct. 2013, 22:48
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Frontignan
- Moto : Africa Twin et Transalp
- A remercié : 0
- A été remercié : 347 fois
- Stefter
- Adhérent 2024/25
- Messages : 5874
- Enregistré le : 26 oct. 2013, 12:57
- Département : 38 Isère
- Localisation : 38 brezins
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart DCT
- moto 2 : Transalp 2008 à 2012 700
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 275 fois
Re: monter sa Honda...
ben oui pour mettre au cul du camping car pour faire genre...
TROIS/HUIT power
- Tenno
- Adhérent 2024/25
- Messages : 5468
- Enregistré le : 26 oct. 2013, 00:20
- Département : 69 Rhône
- Localisation : Jons
- Moto : Africa Twin Adventure Sport 2019
- moto 2 : Transalp 2008 à 2012 700
- A remercié : 171 fois
- A été remercié : 215 fois
Re: monter sa Honda...
La couleur de celle-là sera du meilleur gout j'en suis sûr.
Lyon, Grenoble, Lyon, Grenoble, Lyon, Grenob..
- Caum_fr2003
- Adhérent 2024/25
- Messages : 4170
- Enregistré le : 26 oct. 2013, 15:49
- Département : 38 Isère
- Localisation : St Hilaire de Brens
- Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
- A remercié : 0
- A été remercié : 117 fois
- Stefter
- Adhérent 2024/25
- Messages : 5874
- Enregistré le : 26 oct. 2013, 12:57
- Département : 38 Isère
- Localisation : 38 brezins
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart DCT
- moto 2 : Transalp 2008 à 2012 700
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 275 fois
Re: monter sa Honda...
cette semaine je l'ai remise sur ses roue et "depouffer"(*) le moteurb
remis les cale pieds ,et serrer,les ensembles (moteur) (transmition) pour rien oublier!
reviser et renover les etriers !
pour virer les residus de plaquette j'asperge de degrippant ,ou w40 ,ou de l'huile pour decoller et dissoudre tout ça!2 trois fois et laisse agir
ensuite avec une brosse a dents un pinceau et de l'essence ça vient tout seul
et comme toujours je monte du nissin d'origine!
j'ai rien trouver mieux..
sinon ,j'ai pas encore eu le temps d'aller voir pierrot pour la peintioch et mon stickeriste pour le news look de la brelle ...
il me manque les plaquettes arierre et d'huile pour avancer...
(*)là la vidéo du pouffage
viewtopic.php?f=21&t=13696
remis les cale pieds ,et serrer,les ensembles (moteur) (transmition) pour rien oublier!
reviser et renover les etriers !
pour virer les residus de plaquette j'asperge de degrippant ,ou w40 ,ou de l'huile pour decoller et dissoudre tout ça!2 trois fois et laisse agir
ensuite avec une brosse a dents un pinceau et de l'essence ça vient tout seul
et comme toujours je monte du nissin d'origine!
j'ai rien trouver mieux..
sinon ,j'ai pas encore eu le temps d'aller voir pierrot pour la peintioch et mon stickeriste pour le news look de la brelle ...
il me manque les plaquettes arierre et d'huile pour avancer...
(*)là la vidéo du pouffage
viewtopic.php?f=21&t=13696
TROIS/HUIT power
- Maximef
- Adhérent 2023/24
- Messages : 175
- Enregistré le : 23 nov. 2020, 00:14
- Département : 42 Loire
- Localisation : St Etienne
- Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
- moto 2 : Transalp 87 à 96 600
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 32 fois
Re: monter sa Honda...
attention Stefter, j'ai vu sur certaine photos dark vador qui te surveille
Sinon du super boulot
Restauration de ma Transalp - viewtopic.php?f=21&p=387079#p387079
Restauration de mon Africa RD04 - viewtopic.php?f=20&t=14375
Restauration de mon Africa RD04 - viewtopic.php?f=20&t=14375
- All-might
- Piste carrossable
- Messages : 611
- Enregistré le : 12 oct. 2020, 17:28
- Département : 01 Ain
- Localisation : Bourg en bresse
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
- moto 2 : Autres
- A remercié : 228 fois
- A été remercié : 51 fois
Re: monter sa Honda...
Il plaisante pas le Stefter quand il dit qu'il est bien occupé......
Sinon on prend rdv ou pour avoir de la place en 2021?2022?2032?
Sinon on prend rdv ou pour avoir de la place en 2021?2022?2032?
Le voyage est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche.....
- Miamz
- Mise en route
- Messages : 12
- Enregistré le : 04 janv. 2021, 20:44
- Département : 77 Seine-et-Marne
- Localisation : Ile-de-France
- Moto : Autres
- moto 2 : Transalp 1996 à 2000 600
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: monter sa Honda...
Magnifique travail... j’adore regarder ce type de projet où tout vient s'assembler petit à petit.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré