LaT@92exTiTi pour le Petit Déjeuner
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LaT@92exTiTi pour le Petit Déjeuner
Voilà, nouveau post pour la 2ème T@92. Celle-là est pour moi !
J'en étais donc là :
...
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...
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Re: LaT@92àTiTi - La vraie
Il n'empêche que la plus belle reste celle de droite !TiTi a écrit :Ben oui, sur la photo de famille elle n'y était pas encore celle-là
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Re: LaT@92àTiTi - La vraie
encore un qui multiplie les motos pour les alloc' !Fabtone a écrit :Ola la la famille nombreuse
bon, la suite !!!
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Re: LaT@92àTiTi - La vraie
Mé y caumanse a nous fere scié lui
On pe aiqrir caum ont ve non ?
On pe aiqrir caum ont ve non ?
toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derriere la montagne ( pourvu que ça dure )
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Re: LaT@92àTiTi - La vraie
Comme je dois refaire une beauté au moteur que je vais y mettre et qu'il fait un temps de chien je me mets au support moteur !
Je ressors les carters vides que j'avais gardés de côté spécialement pour ça. Au moins c'est léger quand c'est tout vide !
Je coupe des cornières :
Je perce :
Reste à préparer la base et voir si la météo va me permettre de souder (dehors)...
Je ressors les carters vides que j'avais gardés de côté spécialement pour ça. Au moins c'est léger quand c'est tout vide !
Je coupe des cornières :
Je perce :
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Re: LaT@92àTiTi - La vraie
Je vais juste fixer des plats en long pour que le support reste démontable :
Taraudés et vissés en attendant de pouvoir meuler/souder !
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Re: LaT@92àTiTi - La vraie
Punaise, tu nous fais un support de riche !
Moi, avec ma pauvre palette de récup, j'avais fait le support du pauvre !
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Re: LaT@92àTiTi - La vraie
J'ai profité de l'accalmie après la tempête de ce matin pour souder !
Pas vilaine !
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Re: LaT@92àTiTi - La vraie
Démonté ça prend peu de place
Je récupère les boulons qui restaient sur les carters avant de les benner (je ne les avais gardés ue pour faire ce bâti) :
Je récupère les boulons qui restaient sur les carters avant de les benner (je ne les avais gardés ue pour faire ce bâti) :
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Re: LaT@92àTiTi - La vraie
si il est en alu le moteur , tu peux recycler le métal pour te faire plein de truc qui te trotte dans la tete
regarde avec une jante
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Re: LaT@92àTiTi - La vraie
J'ai récupéré sur un collecteur "poubelle" les 2 brides :
2 joints de récup et les échappement sont obturés :
2 bouts de scotch croisés et un rilsan sur chaque admission :
A voir pour la partie "eau" à laquelle un bon nettoyage ne fera pas de mal !
2 joints de récup et les échappement sont obturés :
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Re: LaT@92àTiTi - La vraie
C'est une super astuce ça !TiTi a écrit :2 joints de récup et les échappement sont obturés :
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Re: LaT@92àTiTi - La vraie
Vu la crasse j'emploie les grands moyens !!
Pulvérisation. C'est prévu pour les nettoyeurs avec réservoir de produit... Mais y'a pas sur le mien !
Je crois que le joint du cache-culbu arrière est mort..
J'ai oublié un truc... La prise de dépression (cassée) !! D'où un peu d'eau dans le cylindre arrière.
Dépose des brides d'échappement, des bougies, soufflette, WD40 et je fais tourner directement avec une batterie et les câbles.
Puis une giclette d'huille dans les cylindres et encore quelques tours à la batterie.
Et j'ai joyeusement rincé les conduits d'eau.
Les photos "après" sont loupées ! Demain...
Pulvérisation. C'est prévu pour les nettoyeurs avec réservoir de produit... Mais y'a pas sur le mien !
Je crois que le joint du cache-culbu arrière est mort..
J'ai oublié un truc... La prise de dépression (cassée) !! D'où un peu d'eau dans le cylindre arrière.
Dépose des brides d'échappement, des bougies, soufflette, WD40 et je fais tourner directement avec une batterie et les câbles.
Puis une giclette d'huille dans les cylindres et encore quelques tours à la batterie.
Et j'ai joyeusement rincé les conduits d'eau.
Les photos "après" sont loupées ! Demain...
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Re: LaT@92àTiTi - La vraie
Un peu de lévitation :
Posé sur la table à roulettes c'est quand même beaucoup plus pratique pour travailler dessus !
Je commence par sortir le bout de vis de dépression cassée. Embout torx de 8 enfoncé dans le trou et ça vient tout seul :
Je mets TOUT DE SUITE une vis pour éviter de mettre (encore) quelque chose dans le cylindre !
Maintenant qu'il n'y a presque plus de gras je peux déposer le câble point mort/pression d'huile :
Un peu foncé là-haut :
Distrib entre 4 et 5 mm :
Effectivement cache culbu arrière monté avec une sacrée dose de pâte à joint !!!
Je vais aller voir la pompe à eau :
Couvercle et pompe nickel
Posé sur la table à roulettes c'est quand même beaucoup plus pratique pour travailler dessus !
Je commence par sortir le bout de vis de dépression cassée. Embout torx de 8 enfoncé dans le trou et ça vient tout seul :
Je mets TOUT DE SUITE une vis pour éviter de mettre (encore) quelque chose dans le cylindre !
Maintenant qu'il n'y a presque plus de gras je peux déposer le câble point mort/pression d'huile :
Un peu foncé là-haut :
Distrib entre 4 et 5 mm :
Effectivement cache culbu arrière monté avec une sacrée dose de pâte à joint !!!
Je vais aller voir la pompe à eau :
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