raccord maitre cylindre qui touche le guidon

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Re: raccord maitre cylindre qui touche le guidon

#26 Message par Dode38 » 26 sept. 2019, 17:12

§siffle Pourtant, tu as toutes les informations dans le lien que je t'ai donné :roll:

115cm + 5cm et banjo 90° au maître cylindre

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TiTi
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Re: raccord maitre cylindre qui touche le guidon

#27 Message par TiTi » 26 sept. 2019, 18:28

90° (éventuellement 70°) côté MC !

Sur RD04/07/07A on peut prendre 0° côté étriers :D

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Cyrille
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Re: raccord maitre cylindre qui touche le guidon

#28 Message par Cyrille » 27 sept. 2019, 09:25

Dudu,

starbar = no contact
Fichiers joints
20161204_093500.jpg
20161204_093500.jpg (216.88 Kio) Vu 939 fois
DRZ400, 800DE, GL1800 (plus d'Africa mais je me soigne)

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Re: raccord maitre cylindre qui touche le guidon

#29 Message par Dudu.13 » 27 sept. 2019, 15:40

Starbar = guidon d'un mètre de large :cry:
et si on le recoupe , plus de place pour y loger les cocottes §nul

du coup mes leviers pas suffisamment baissés,
j'ai du mal dans certaines descentes §vert
:oops:
§pompom
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Re: raccord maitre cylindre qui touche le guidon

#30 Message par ObiOne » 27 sept. 2019, 16:33

La partie centrale qui accueille les pontets est trop large ce qui fait une grande largeur totale. Il faudrait un guidon avec 13/14cm de partie centrale et 21/22cm sur les portions qui accueillent les poignées/commodos. Il faut éplucher les données techniques, Renthal (par exemple) a un bel outil pour sa gamme:
https://www.renthal.com/worksfit/

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Re: raccord maitre cylindre qui touche le guidon

#31 Message par TiTi » 27 sept. 2019, 18:39

Dudu.13 a écrit : 27 sept. 2019, 15:40 Starbar = guidon d'un mètre de large :cry:
et si on le recoupe , plus de place pour y loger les cocottes §nul
...
Ça passe en coupant 15-20 mm (grand maximum).

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Re: raccord maitre cylindre qui touche le guidon

#32 Message par Acretet » 28 sept. 2019, 00:41

Dode38 a écrit : 26 sept. 2019, 17:12 §siffle Pourtant, tu as toutes les informations dans le lien que je t'ai donné :roll:

115cm + 5cm et banjo 90° au maître cylindre
Non je parle de l'inclinaison entre les 2 banjos, genre inclinaison axiale.
Sinon j'ai bien compris qu'il fallait un banjo de 90 en haut et un de 20 en bas.

C'est plus simple avec un dessin.
banjos-inox-durite-avia-sans-gaine-131-149-cm.jpg
banjos-inox-durite-avia-sans-gaine-131-149-cm.jpg (15.17 Kio) Vu 893 fois
Il n'est pas de vent favorable pour celui qui ne sait où il va. Sénèque

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Re: raccord maitre cylindre qui touche le guidon

#33 Message par TiTi » 28 sept. 2019, 09:46

Tout dépend du passage des durites, ça peut tout changer.

Mais on peut réorienter le banjo en le faisant tourner (déjà fait).

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Re: raccord maitre cylindre qui touche le guidon

#34 Message par Dudu.13 » 28 sept. 2019, 16:38

TiTi a écrit : 27 sept. 2019, 18:39
Dudu.13 a écrit : 27 sept. 2019, 15:40 Starbar = guidon d'un mètre de large :cry:
et si on le recoupe , plus de place pour y loger les cocottes §nul
...
Ça passe en coupant 15-20 mm (grand maximum).
voir ici :
viewtopic.php?f=26&t=6577&hilit=guidon&p=304657#p304599
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Re: raccord maitre cylindre qui touche le guidon

#35 Message par Tanxane » 29 sept. 2019, 08:51

J'ai le Starbar 11001 et j'en suis super content, il est plus haut donc pas besoin de réhausses, il mesure 83 cm et les commandes passent à l'aise.

Image

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Re: raccord maitre cylindre qui touche le guidon

#36 Message par Dudu.13 » 29 sept. 2019, 09:21

salut Taxane
tain ils font c-ier , ils ne sont pas foutu de mettre des dimensions correctes :@

quand j'avais commandé mon 11000 ,
il etait annoncé à 800 alors qu'il faisait 880 .( suite à mon intervention et retour ils ont depuis rectifié )

ĺà le 11001
est annoncé à 760 et tu dis qu'il fait 830 §roule

penses tu qu'en recoupant le 11001 à 795 comme d'origine sur l'AT, les cocottes passeraient ?
( j'ai pas envie de monter plus large que l'origine)

as tu ressenti mois de vibrations dans les mains, après avoir monté ce guidon ?

merci
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Re: raccord maitre cylindre qui touche le guidon

#37 Message par Tanxane » 30 sept. 2019, 13:48

Oui, j'ai vu que sur leur site il n'est pas à la même taille.

La partie du guidon qui reçoit les poignées et commodos fait 23 cm ce qui doit pouvoir se raccourcir de 3 cm de chaque côté.

J'ai effectivement moins de vibrations et pour moi la position est parfaite y compris la longueur.

En plus il est de toute beauté.

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Re: raccord maitre cylindre qui touche le guidon

#38 Message par Dudu.13 » 30 sept. 2019, 21:33

merci Taxane
je viens de mesurer,
pour que tous les commodos passent il faut un minimum de partie droite de 200 mm ,
pour arriver à la largeur d'origine il faudrait enlever
17,5 mm par côté
ça devrait donc être parfait
je pense en commander un
§super
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Re: raccord maitre cylindre qui touche le guidon

#39 Message par ObiOne » 03 oct. 2019, 18:10

Dudu.13 a écrit : 29 sept. 2019, 09:21 ...
tain ils font c-ier , ils ne sont pas foutu de mettre des dimensions correctes :@

quand j'avais commandé mon 11000 ,
il etait annoncé à 800 alors qu'il faisait 880
….
Ah, oui... ! :shock: :shock: :shock:

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