Yo hoplà Titi...je confirme pour le chocolat mais pas de récompense pour moi car le fiston....
Adaptation du modèle aventure RD07 sur RD04:
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Yo hoplà Titi...je confirme pour le chocolat mais pas de récompense pour moi car le fiston....
Le chocolat ça se mérite
T'as rien perdu
Étonnant non ?
Bon, bein alors, ils sont solidesFox a écrit : ↑04 juin 2018, 13:48 pas trop d'accord avec ce que tu dis sur la " première pelle" ... lors de la sortie en TT dans le Vexin, j'ai couché l'@T un bon nombre de fois , et pas qu'a l’arrêt . ça a pas bouger d'un poil . lors de ma gamelle pour aller a un Dredi , seul dégât : rack tordu et une vis de 6 du PC qui a cassé . mais la moto RAS . pas un pète . cela dépend peut être de la qualité du métal livré chez HD ainsi que des soudures faite pas un humain " imparfait " a un instant T .
ceci dit le seul reproche que j'ai a faire a HD c'est l'ajustement des pièces . toujours a cause peut être d'une cintreuse manuel ... etc .
Dudu.13 a écrit : ↑04 juin 2018, 14:25 maintenant j'aurais envie de prendre des rugged qui semblent costauds
mais le décrochement proéminent de l'arceau supplémentaire m'inquiète pour mes tibias
en fait j'aurais envie de le modifier et de faire ce décrochement à 45 °
mais bon sur un truc neuf , ça fait c-ier
Jettes un œil sur le diamètre des tubes et des pattes de fixation des rugged, on comprend mieuxFox a écrit : ↑04 juin 2018, 14:36 fred je ne certifie pas que toute la production HD est irréprochable . mais jusque la ,avec le retour d'EXP les miens on fait le boulot . c'est a dire protéger la moto . c'est tout ce que je demande . a part les difficulté d'assemblage et la hauteur de la béquille central j'ai pas vu BCP de commentaire négatif .
Aussi, la moto est surtout moins vautrée, moins de chemin à faire pour la relever.
Cela est convainquant : merci pour les photos.Merzouga1965 a écrit : ↑04 juin 2018, 15:17Aussi, la moto est surtout moins vautrée, moins de chemin à faire pour la relever.
En cas de chute, ses tubes empêchent que la moto ne se couche trop, et de se coincer la botte entre la moto et le sol.... J'ai essayé !
Dudu.13 a écrit : ↑05 juin 2018, 22:58 J'en rajoute une couche pour les CB Heavy Duties
Les cavaliers de fixation sont en ----------- plastique
Un jour j'en ai trouvé un cassé (j'avais sans doute trop serré)
Je les avais refait en alu
Et les 2 jambes de force qui avaient cassées ,
Ça revient combien à faire ressouder pour quelqu'un qui ne bricole pas ?
Un bon coup si vous êtes chedronnier , sinon allez voir ailleurs
Suis en plein dedans, je me suis un peu vautré , sur de la caillasse et sur du mou. Tout est comme neuf en HD.Franck67 a écrit : ↑06 juin 2018, 08:30 ......
comme on demande des avis :
pour la mongolie j'avais opté pour les crash bars , valises et porte valises HD ; et bien malgré les chutes ( qqes unes dont une grosse ) je n'ai rien cassé du tout , les crash bars ont fait leur boulot parfaitement sans casser; une des 2 valises a juste eu un p'tit poc sur le bas mais elle était restée " fermable " et tjs etanche ( a la difference des BMW qu'avait le gars qui était avec nous ) ........ après 3 ans d'utilisation et comme je me suis separé des transalps tout ca a été revendu a un autre voyageur qui repart pour un tour du monde
ma conclusion : si c'était a refaire je refairais de suite , de plus pour moi c'est le meilleur rapport qualité prix .
par contre on ne peut pas en dire autant des équipements Honda , valises ou crash bar .....
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