Par contre, il encaissait bien les chèques...Dode38 a écrit : Je suis persuadé, qu'il ne faisait pas de sauvegardes

Par contre, il encaissait bien les chèques...Dode38 a écrit : Je suis persuadé, qu'il ne faisait pas de sauvegardes
C'est ce qu'on se disait avec DodounetteAfrica 13 a écrit :Et une action en justice contre l'hébergeur ???![]()
![]()
![]()
ça rendra pas le forum mais peut on laisser passer ???
Non effectivement...Africa 13 a écrit :Mais effectivement sur le fond ça changera rien ...
C'est triste mais c'est la vie.Flan a écrit :Bon alors c'est définitif: Désolé pour les archives et l'histoire du forum Atoc !
Mais parfois ce genre de chose c'est l'occasion de faire peau neuve, de toutes façons, pas le choix que de faire avec, et ça risque fort de mener à un forum encore mieux![]()
Amicale pensée pour Mika, quand on avait monté le forum Transalpage en 2005 dans son appart' de Lille, puis il s'était attaqué au forum de l'association ATOC l'année suivante. Ça nous rajeunit pas heinEncore un grand merci pour tout mec
![]()
...)
Ben à propos, je t'admire: Moi quand il y a un blême sur Transalpage mon rythme cardiaque monte à 180, et bon... les serveurs qui plantent, ça arrive! Chui pas zen pour çaMika Nari a écrit : surtout que je fais un ptit break là car cumuler boulot la journée et atoc la nuit ..... bref ca avance, bientot la zone adhérents, shopping ensuite.
Pour la fin d'année tout sera OK
Why notFlan a écrit : Y a pas un budget SPA, massage et soins du corps dans l'assoce pour le webmaster?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré