Week end TT dns les Alpes C'est parti)

Rando régionale, nationale, proposée à tous, peu importe sa provenance.
Répondre
Auteur
Message
Avatar du membre
Maxou
Poignée de sable
Poignée de sable
Messages : 5820
Enregistré le : 09 nov. 2013, 15:53
Département : 73 Savoie
Localisation : Karellis
Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
moto 2 : Autres
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Week end TT dns les Alpes C'est parti)

#1 Message par Maxou » 29 juin 2019, 09:46

Ça y est, c'est parti.
Ce samedi à 9h25 les derniers motards partaient en balade pour la journée; journée chaude à prévoir, mais dans quel sens du terme ?
On verra ce soir au retour dans quel état se trouveront certains.... entre la chaleur, les kilomètres en montagne, etc pas sûr que tout le monde soit d'attaque demain matin ; à voir.

Hier les premiers motards sont arrivés dès le début d’après midi.
Tous ont dit avoir souffer de la chaleur dans la plaine et étaient heureux d'arriver à 1600m d'altitude avec une température beaucoup plus respirable.
Je remercie tout le monde des 3550 SMS ou appel téléphoniques reçus....

Une chambre pour chacun, une bonne douche fraîche et le plaisir de se retrouver ensemble au bar autour de bière dégoulinante de saveur....
"Ils sont venus, ils sont tous là", elle va pouvoir démarrer cette 1ére édition de l'Hannibal.
Enfin "tous" sauf un ! Un étrage personnage qui se fait appelé le "doc" n'est pas venu. Le sombre prétexte, un anniversaire d'un cousin au beau-frère de l'oncle de sa femme; enfin moi ce que j'en dit....
De vous a moi, je pense qu'il redouter plus que tout au monde une confrontation (la revanche d'un certain épisode routier (mais là je vous parle d'un événement que les moins de...-) sur terre.
La seule "terre" qu'il aime et apprécie c'est celle battue de Raland Garros, quand il est dans son canapet devant sa TV un bière à la main.
Enfin moi je dis cela et je dis rien....
Il avait tout de même dépêché sur l'évènement marquant du moment (que tout vrai motard doit vivre une fois dans sa vie, j'ai nommé "le week end moto des Karellis") son acolyte et à l'occasion apprenti "mécano"

En deux mot : notre soirée : une fois la fraîcheur de l'altitude revenue, tout le monde tait heureux de se retrouver. Petite tartiflette de circonstance, mais avant cela le traditionnel apéro des généreux partenaire de l'évènement.
Quelques bière plus tard je retouvais l'ami Bro7; mais ou met-il toute la bière qu'il boit ? Doit avoir un secret ce mec là, c'est pas possible autrement ? Voir un camel back dans son anatomie. Ah oui que je suis bête c'est un "Camel front" positionné juste au dessous du nombril, si vous voyez ce que je veux dire §mdr §mdr §mdr

à suivre
Modifié en dernier par Maxou le 29 juin 2019, 09:50, modifié 1 fois.
Moins ça peut, plus ça cause

Avatar du membre
Dode38
Staff
Staff
Messages : 23093
Enregistré le : 25 oct. 2013, 21:27
Département : 38 Isère
Localisation : Villard-Bonnot
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
moto 2 : Africa Twin et Transalp
A remercié : 456 fois
A été remercié : 355 fois

Re: Week end TT dns les Alpes C'est parti)

#2 Message par Dode38 » 29 juin 2019, 09:48

Bonne journée à tous §tchin

Avatar du membre
Stefter
Adhérent 2024/25
Adhérent 2024/25
Messages : 5873
Enregistré le : 26 oct. 2013, 12:57
Département : 38 Isère
Localisation : 38 brezins
Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart DCT
moto 2 : Transalp 2008 à 2012 700
A remercié : 60 fois
A été remercié : 274 fois

Re: Week end TT dns les Alpes C'est parti)

#3 Message par Stefter » 29 juin 2019, 11:48

t'es en forme mon Maxou §bise

plus que ta moto,il semblerait! §siffle

je peux te monter ma tondeuse elle est autotracter,c'est une HONDA RAPSOL,tu pourras faire les montées sans pousser...
aller bonne bourre les amis,passer un bon week end avec la bille en mecanique...
TROIS/HUIT power

Répondre

Retourner vers « Nationale »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré