Petite sortie de printemps

Coucou les Alpins !
Représentants : ZOlive38, Dahu 05 et Natha a ri
Répondre
Auteur
Message
Avatar du membre
Maxou
Poignée de sable
Poignée de sable
Messages : 5820
Enregistré le : 09 nov. 2013, 15:53
Département : 73 Savoie
Localisation : Karellis
Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
moto 2 : Autres
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Petite sortie de printemps

#1 Message par Maxou » 09 mars 2020, 11:34

Bon un p'tit mot sur notre petit viron d'hier dimanche à Zolive et moi

Zolive ayant décidé de briser la spirale infernale des restos dredi soir, suivi du resto du dredi soir lui-même suivi d'un autre resto du dredi soir, il a ressorti la Transalp. Enfin un Atocien qui roule....

Merci à lui qui n'a pas hésité à se taper 45mn de bitume pour me rejoindre à SMBA, lieu de départ de notre périple pour 2 bonnes heures de TT par les petits chemins agricoles et ma foi bien amusants sans difficultés notoires. Cela permet tout à la fois de se dérouiller et d'affiner un peu ses capacités : qui ne roule pas n'acquiert pas d'expertise....


Donc j'en ai profité pour pousser encore un peu plus loin des recos du coin et j'ai valider quelques nouvelles pistes qui vont me permettre d'étoffer encore une sortie en préparation.
J'aimerai proposer une sortie sur le même schéma de celle de Loïc l'an passé : sortie de nuit 80/100 km très roulante et se faire quelques grillades au retour, ou avant de partir (ce qui laisserait libre ceux qui ne peuvent pas venir rouler).

Bon maintenant c'est à Zolive de nous narrer sa petit sortie de piste (peut être un aquaplaning Zolive ? LOL)
Moins ça peut, plus ça cause

Répondre

Retourner vers « Rhône Alpes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré