CR Nordkapp Adventures Roads 2017 (Vidéos ;) )

1000km fait en 1 jour, ou 2j à essorer les crampons dans la boue ? racontez-nous.
Auteur
Message
Avatar du membre
Blessdom
La Gilles Lalay Classic
La Gilles Lalay Classic
Messages : 1592
Enregistré le : 25 oct. 2013, 22:04
Département : 31 Haute-Garonne
Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

CR Nordkapp Adventures Roads 2017 (Vidéos ;) )

#1 Message par Blessdom » 08 juil. 2017, 02:48

NordKapp 2017 Adventure Roads : direction le Cap Nord pour un road trip exceptionnel en Africa Twin.
8 jours, 40 pilotes, 3 570 km.
L'aventure démarre le 25 juin

C'est à peu prés ce qu'il y avait d’écrit dans le message que j'ai reçu début Avril .Pas le 1er je vous rassure ;)
Avec en plus une question : ça te tente ?
§youhou j'ai répondu OUI (je suis pas complétement con non plus :mrgreen: )

Je me retrouve donc "officiellement" sélectionné pour un road trip en Norvège , organisé par Honda Europe :shock:

Vous imaginez mon état a ce moment là
bref j'suis comme un dingue !!!!

j'ai vingt million de questions en tête et aucune réponse :o . L'attente est longue très longue , j'ai bien quelques infos de temps en temps ,mais rien qui réponde à mes questions .et un matin un joli mail qui me confirme mes billets d'avion pour un Paris /Oslo Oslo /Paris en date du 25 juin et 4 juillet :)
bim bam boom on change les dates de vacances au taf !!!! et me voilà libre de partir pour l'aventure .

Ce que je savais , et bien en faite pas grand chose , le trip démarre le 26 au matin , je serai sur une Africatwin 1000 CRF DCT , je la connais bien ,j'ai une couleur HRC dans le garage depuis un an maintenant et 12000 km ;)
on sera 40 participants Européens , j'ai une check liste de choses à prendre , dont mon duvet :roll: , des sacs étanches, de l'anti moustiques, des vêtements étanches et chauds
bref tout ce qu'il faut pour voyager chargé en moto , ça sent l'aventure avec pas mal de kilomètres au quotidien
Je sais aussi qui seront mes compagnons de route Français

Jean Paul Naddéo

Lydia Truglio Beaumont

Laurent Cochet oui le vrai celui qui me tord de rire et force mon admiration dans ses défis tous plus ouf les uns que les autres ,un putain de vrai motard .
j'avoue que j'avais un peu de mal à y croire et un peu les pétoches aussi


je digère la nouvelle , et je peux vous dire que j'ai un peu la pression enfin je me la mets tout seul
je gamberge ,ça fait un truc de se dire « j'me barre tranquille en Norvège invité par Honda »

Vous devez tous vous demander comment j'ai pu me retrouver dans ce trip
Comme vous le savez ATOC a été associé à la sortie de la CRF 1000 en participant à l'événement de Barcelone Sitges avec la remise aux concessionnaires Français des premières Africatwin CRF et j'ai eu la chance d'avoir dans mon groupe Sébastien Pernel directeur du marketing, nous avons passé des moments super sympathiques de roulage et de rigolage et d'échangage bref une belle rencontre pendant ces trois jours .
Il a du proposer mon nom pendant une réunion ,en vendant le concept du monsieur tout le monde
et être convaincant parce que j'y suis

il y a de ça et ATOC évidemment , comme pour Barcelone top secret pas de diffusion §chut , je mets quand même Denis au courant de ce qui se trame en coulisse et j'annonce la nouvelle au reste du staff juste après l'assemblée générale du meeting des Vosges .



C'est ok tout est calé je fais mon sac ,et c'est pas simple de promener des fringues de moto en avion §ouch
ça prend une place de dingue j'ai droit a un sac de 100L en fait ce qui pourra être transporté sur la moto et il me faut tout le reste y compris le sac de couchage , c'est un défi avant l'heure !!
Enfin ça finit par passer et je n'ai pas les bottes aux pieds pour l'avion .

J'ai du bol ma maman §aime fait la route pour un mariage dans le nord aux mêmes dates que moi , elle me déposera à l’aéroport et viendra me rechercher... au top l'orga !!! §1er
Donc dimanche matin 25 juin je déboule à l'aéroport avec mon sac et mes billets d'avion ,Honda France a mis en place un groupe Wattsapp pour communiquer entre nous les français c'est cool .
IMG_20170625_102740.jpg
Je trouve ma ligne pour l'enregistrement et on me tape sur l’épaule c'est Jean Paul qui a vu dans la file un type avec un casque ,on se présente ,ça passe bien tout de suite ,on enregistre et hop un p'tit café ,
§tel une notification whatsapp ,c'est Lolo il est dans l’ascenseur de son immeuble coincé depuis un bon moment §mdr , il y restera une bonne heure pour arriver juste à temps pour s'enregistrer . §chaud
Lydia n'est pas là elle partait de Nice par d'autres vols §ange

on fait connaissance dans l'avion et le courant passe on va pas pleurer §youhou .
Atterrissage à Oslo et directement pris en charge par le staff Honda qui nous attendait avec une équipe de prise de vue , direction l’hôtel et le Cube . On check tous les documents de l'organisation permis ect .. et on prend nos chambres avec rdv au Cube pour voir les motos

On a reçu chacun une veste au couleur de l’événement et des polos ,je les enfile et je file au Cube §tictic ,
une grande Halle moderne en face de l’hôtel ,
une superbe entrée du Honda partout ça claque !! §super

Et derrière une grande porte ,les meules on les voit enfin ,je cherche la mienne ,une noire DCT ,
facile y'en a que deux ou trois .
IMG_20170625_144458.jpg

Elle est là juste à coté de celle de lolo ,Jean Paul et Lydia
on bricole les accessoires à monter ,on charge les valoches ,on discute Lydia est arrivée
on roulera avec des trippy ,

breefing , breefing dans les enceintes on s'intalle autour de l'estrade et on écoute la présentation du Trip ,des étapes ,rappel sur la sécurité , et la présentation de tous les participants
avec la présence pour trois jours avec nous de Paulo Gonçalves , ça pose le décor !!!
IMG_20170625_193558.jpg
IMG_20170626_073343.jpg
IMG_20170625_195642.jpg
IMG_20170625_193427.jpg
IMG_20170625_193415.jpg

Un petit tour de la moto tout est Ok , repas ,rencontres , dodo , tout le monde a hâte que ça commence !!!


Breefing du matin

IMG_20170625_202512.jpg

ce sera le cas chaque matin plus ou moins tôt ,ce matin c'est 7H15 pour un départ à 8H00
Premier coup de démarreur j'engage la première sur ma belle DCT et c'est parti ,nous sortons du hall ,une petite explication sur le fonctionnement du Trippy .
Nous roulerons avec le deuxième groupe ce matin , sauf Lydia qui sera avec le groupe 1 ,nous ferons les premiers km en groupes pour vérifications du bon fonctionnement des appareils et des motos , toutes les motos sont équipé de balises Spot .
Nous serons beaucoup plus libres dés le déjeuner , avec quand même un timing à respecter surtout à cause des ferry .



La première étape nous emmène de Oslo à Fosnavag ,

2017-07-07 19_12_31-Scan0007.jpg ‎- Photos.jpg
2017-07-07 19_12_31-Scan0007.jpg ‎- Photos.jpg (446.44 Kio) Vu 1004 fois
2017-07-07 19_14_10-Scan0006.jpg ‎- Photos.jpg
2017-07-07 19_14_10-Scan0006.jpg ‎- Photos.jpg (469.81 Kio) Vu 1004 fois

les premiers km ne sont pas tops ,sorties de villes et zones industrielles , mais au bout d'une cinquantaine de bornes c'est beau et ce n'est que le début



le lieu du lunch de midi est juste mortel , et c'est ici que l'on apprend la nouvelle ,Lydia a chuté ,côtes cassées , elle nous rejoint en voiture elle est très déçue et nous aussi ,
un petit soucis au passage d'un col et Lydia sera évacuée par hélico au ras des flots
l'équipe médicale qui nous accompagnait à fait un super taff .
Le trip s’arrête ici pour elle pas cool !!!




Nous repartons vers Fosnavag avec le passage du fameux col , c'est la neige qui nous accueille
ça caille ,mais c'est beau ,je vous préviens tout de suite c'est tout le temps beau ,sur les 3500 bornes du trip ,y à rien à jeter ,alors je ne vais pas le répéter tout le temps , ok parfois c'est magnifique , ou splendide ou surprenant ou magique ou juste incroyable !!!

On s'est pété les yeux !!! sur des routes au revêtement parfait , avec un très bon grip même sur le mouillé ,
on passe donc le col et nous plongeons dans le fjord vers le ferry qui nous attend en bas ,la route est détrempée ,je me régale avec le DCT un petit coup de gâchette down et le frein moteur me ralentit je ne touche pas les freins de toute la descente , au top !!
Nous embarquons tous ensemble sur le premier ferry du trip après un rapide refuellage ,
c'est aussi beau vu du pont du bateau que le cul sur la selle , les moments ferry seront très sympas tout le long du trip , moment de repos pour certains , il faut dire que nous enquillons des bornes et que nous dormons peu ,avec 10 heures de meule par jour en moyenne ça en met certains à rude épreuve , moment d’échange fabuleux entre les riders du trip , moments de repas avec les lunchs box certain midi ,un des rares moments de temps libre en fait .
Au sortir du ferry il nous reste 150 km environ à faire , une successions de tunnels et de routes longeant les fjords ,c'est impressionnant le nombre de tunnels que nous traverserons pendant le trip du sud au nord du pays , certains très longs je crois me souvenir d'un qui faisait plus de 15 km !!!
d'autres qui te font passer sous l'eau , une immense plongée avec des pentes de 9% ,l'impression de toucher le fond de la terre au moment où la pente s'inverse et que ça monte aussi fort que cela vient de descendre ,on sent le moteur qui tracte pour s'extraire du fond de la terre ,magique !!

nous arrivons à l’hôtel vers 19h 20H tous les soirs , à l’arrivée nous serons toujours accueillis par l’équipe de mécanos qui check les motos chaque jour , rechargement des trippy ect .. nous on récupère les sacs ,la clé de la chambre une bonne douche ,un bon repas ,des rigolades et il est déjà tard ,on ne s'en rend pas trop compte parce qu’il ne fait jamais nuit !!! le soleil nous tourne autour toute la journée et la nuit aussi , bizarre comme sensation , impossible de se rendre compte de l'heure qu'il est , le soleil ne sera jamais au zénith non plus .

Ça a recommencé comme cela pendant 8 jours ,sauf aux Lofoten où nous passerons une nuit inoubliable en bivouac face à la mer

debout très tôt ,déjeuner , breefing ,départ ,des paysages de la mort qui tuent , des ferry ,des tunnels ,des ponts , ha oui les ponts ils sont beaux et impressionnants par leur architecture ou l'endroit où ils sont construits un kiffe de les traverser

Il y a également une équipe de prises de vues (Bande Originale) qui nous suivra tout le parcours avec drone, cameraman à moto, et voiture camera stabilisée pro ect ect …. peut être un film autour de l’événement à venir , les Marshalls de l'équipe organisatrice (Ride and Drive) s'occupent de faire avancer la caravane parfois éparpillée sur plus de 70 km du tracé


voila pour le moment , je vous raconte la suite plus tard !!
et je vous laisse un lien avec des photos du jour 1

https://goo.gl/photos/PUAGafiAjRzaiffS6


La suite !!!

Les relations entre les riders du trip se nouent de jour en jour , nous passons nos journées à échanger dés que l'occasion se présente ,arrêt photos ,refuelling , repas ,
et on passe des heures à rouler ensemble , chacun au rythme qui lui convient .

La Team France garde le moral malgré l'abandon de Lydia , on se marre franchement toute la journée !!!
Lolo travaille ,il filme ,photographie , vole par drone interposé , et moi je suis là ses cotés complétement halluciné de voir l'envers du décors ,le comment du pourquoi du making off de ses vidéos .Il y a encore trois jours je les regardais dans mon canapé et là je suis dedans !!! Vraiment dedans, je sers de figurant ,
fabuleux de gentillesse Lolo me guide : placement sur le route ,vitesse à adopter ect ... Nous serons rapidement complices , je fais de mon mieux !!!,
Il faut le voir le Lolo avec tout son matos de tournage sur la Bécane ,conduisant d'une main souvent la gauche !! il monte, descend de la meule , plante la cam sur pied sur un beau spot ,et moi je roule ,je fais des "passages" .

Avec Jean Paul nous faisons plutôt du tourisme ,il est reporter pour Road Trip magazine , et a écrit un best seller sur la route 66
http://www.grund.fr/catalogue-grund/158 ... 01567.html superbe rencontre avec un homme qui a énormément voyagé .

Et il y a moi au milieu de tout ce barnum , tout petit rider que je suis avec un seul but porter haut les couleurs de l'asso le plus fièrement possible, avec ma veste siglé Atoc ,mes Tshirt ,mes maillots de cross et mon drapeau

Ici avec Vito Cicchetti Directeur General Honda Europe
IMG_20170702_143006.jpg
IMG_20170702_143012.jpg
avec Kevin Benavides qui nous accompagnera les jours 4 et 5 du trip
IMG_20170629_224647.jpg
voici les autres photos "ATOC représente" https://goo.gl/photos/Nf8NWnt1yPAoPoqj8


en attendant la suite avec les vidéos et les photos des Jours 2/3/4/5/6/7et 8
si vous avez 15 mn à perdre je vous emmène au Nordkaap en vidéo et en musique

phpBB [video]




à plus ....



Jour 2 Fosnavag /Trondheim

2017-07-07 19_14_57-Nouvelle notification.jpg
2017-07-07 19_14_57-Nouvelle notification.jpg (490.92 Kio) Vu 879 fois

Départ tranquille en formation ,en effet nous prenons un ferry pour commencer la journée à quelques km du départ ,il y en aura trois aujourd'hui .
un peu de pluie aussi , et la route de l'Atlantique au programme !!!
à partir de ce moment nous ne quitterons plus la cote EST du pays jusqu au deux dernières étapes vers Alta et le Nordkaap
DSC_7908.JPG
DSC_7924.JPG
voici les autres photos de la journée : https://goo.gl/photos/X2qmeRr4SEbGNU9b6


Jour 3 Trondheim/Bronyosund

voilà ce que je disais sur FB :
"Désolé je n'ai eu le temps de rien aujourd'hui 😁 je vous envoie un paquet de photos pour vous faire rêvez. Nous avons passé la porte du Nord, moi qui pensais que le Nord c'était à Montauban 😂. Depuis le départ et 1000 kms je n'avais aucun insecte écrasé sur la moto mais c 'est entrain de changer, les moustiques ils doivent les avoir en animal de compagnie, ils sont tellement gros que tu pourrais leurs mettre un collier et une laisse, et c'est pire dans les Lofotens à demain les copains"

Paulo Gonçalves nous a quitté et c'est Kevin Benavides qui le remplacera le lendemain ,
ah oui ! un seul ferry aujourd'hui et des paysages de malade , je vous prépare une vidéo ,parce qu’on ne peut pas le raconter ...

les tofs du jours https://goo.gl/photos/1vp8fLt2LE6fUcgy7

snaps de vidéos :

vlcsnap-2017-07-10-17h12m16s293.png
vlcsnap-2017-07-10-17h13m01s172.png
vlcsnap-2017-07-10-17h13m29s728.png
vlcsnap-2017-07-10-17h13m49s574.png

Je vais vous faire des petites vidéos comme celles de dessous ,les supers montages vont venir les pros le font
beaucoup mieux que moi ,
je vous propose une serie de balades en musique sur max 6 minutes par épisode , vision casque en full hd ,
une façon de faire la route ensemble


la vidéo du Matin

phpBB [video]



de l'aprés midi enjoy !!! pis si ça vous gonfle dites le aussi

phpBB [video]



la suite de mes vidéos en musique , Première partie de la journée #4 une histoire de ferry et de pont

phpBB [video]






à suivre ...
Modifié en dernier par Blessdom le 12 juil. 2017, 21:14, modifié 10 fois.
Bless....


Image

RD 03 /88 solo TT
CRF 100 DCT HRC duo Allroad

Avatar du membre
Paulo01
Woops
Woops
Messages : 3118
Enregistré le : 26 oct. 2013, 07:53
Département : 36 Indre
Localisation : Pommiers
Moto : Transalp 87 à 96 600
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: CR Nordkapp Adventures Roads 2017

#2 Message par Paulo01 » 08 juil. 2017, 05:20

§youhou Blessdom ça c'est une belle aventure §chinois
tu as récolter ce que tu as semer, alors engrange tous ces bon moments ;)
§bravo à toi
mes amitié à t'es compagnons de route
§bise

Avatar du membre
Joe82
Relais 2023
Relais 2023
Messages : 2697
Enregistré le : 26 oct. 2013, 19:16
Département : 82 Tarn-et-Garonne
Localisation : Montauban (82)
Moto : Africa Twin Adventure Sport 2019 DCT
A remercié : 236 fois
A été remercié : 84 fois

Re: CR Nordkapp Adventures Roads 2017

#3 Message par Joe82 » 08 juil. 2017, 07:36

§bave

vivement la suite !!! ^^ ;)

Avatar du membre
Picsou
Staff
Staff
Messages : 12499
Enregistré le : 25 oct. 2013, 22:10
Département : 59 Nord
Localisation : Ennevelin
Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
moto 2 : Autres
A remercié : 263 fois
A été remercié : 167 fois

Re: CR Nordkapp Adventures Roads 2017

#4 Message par Picsou » 08 juil. 2017, 08:17

§encore
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.

Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix

Avatar du membre
Fox
Adhérent 2023/24
Adhérent 2023/24
Messages : 7889
Enregistré le : 27 oct. 2013, 21:41
Département : 95 Val-d'Oise
Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
A remercié : 59 fois
A été remercié : 50 fois

Re: CR Nordkapp Adventures Roads 2017

#5 Message par Fox » 08 juil. 2017, 09:33

§super §youhou §encore

Avatar du membre
Bro7
Staff
Staff
Messages : 7057
Enregistré le : 19 nov. 2013, 08:22
Département : 38 Isère
Localisation : PANOSSAS (38)
Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
moto 2 : Autres
A remercié : 80 fois
A été remercié : 119 fois

Re: CR Nordkapp Adventures Roads 2017

#6 Message par Bro7 » 08 juil. 2017, 11:35

§yah §yah

Trop bon!!
Je m'installe! §encore §encore

Avatar du membre
Le Jardinier
Barkane
Barkane
Messages : 8203
Enregistré le : 25 oct. 2013, 21:26
Département : 78 Yvelines
Localisation : IDF
Moto : Autres
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: CR Nordkapp Adventures Roads 2017

#7 Message par Le Jardinier » 08 juil. 2017, 14:59

Merci de nous faire un CR a froid, c'est une super aventure que tu as vécu
ImageImage
À quel point faut-il être distrait pour oublier de vivre.

Avatar du membre
Mika Nari
Fondateurs
Fondateurs
Messages : 7174
Enregistré le : 24 oct. 2013, 18:17
Département : 69 Rhône
Localisation : Lyon-Givors (69)
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
moto 2 : Africa Twin 90/92 750 RD04
A remercié : 717 fois
A été remercié : 302 fois

Re: CR Nordkapp Adventures Roads 2017

#8 Message par Mika Nari » 08 juil. 2017, 18:45

§aime c'était génial de te suivre et maintenant lire tout ça !
Ça va le retour tu t'y fais ? 8-)

Avatar du membre
Blessdom
La Gilles Lalay Classic
La Gilles Lalay Classic
Messages : 1592
Enregistré le : 25 oct. 2013, 22:04
Département : 31 Haute-Garonne
Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: CR Nordkapp Adventures Roads 2017

#9 Message par Blessdom » 08 juil. 2017, 20:36

;) yesss!!!! mème si ça me reste un peu dans la tête
19693762_1632789993418214_6569608911407629481_o.jpg
Bless....


Image

RD 03 /88 solo TT
CRF 100 DCT HRC duo Allroad

Avatar du membre
Fox
Adhérent 2023/24
Adhérent 2023/24
Messages : 7889
Enregistré le : 27 oct. 2013, 21:41
Département : 95 Val-d'Oise
Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
A remercié : 59 fois
A été remercié : 50 fois

Re: CR Nordkapp Adventures Roads 2017

#10 Message par Fox » 09 juil. 2017, 01:48

§mdr tu l'a vraiment dans la tète ce trip §super

super sur l'arrivée §1er ? :lol:

Avatar du membre
Dode38
Staff
Staff
Messages : 23105
Enregistré le : 25 oct. 2013, 21:27
Département : 38 Isère
Localisation : Villard-Bonnot
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
moto 2 : Africa Twin et Transalp
A remercié : 458 fois
A été remercié : 355 fois

Re: CR Nordkapp Adventures Roads 2017

#11 Message par Dode38 » 09 juil. 2017, 09:14

MERCI pour ce CR qui respire l'enthousiasme (ou plutôt l'orgasme :D )
Tu vas avoir du mal à revenir à la réalité ;)

Un grand MERCI à toi d'avoir représenté ATOC §super

Justement §hein pas eu de problème de ce côté? Tu as eu des consignes?

Avatar du membre
FleePee
Pif-paf glissant
Pif-paf glissant
Messages : 2946
Enregistré le : 04 nov. 2013, 07:08
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
moto 2 : Autres
A remercié : 19 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Re: CR Nordkapp Adventures Roads 2017

#12 Message par FleePee » 09 juil. 2017, 10:48

You-houuu!!

Avatar du membre
Fabtone
Chemin forestier
Chemin forestier
Messages : 703
Enregistré le : 21 févr. 2014, 18:08
Département : 09 Ariège
Localisation : TEILHET
Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: CR Nordkapp Adventures Roads 2017

#13 Message par Fabtone » 09 juil. 2017, 11:29

Ah la vache !!!
Excellent ce road trip , merci Dom pour tout le contenu ça donne envie de retourner la bas entre nous .....
"on the road again "

Avatar du membre
Blessdom
La Gilles Lalay Classic
La Gilles Lalay Classic
Messages : 1592
Enregistré le : 25 oct. 2013, 22:04
Département : 31 Haute-Garonne
Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: CR Nordkapp Adventures Roads 2017

#14 Message par Blessdom » 09 juil. 2017, 12:38

Dode38 a écrit : 09 juil. 2017, 09:14
Un grand MERCI à toi d'avoir représenté ATOC §super

Justement §hein pas eu de problème de ce côté? Tu as eu des consignes?
Non aucun ;) j'ai fait en sorte d’être naturel , les "consignes" était simple ,participation active en "tenue officielle pour les image made in Honda"
et liberté totale de mes publications , un bon deal ;)
Bless....


Image

RD 03 /88 solo TT
CRF 100 DCT HRC duo Allroad

Avatar du membre
Bouillou
Adhérent 2023/24
Adhérent 2023/24
Messages : 983
Enregistré le : 12 janv. 2016, 02:13
Département : 25 Doubs
Localisation : Montbéliard
Moto : Africa Twin Adventure Sport 2018
moto 2 : Africa Twin 88/89 650 RD03
A remercié : 22 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: CR Nordkapp Adventures Roads 2017

#15 Message par Bouillou » 09 juil. 2017, 17:48

Genial! Merci pour ce CR!!!!
§youhou

Avatar du membre
Mika Nari
Fondateurs
Fondateurs
Messages : 7174
Enregistré le : 24 oct. 2013, 18:17
Département : 69 Rhône
Localisation : Lyon-Givors (69)
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
moto 2 : Africa Twin 90/92 750 RD04
A remercié : 717 fois
A été remercié : 302 fois

Re: CR Nordkapp Adventures Roads 2017

#16 Message par Mika Nari » 09 juil. 2017, 18:19

§aime Dom vient de mettre un lien vers un trailer de participant !

phpBB [video]

Avatar du membre
Dode38
Staff
Staff
Messages : 23105
Enregistré le : 25 oct. 2013, 21:27
Département : 38 Isère
Localisation : Villard-Bonnot
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
moto 2 : Africa Twin et Transalp
A remercié : 458 fois
A été remercié : 355 fois

Re: CR Nordkapp Adventures Roads 2017

#17 Message par Dode38 » 09 juil. 2017, 19:52

§super

Qu'est-ce que tu as fait avec ton nez Dom :roll:

Avatar du membre
Blessdom
La Gilles Lalay Classic
La Gilles Lalay Classic
Messages : 1592
Enregistré le : 25 oct. 2013, 22:04
Département : 31 Haute-Garonne
Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: CR Nordkapp Adventures Roads 2017

#18 Message par Blessdom » 09 juil. 2017, 21:31

c'est la sangle de mon casque enfilé un peu rapidement §tululu
les double D j'ai pas l'habitude :roll:
Bless....


Image

RD 03 /88 solo TT
CRF 100 DCT HRC duo Allroad

Avatar du membre
Blessdom
La Gilles Lalay Classic
La Gilles Lalay Classic
Messages : 1592
Enregistré le : 25 oct. 2013, 22:04
Département : 31 Haute-Garonne
Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: CR Nordkapp Adventures Roads 2017

#19 Message par Blessdom » 10 juil. 2017, 17:20

Jour 3 photos dispos post 1

enjoy
Bless....


Image

RD 03 /88 solo TT
CRF 100 DCT HRC duo Allroad

Avatar du membre
Blessdom
La Gilles Lalay Classic
La Gilles Lalay Classic
Messages : 1592
Enregistré le : 25 oct. 2013, 22:04
Département : 31 Haute-Garonne
Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: CR Nordkapp Adventures Roads 2017

#20 Message par Blessdom » 11 juil. 2017, 15:42

et Bim !!! deux vidéos dans le #1 post

enjoy :shock:
Bless....


Image

RD 03 /88 solo TT
CRF 100 DCT HRC duo Allroad

Avatar du membre
Dahu 05
Relais 2023
Relais 2023
Messages : 3134
Enregistré le : 27 oct. 2013, 13:29
Département : 05 Hautes-Alpes
Localisation : 05 hautes alpes
Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
A remercié : 18 fois
A été remercié : 31 fois

Re: CR Nordkapp Adventures Roads 2017

#21 Message par Dahu 05 » 11 juil. 2017, 20:33

§bise merci pour le partage.
Une trés belle aventures §encore
Image

Avatar du membre
Fox
Adhérent 2023/24
Adhérent 2023/24
Messages : 7889
Enregistré le : 27 oct. 2013, 21:41
Département : 95 Val-d'Oise
Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
A remercié : 59 fois
A été remercié : 50 fois

Re: CR Nordkapp Adventures Roads 2017

#22 Message par Fox » 12 juil. 2017, 20:02

§super top les viedos §yah

les routes sont super propre pour un pays aussi exposé au intempérie . §aime

chez nous c'est du travaille de cochon (même en ville) vu qu'il y a plus un rond dans les caisses §nul

Avatar du membre
Blessdom
La Gilles Lalay Classic
La Gilles Lalay Classic
Messages : 1592
Enregistré le : 25 oct. 2013, 22:04
Département : 31 Haute-Garonne
Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: CR Nordkapp Adventures Roads 2017

#23 Message par Blessdom » 12 juil. 2017, 21:00

;) alors une autre petite avec un joli pont !! §aime
Bless....


Image

RD 03 /88 solo TT
CRF 100 DCT HRC duo Allroad

Avatar du membre
Fox
Adhérent 2023/24
Adhérent 2023/24
Messages : 7889
Enregistré le : 27 oct. 2013, 21:41
Département : 95 Val-d'Oise
Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
A remercié : 59 fois
A été remercié : 50 fois

Re: CR Nordkapp Adventures Roads 2017 (Vidéos ;) )

#24 Message par Fox » 12 juil. 2017, 22:33

ça me fais penser a ça ton pont ^^

Image

mais faut mettre les gaz pour arriver de l'autre coté §gaz




Image

pour info :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=tpUMSarCSQw §vol

Avatar du membre
Africalain
Fondateurs
Fondateurs
Messages : 6136
Enregistré le : 05 nov. 2013, 11:55
Département : 69 Rhône
Localisation : Brignais
Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
moto 2 : Autres
A remercié : 4 fois
A été remercié : 28 fois

Re: CR Nordkapp Adventures Roads 2017 (Vidéos ;) )

#25 Message par Africalain » 13 juil. 2017, 22:13

Image
Image
Image
Mettez ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui vous le pompent de l'autre et vous aurez la clim' gratuite

Répondre

Retourner vers « Comptes rendus des sorties »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré