TiTi a écrit :En plus Dudu il ne donne que des trucs qui ne vont pas
t'as rien a faire dans le garage ?
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TiTi a écrit :En plus Dudu il ne donne que des trucs qui ne vont pas
pas de soucis, mais j'ai souvent des douleurs au dos, donc j'ai testé et au final je suis mieux sans réhausses.
Merci pour ton intervention. J'avais envisagé cette option et je crois me souvenir que "moins haut" c''était quand même 20mm (au minimum) plus haut non ? Effectivement, juste décaler vers l'ar je n'avais pas trouvé
Pas prévu à la base pour la 1100 mais comme c'est le même diamètre (28) ça le fait aussi pour la 1100, c'est ça ? Pas mal...ObiOne a écrit : ↑22 nov. 2020, 11:00 Oui, ce serait dans les 20mm mini de réhausse. Comme pour la biellette de suspension, tu peux "taper" dans les pièces (pontets, réhausses) prévues pour la 1000.
[EDIT]
A ma grande surprise il se peut qu'une réhausse de seulement 15mm soit envisageable. A creuser, il faut voir si la distance entre les vis de bride sont compatibles avec les pontets de la 1100 (38mm sur l'X-ADV).
https://fr.aliexpress.com/item/10050015 ... hweb201603_
C'est pour le même diamètre de guidon en 28,6mm mais il y a un autre paramètre à ne pas négliger, c'est la distance entre les vis qui viennent serrer le guidon sur les pontets (vis de bride). Sur l'X-ADV, cette distance est de 38mm, si c'est la même chose sur la 1100, alors oui, c'est compatible. Faut mesurer...Vancetof a écrit : ↑22 nov. 2020, 12:20Pas prévu à la base pour la 1100 mais comme c'est le même diamètre (28) ça le fait aussi pour la 1100, c'est ça ? Pas mal...ObiOne a écrit : ↑22 nov. 2020, 11:00 Oui, ce serait dans les 20mm mini de réhausse. Comme pour la biellette de suspension, tu peux "taper" dans les pièces (pontets, réhausses) prévues pour la 1000.
[EDIT]
A ma grande surprise il se peut qu'une réhausse de seulement 15mm soit envisageable. A creuser, il faut voir si la distance entre les vis de bride sont compatibles avec les pontets de la 1100 (38mm sur l'X-ADV).
https://fr.aliexpress.com/item/10050015 ... hweb201603_
Ça se traduit par un avant un peu léger et une accentuation du surpoids sur l’arrière dû au top case (assiette trop sur l’arrière).
C'est exactement ça, tu "sens" moins bien la route et engages moins bien en entrée de virage.OliveTwinny a écrit : ↑22 nov. 2020, 12:44 ...
J’ai la sensation quand je suis assis de ne pas « charger » assez l’avant de la moto.
Certains d’entre vous ont-il déjà eu ce ressenti avec des rehausses?
Merci de ton retour!ObiOne a écrit : ↑22 nov. 2020, 13:34
C'est exactement ça, tu "sens" moins bien la route et engages moins bien en entrée de virage.
Au début que j'avais l'ATAS, j'ai monté des pontets de standard (-30mm) et elle était beaucoup mieux à la mise sur l'angle. En fin de compte j'ai fait l'inverse (rabaisser) de ce que font les autres (réhausser) et dans ce sens là c'est flagrant. Là j'ai remis les pontets d'origine car j'ai mis un RENTHAL plus bas que le guidon d'origine.
Tu devrais essayer Quasimoto, ça irait bien dans la continuité de la roue de 19". C'est un trail, Honda a mis une hauteur moyenne: pour une pratique TT, c'est trop bas, pour une pratique route, c'est trop haut. Si tu spécialises l'usage, tu modifies...
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