Re: Essai 1100
Posté : 04 déc. 2019, 20:50
Magnifiques photos, quelle lumière !!!
Oui ils prennent toujours le temps chez HONDA, sont cool.Mika Nari a écrit : ↑05 déc. 2019, 12:37 déjà content de t'avoir vu et navré de te l'avoir laissé avec si peu d'essence
Antoine t'a expliqué les 2 modes users qu'ils ont fait ?
- un tres souple et tout au mini, et l'autre plus sport et suspensions hard - ça permet de voir l'amplitude des possibilités.
En tout cas pour la position je valide et Raphael précisait que c'est pour ça soit abordable au max de personnes ; Nous on relèverais tous le guidon, là bien trop bas...
bien ton retour
Hors sujet complet, mais quand tu pars de la station service.
Tu as l'ancienne : ADV ou la "normale" ?Mrsfif a écrit : ↑05 déc. 2019, 12:25 Je viens de récupérer la ADV sport derrière le patron bien sympa du forum (sans essence)
Pour être propriétaire de "l'ancienne" en boite manuelle, je trouve que :
- Elle est plus accessible, on grimpe dessus vraiment très facilement.
Elle est aussi bien plus agile, je peux vraiment me faufiler sans craintes entre les voitures.
ah ben j'habite juste à côtéMrsfif a écrit : ↑05 déc. 2019, 21:58 Hors sujet complet, mais quand tu pars de la station service.
Le camion juste à ta droite c'est celui de mon cousin plombier chauffagiste il a ses bureaux juste à côté
Les miens sont pas loin non plus d'ailleurs, passe boire le café à l'occasion !
Sympa ton essai vidéo
Celle laStrat a écrit : ↑05 déc. 2019, 22:55Tu as l'ancienne : ADV ou la "normale" ?Mrsfif a écrit : ↑05 déc. 2019, 12:25 Je viens de récupérer la ADV sport derrière le patron bien sympa du forum (sans essence)
Pour être propriétaire de "l'ancienne" en boite manuelle, je trouve que :
- Elle est plus accessible, on grimpe dessus vraiment très facilement.
Elle est aussi bien plus agile, je peux vraiment me faufiler sans craintes entre les voitures.
Alors plus basse que ma 2016 qui a un kit ressort hyperpro +20mm et une selle rehaussée et rehausses de guidon.