Qui passera sur une 1100... quand, comment, pourquoi ?

Discussions sur l'Africa Twin CRF1000L/CRF1100L arrivant fin 2015
Auteur
Message
Avatar du membre
Frenchcruiser2000
Sentier de randonnée
Sentier de randonnée
Messages : 1031
Enregistré le : 06 juin 2016, 20:13
Département : 82 Tarn-et-Garonne
Localisation : Montauban
Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart DCT
A remercié : 12 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Qui passera sur une 1100... quand, comment, pourquoi ?

#26 Message par Frenchcruiser2000 » 16 févr. 2020, 11:48

Je n'ai aucun affectif pour mes motos, voitures etc etc, ce n'est que du matériel et je m'en fous complètement, c'est assuré... Par contre j'aimerais effectivement préserver le véhicule humain qui lui a de l'importance. Maintenant, quatre heures de moto me fatiguent plus que six heures d'arts martiaux et combats quotidiens en séminaire avec mon Maître par 40° dans un gymnase, il est peut être temps de raccrocher le cuir...
La méditation, c'est observer ce qui démange au lieu de se gratter.

Avatar du membre
Strat
Frottement des cales-pieds
Frottement des cales-pieds
Messages : 299
Enregistré le : 27 janv. 2016, 23:59
Département : 84 Vaucluse
Localisation : Lub
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
moto 2 : Autres
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Qui passera sur une 1100... quand, comment, pourquoi ?

#27 Message par Strat » 16 févr. 2020, 15:58

Prob a écrit : 15 févr. 2020, 18:48 Pour capdefra,
le côté maniable était en faite sur le trottoire, ou en slalom en ville entre les voiture. A l'arrêt, je n'ai pas vu de différence. En faite la pêche donne une impression de légereté.
Au faite, je fait 1.70m/ 78K
Sur mon AT1000, je suis en selle normale position basse
Sur l'AT1100, j'étais avec une selle normale position haute
C'est le seul réel inconvénient que je rencontre avec la 1000. Lors de mes déplacements quotidiens, il y a une portion du trajet où les voitures sont à l'arrêt ou presque avec une chaussée parfois en pente et en dévers et où je dois slalomer.
Cela fait 4 ans que j'ai cette moto et malgré tout je ne suis toujours pas à l'aise dans ces conditions. Alors qu'avec ma précédente moto, une RD07, hormis la largeur des rétros lorsque je me faufilais entre une camionnette ou un 4x4, je n'y pensais même pas.

Je mesure 1,70 m mais la CRF fait quasiment la même hauteur (je laisse la selle en position haute) que la RD07 et j'y suis habitué. Ce qui me gêne le plus c'est le centre de gravité.

Je n'ai pas essayé la 1100 pour juger des progrès en ce domaine, peut-être que si je l'avais fait... Car simplement sur le papier, si la 1100 à l'air mieux, on reste quant même globalement sur une CRF. Or j'ai fait mes petits calculs, en troquant ma 1000 pour une 1100, ces "petites" améliorations m'auraient coûté 12000 euros.
Sauf que 12000 euros, ça fait l'amélioration chère du kilo. Et du coup ça ouvre d'autres possibilités.

C'est finalement ce que j'ai préféré faire. Je garde la 1000 pour partir en vacances sachant qu'elle est ready to go avec le top case et les valises. Et puis dans ces conditions : chargée comme une mule et en duo, j'imagine que la différence concernant le centre de gravité doit être nettement moins perceptible. Quant aux autres améliorations, tant pis. La 1100 doit être mieux mais en 60 000 km avec la 1000 je me suis quand même bien régalé, alors...

Et pour la somme que j'aurais dû ajouter, j'ai pris une Z900RS. Et là en termes de changement j'en ai pour mon argent ! Fini les appréhensions entre les voitures (peut-être trop d'ailleurs) et puis j'avais oublié les plaisirs que peut distiller un 4 cylindres velu... mais ça revient vite (peut-être trop d'ailleurs).
Bref, une petite moto pleine de vie, ça change.

Quand je reprends la CRF, les premiers kilomètres j'ai l'impression de conduire un camion. C'est lourd, c'est gros, le moteur est lent à prendre ses tours (on dirait un gros mono). Et puis au bout de quelques kilomètres ça revient. En roulant, l'encombrement et le poids ne sont plus un problème, au contraire la tenue de route est très sécurisante. Le moteur est certes beaucoup moins vif mais si on tord la poignée, il y a de quoi aller vite.

Bref, beaucoup de plaisir avec mes deux motos !

Avatar du membre
Frenchcruiser2000
Sentier de randonnée
Sentier de randonnée
Messages : 1031
Enregistré le : 06 juin 2016, 20:13
Département : 82 Tarn-et-Garonne
Localisation : Montauban
Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart DCT
A remercié : 12 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Qui passera sur une 1100... quand, comment, pourquoi ?

#28 Message par Frenchcruiser2000 » 16 févr. 2020, 17:16

Sans doute qu'avec la selle en position basse ou mieux la selle basse, tu te sentirais plus à l'aise en slalomant. Je mesure 1,70 m comme toi et ne me vois pas vraiment sur une selle standard en position basse, à fortiori en position haute...

C'est vrai aussi que quand on repasse sur un quatre cylindres ou même un deux cylindres watté, comme la FTR, les sensations sont bien différentes.
La méditation, c'est observer ce qui démange au lieu de se gratter.

Icare
Ligne droite
Ligne droite
Messages : 16
Enregistré le : 16 févr. 2020, 09:14
Département : 51 Marne
Localisation : Reims
Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 Adventure Sport DCT
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Qui passera sur une 1100... quand, comment, pourquoi ?

#29 Message par Icare » 17 févr. 2020, 14:34

Hello tout le monde
Après avoir parcouru 44 000 kms en Crf 1000 dct ATAS sans aucun soucis équipé depuis le premier jour tubeless scotch 3 M et graisseur de chaîne ( merci Capdefra ) je viens de craquer pour une Crf 1100 dct ATAS suspensions pilotées
Les plus
Fallait que je me dépêche avant une trop grosse décote avec l'arrivée de la 1100
Moteur plus coupleux en bas des tours puis crescendo
Boîte plus douce et moins bruyante et un régal avec la centrale inertielle 6 axes IMU ( fini Les changements de rapport en plein virage en montagne ou j'étais obligé de prendre la main en mode manuel )
Centre de gravité plus bas et l'impression d'une moto plus compact et ramassé (jamais été en difficulté sur ma 1000 avec mon 1,81 m et 80 kgs)
Béquille latérale plus courte qui incline plus la moto
Régulateur de vitesse pour soulager le poignet sur longs trajets
Suspensions pilotées se règlent tout en roulant en fonction de l'état de la route rencontrée
Les moins
Prix significatif en hausse
Pas de barre pour accrocher un GPS
Selle dure obligé de passer chez un sellier

Je pourrai vous en dire un peu plus après mon premier voyage

Avatar du membre
Capdefra
Apprentissage de la glisse
Apprentissage de la glisse
Messages : 4029
Enregistré le : 18 janv. 2017, 19:21
Département : 05 Hautes-Alpes
Localisation : GAP
Moto : Autres
A remercié : 5 fois
A été remercié : 135 fois

Re: Qui passera sur une 1100... quand, comment, pourquoi ?

#30 Message par Capdefra » 17 févr. 2020, 16:13

Pour la béquille latérale plus courte qui incline plus la moto, j'ai remarqué au salon de Lyon mais je ne mettrais pas ça dans les qualités mais plutôt dans les défauts car j'ai eu du mal à relever la 1100 de sa béquille alors que je n'ai pas de difficultés avec la 1000.
Ceci dit, ça se corrige bien avec l'ajout de cales sous un élargisseur de béquille.
Modifié en dernier par Capdefra le 17 févr. 2020, 17:44, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Tsok
Adhérent 2023/24
Adhérent 2023/24
Messages : 884
Enregistré le : 11 mars 2018, 09:42
Département : 69 Rhône
Localisation : genas
Moto : Africa Twin Adventure Sport 2018
A remercié : 125 fois
A été remercié : 62 fois
Contact :

Re: Qui passera sur une 1100... quand, comment, pourquoi ?

#31 Message par Tsok » 17 févr. 2020, 16:17

Bonjour à tous,

Mon Atas à 28000km et je l'aime énormément.
J'ai pas mal trainé sur le salon du deux roues de Lyon le week-end dernier.
Avant tout le déballage mécanique ou électronique, je vais parler, c'est peut être con, d'esthétique. Évidemment que les gouts et les couleurs ;) ... bref

Mais, je ne suis pas fan de l'esthétique de la nouvelle Atas. Au salon les deux étaient quasi côte à côte. Ben j'avoue que la mienne me fait plus rêver que la nouvelle. Je sais pas pourquoi je trouve que la nouvelle présente une face avant qui me déçoit, ou en tout cas qui me fait pas rêver. J'ai bien pu observer, les retouches sont pas énormes mais je reste séduit par la mienne et pas par la nouvelle.

Après je suis pas un fan du "consommé toujours plus". Je me dis que ma brêle commence tout juste à sortir de son rodage et que je commence à vraiment aimer son moteur, je le trouve de plus en plus expressif. Pourquoi le changer ?

Quand je vois la différence de prix entre la vieille et la nouvelle §mdr , je me dis que la mienne roule encore très bien et que j'ai envie de l'exploiter encore.

J'ai plus envie de l'upgradé (une selle va arriver je pense rapidement, de nouveaux crash-bar...) mais pas du tout envie de la changer.

Au final je l'aime trop cette machine <3

Avatar du membre
ObiOne
Grain de sable
Grain de sable
Messages : 5070
Enregistré le : 15 mars 2018, 16:35
Département : 70 Haute-Saône
Localisation : Belfort/Montbéliard
Moto : Africa Twin Adventure Sport 2018
moto 2 : Autres
A remercié : 40 fois
A été remercié : 158 fois

Re: Qui passera sur une 1100... quand, comment, pourquoi ?

#32 Message par ObiOne » 17 févr. 2020, 17:03

Tsok a écrit : 17 févr. 2020, 16:17 ...
Avant tout le déballage mécanique ou électronique, je vais parler, c'est peut être con, d'esthétique. Évidemment que les gouts et les couleurs ;) ... bref
Mais, je ne suis pas fan de l'esthétique de la nouvelle Atas. Au salon les deux étaient quasi côte à côte. Ben j'avoue que la mienne me fait plus rêver que la nouvelle. Je sais pas pourquoi je trouve que la nouvelle présente une face avant qui me déçoit, ou en tout cas qui me fait pas rêver. J'ai bien pu observer, les retouches sont pas énormes mais je reste séduit par la mienne et pas par la nouvelle.
...
Dans ce cas on est deux :D

Avatar du membre
Hub22
Pif-paf qui ferme
Pif-paf qui ferme
Messages : 163
Enregistré le : 30 mai 2018, 12:57
Département : 22 Côtes-d'Armor
Localisation : saint brieuc
Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 Adventure Sport DCT
moto 2 : Autres
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Qui passera sur une 1100... quand, comment, pourquoi ?

#33 Message par Hub22 » 17 févr. 2020, 17:27

moi j'ai craquer pour l'ATAS full option trop de nouveauté par rapport au modèle 2019 8-) le prix est largement justifié par rapport au matos embarquer

bref pas de pavé césar chez moi, le trail que j'attendais merci Honda §aime
et arrêtez de comparer la belle au pseudo trail GS svp §kna
.....si vous voyez une katoche dans le retro c'est moi §masqued

Avatar du membre
Capdefra
Apprentissage de la glisse
Apprentissage de la glisse
Messages : 4029
Enregistré le : 18 janv. 2017, 19:21
Département : 05 Hautes-Alpes
Localisation : GAP
Moto : Autres
A remercié : 5 fois
A été remercié : 135 fois

Re: Qui passera sur une 1100... quand, comment, pourquoi ?

#34 Message par Capdefra » 17 févr. 2020, 17:51

Tsok a écrit : 17 févr. 2020, 16:17

Après je suis pas un fan du "consommé toujours plus". Je me dis que ma brêle commence tout juste à sortir de son rodage et que je commence à vraiment aimer son moteur, je le trouve de plus en plus expressif. Pourquoi le changer ?

Quand je vois la différence de prix entre la vieille et la nouvelle §mdr , je me dis que la mienne roule encore très bien et que j'ai envie de l'exploiter encore.

J'ai plus envie de l'upgradé (une selle va arriver je pense rapidement, de nouveaux crash-bar...) mais pas du tout envie de la changer.

Au final je l'aime trop cette machine <3
Je fais le meme raisonnement avec la mienne: elle a 26.000 km, autant dire qu'elle est juste finie de débrider et elle marche super bien; j'ai fait hier 150 bornes dans le Vercors et je me suis régalé. Je viens de faire la vidange de fourche, le controle des soupapes et je lui offrirai peut-etre à l'automne un amort arrière Wilbers ou EMC et elle sera parfaite pour longtemps encore. Je ne dénigre pas du tout la nouvelle (qui me plait bien par contre sur le plan de l'esthétique) mais je n'aurais pas une plus-value d'usage en rapport avec la somme à rajouter pour acquérir une 1100.

Icare
Ligne droite
Ligne droite
Messages : 16
Enregistré le : 16 févr. 2020, 09:14
Département : 51 Marne
Localisation : Reims
Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 Adventure Sport DCT
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Qui passera sur une 1100... quand, comment, pourquoi ?

#35 Message par Icare » 17 févr. 2020, 18:23

Sujet qui devient de plus en plus intéressant
Ma 1000 ATAS arrivait très vite à la révision des 48 000 kms et le prix de la révision pique un peu encore un argument qui m'a fait franchir le pas :shock:
Moi je trouve que la nouvelle esthétiquement est plus jolie que l'ancienne surtout de devant avec ses yeux d'épervier souligné par les leds... §super
Il faut savoir que sur la 1100 il y a 70% de nouvelles pièces par rapport à la 1000
En conclusion si vous avez le budget faites vous plaisir sinon la 1000 ATAS est une excellente moto qui vous emmènera encore très loin et avec laquelle j'ai passé énormément de plaisir à son guidon sans jamais me lasser et à chaque fois que je l'enfourché j'avais la banane !
Pour Franck §super2 j'ai commandé l'élargisseur de béquille latérale Givi pour pouvoir la garer n'importe où et j'attends aussi le support valises Givi pour remettre mes Trekker et ma boîte à outils !( toujours en fabrication )

Icare
Ligne droite
Ligne droite
Messages : 16
Enregistré le : 16 févr. 2020, 09:14
Département : 51 Marne
Localisation : Reims
Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 Adventure Sport DCT
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Qui passera sur une 1100... quand, comment, pourquoi ?

#36 Message par Icare » 17 févr. 2020, 18:40

IMG-20200131-WA0003.jpg
IMG-20200131-WA0003.jpg (182.26 Kio) Vu 1887 fois
Ancienne ATAS 1000 et nouvelle 1100 ATAS
A chacun de faire son idée
Très belle toutes les deux §aime

Avatar du membre
Pitoun
Pose de crampons
Pose de crampons
Messages : 1969
Enregistré le : 24 sept. 2017, 20:11
Département : Autre
Localisation : Paris
Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart
A remercié : 5 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Qui passera sur une 1100... quand, comment, pourquoi ?

#37 Message par Pitoun » 17 févr. 2020, 19:37

Les 2 sont trop belles... Moi j'ai celle de gauche avec des Bridgestone. Le coloris de la précédente plus "old school", me plaisait beaucoup aussi

Avatar du membre
Capdefra
Apprentissage de la glisse
Apprentissage de la glisse
Messages : 4029
Enregistré le : 18 janv. 2017, 19:21
Département : 05 Hautes-Alpes
Localisation : GAP
Moto : Autres
A remercié : 5 fois
A été remercié : 135 fois

Re: Qui passera sur une 1100... quand, comment, pourquoi ?

#38 Message par Capdefra » 17 févr. 2020, 20:56

Pour l'aspect esthétique je suis totalement d'accord sur le fait que l'ancienne 1000 et la nouvelle 1100 sont magnifiques toutes les deux et je ne fais pas partie de ceux qui préfèrent l'ancienne.

Avatar du membre
Christian7
Freinage sur route mouillée
Freinage sur route mouillée
Messages : 231
Enregistré le : 05 oct. 2015, 07:54
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
Localisation : Pau
Moto : Autres
A remercié : 2 fois
A été remercié : 36 fois
Contact :

Re: Qui passera sur une 1100... quand, comment, pourquoi ?

#39 Message par Christian7 » 17 févr. 2020, 21:00

Icare a écrit : 17 févr. 2020, 18:40 IMG-20200131-WA0003.jpg

Ancienne ATAS 1000 et nouvelle 1100 ATAS
A chacun de faire son idée
Très belle toutes les deux §aime

Je trouve que l'Africa Twin (1000 ou 1100) est le plus beau trail du marché. Une finesse, une harmonie des lignes, un côté latin .... et sans le bec de canard que, personnellement, je n'aime pas ( même si la mienne en a un :oops: , heureusement minuscule....)

Avatar du membre
Pitoun
Pose de crampons
Pose de crampons
Messages : 1969
Enregistré le : 24 sept. 2017, 20:11
Département : Autre
Localisation : Paris
Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart
A remercié : 5 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Qui passera sur une 1100... quand, comment, pourquoi ?

#40 Message par Pitoun » 17 févr. 2020, 22:35

A y regarder de plus près, sur la photo postée par isard on dirait que l'ancienne a une selle confort et on dirait même le style que fait JLC Sellerie

Icare
Ligne droite
Ligne droite
Messages : 16
Enregistré le : 16 févr. 2020, 09:14
Département : 51 Marne
Localisation : Reims
Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 Adventure Sport DCT
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Qui passera sur une 1100... quand, comment, pourquoi ?

#41 Message par Icare » 17 févr. 2020, 22:55

Tu as l'oeil Pitoun selle refaite par JLC sellerie sur l'ancienne et la nouvelle aussi mais seulement les mousses §super2

Avatar du membre
Pitoun
Pose de crampons
Pose de crampons
Messages : 1969
Enregistré le : 24 sept. 2017, 20:11
Département : Autre
Localisation : Paris
Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart
A remercié : 5 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Qui passera sur une 1100... quand, comment, pourquoi ?

#42 Message par Pitoun » 17 févr. 2020, 23:44

là tu m'intéresses, c'est en projet, tu pourrais faire des photos et donner ton ressenti. Je pense que le mieux est d'aller le voir pour un ajustement parfait mais sinon je lui enverrai si jamais je me décide.

Avatar du membre
Hub22
Pif-paf qui ferme
Pif-paf qui ferme
Messages : 163
Enregistré le : 30 mai 2018, 12:57
Département : 22 Côtes-d'Armor
Localisation : saint brieuc
Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 Adventure Sport DCT
moto 2 : Autres
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Qui passera sur une 1100... quand, comment, pourquoi ?

#43 Message par Hub22 » 18 févr. 2020, 07:57

c'est 150€ la selle confort chez Honda du moins conducteur

en faisant une MAJ de la selle d'origine j'avais fait ça sur ma 2017 et repris en option sur la 2020 8-)
@+
.....si vous voyez une katoche dans le retro c'est moi §masqued

Avatar du membre
Tsok
Adhérent 2023/24
Adhérent 2023/24
Messages : 884
Enregistré le : 11 mars 2018, 09:42
Département : 69 Rhône
Localisation : genas
Moto : Africa Twin Adventure Sport 2018
A remercié : 125 fois
A été remercié : 62 fois
Contact :

Re: Qui passera sur une 1100... quand, comment, pourquoi ?

#44 Message par Tsok » 18 févr. 2020, 10:43

Icare a écrit : 17 févr. 2020, 18:40 IMG-20200131-WA0003.jpg

Ancienne ATAS 1000 et nouvelle 1100 ATAS
A chacun de faire son idée
Très belle toutes les deux §aime
Précisément quand je les regarde comme ça, je trouve que la nouvelle fait presque "trop moderne".
Le petit coté rondouillard me va bien sur l'ancienne, elle est en harmonie avec son proprio §mdr
C'est vraiment con je sais bien....

Avatar du membre
Fab0568
Piste carrossable
Piste carrossable
Messages : 618
Enregistré le : 07 mai 2017, 17:57
Département : 69 Rhône
Localisation : Près de Lyon
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
A remercié : 6 fois
A été remercié : 0

Re: Qui passera sur une 1100... quand, comment, pourquoi ?

#45 Message par Fab0568 » 18 févr. 2020, 12:43

ObiOne a écrit : 17 févr. 2020, 17:03
Tsok a écrit : 17 févr. 2020, 16:17 ...
Avant tout le déballage mécanique ou électronique, je vais parler, c'est peut être con, d'esthétique. Évidemment que les gouts et les couleurs ;) ... bref
Mais, je ne suis pas fan de l'esthétique de la nouvelle Atas. Au salon les deux étaient quasi côte à côte. Ben j'avoue que la mienne me fait plus rêver que la nouvelle. Je sais pas pourquoi je trouve que la nouvelle présente une face avant qui me déçoit, ou en tout cas qui me fait pas rêver. J'ai bien pu observer, les retouches sont pas énormes mais je reste séduit par la mienne et pas par la nouvelle.
...
Dans ce cas on est deux :D
Ben on est même trois, si on compte aussi le modèle de base 2016 ;)
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence Image
Ma bestiole

Avatar du membre
Christian7
Freinage sur route mouillée
Freinage sur route mouillée
Messages : 231
Enregistré le : 05 oct. 2015, 07:54
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
Localisation : Pau
Moto : Autres
A remercié : 2 fois
A été remercié : 36 fois
Contact :

Re: Qui passera sur une 1100... quand, comment, pourquoi ?

#46 Message par Christian7 » 18 févr. 2020, 13:06

L'encadrement noir des phares lui donne un regard plus sympathique, plus "chaleureux".

J'ai pu constater les progrès réalisés sur la 1100 .... sans pour autant que cela fasse vieillir prématurément la 1000 arrivée en 2016. J'aime cette continuité, quand un constructeur sort un nouveau modèle sans dénaturer l'autre, en gardant son socle.

Cela ressemble d'ailleurs fortement à ce que BMW a su faire avec la GS dont l'arrivée remonte à 1994 et qui a su évoluer en douceur et a ainsi fidélisé sa clientèle ( c'est la même chose chez Volkswagen avec la Golf ou le Combi). j'espère que Honda fera de même avec l'Africa Twin.

Avatar du membre
Rat Noir
Mise en route
Mise en route
Messages : 14
Enregistré le : 30 janv. 2020, 17:48
Département : 85 Vendée
Localisation : CHALLANS
Moto : Autres
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Qui passera sur une 1100... quand, comment, pourquoi ?

#47 Message par Rat Noir » 18 févr. 2020, 13:42

Tout comme Christian7, j’apprécie que ce soit une continuité plutôt qu'une rupture quand Honda sort une évolution de son trail fétiche.
A chaque renouvellement de millésime,soit tous les deux ans environ, une évolution arrive mais pas au point de vouloir enterrer la précédente.
Bon, ils se sont quand même bien planté quand ils ont voulu remplacer la dernière génération d'Africa Twin 750 par la Varadero.
Mais ça, c'est de l'histoire ancienne.

Avatar du membre
TiTi
Adhérent 2024/25
Adhérent 2024/25
Messages : 22183
Enregistré le : 25 oct. 2013, 22:48
Département : 34 Hérault
Localisation : Frontignan
Moto : Africa Twin et Transalp
A remercié : 0
A été remercié : 347 fois

Re: Qui passera sur une 1100... quand, comment, pourquoi ?

#48 Message par TiTi » 18 févr. 2020, 14:24

Avec un peu de noir autour des yeux :
crf.jpg
crf.jpg (265.52 Kio) Vu 1718 fois

Avatar du membre
Christian7
Freinage sur route mouillée
Freinage sur route mouillée
Messages : 231
Enregistré le : 05 oct. 2015, 07:54
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
Localisation : Pau
Moto : Autres
A remercié : 2 fois
A été remercié : 36 fois
Contact :

Re: Qui passera sur une 1100... quand, comment, pourquoi ?

#49 Message par Christian7 » 18 févr. 2020, 14:38

TiTi a écrit : 18 févr. 2020, 14:24 Avec un peu de noir autour des yeux :

crf.jpg
C'est tout de suite mieux, même si le contour des "yeux" manque encore un peu d'épaisseur.

Avatar du membre
ObiOne
Grain de sable
Grain de sable
Messages : 5070
Enregistré le : 15 mars 2018, 16:35
Département : 70 Haute-Saône
Localisation : Belfort/Montbéliard
Moto : Africa Twin Adventure Sport 2018
moto 2 : Autres
A remercié : 40 fois
A été remercié : 158 fois

Re: Qui passera sur une 1100... quand, comment, pourquoi ?

#50 Message par ObiOne » 18 févr. 2020, 16:19

TiTi a écrit : 18 févr. 2020, 14:24 Avec un peu de noir autour des yeux :

crf.jpg
C'est trois fois rien (ce petit coup de Rimmel) mais ça marche bien.

Répondre

Retourner vers « Africa Twin 1000cc & 1100 - CRF1000L/CRF1100L »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré