finalement je l'ai réglé sur la deuxième position, j'ai de l'air sur les deux épaules et je vois bien la route par dessus.
il n'y a plus cet air sur les bras comme avec celle d'origine, un peu de remous sur les cotés du casque, mais ça me conviens.
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finalement je l'ai réglé sur la deuxième position, j'ai de l'air sur les deux épaules et je vois bien la route par dessus.
voilà en rentrant tout à l'heure du boulot
En suivant ton lien, je lis que la bulle WRS Standard fait 335 de large. Tu disais 380 ... Qu'en est-il ? Je préfèrerais qu'elle fasse 380 !Sunn a écrit : ↑17 juin 2020, 14:29 Pour l'adventure sport 2020 la bulle WRS standard me semble le bon compromis avec 5.5 cm de moins en hauteur et plus large de 6 cm (480x380); je crois que je vais opter pour celle là.
La bulle d'origine avec le réglage le plus bas me gêne énormément, car elle est juste à hauteur des yeux et ce n'est pas le top pour engager en virage; avec 5.5 cm de moins ça devrait le faire.
https://www.wrs.it/it/prodotti-wrs-cupo ... ent=HO026T
Bonjour,
pour la Ermax (sur 1100 normale) en hauteur c'est kif-kif la bulle haute de chez Honda et mieux en largeur , pas fait de gros roulages pour l'instant même si j'ai pu hier faire environ 300 bornes , les épaules ça semble un peu mieux, pas de turbulence dans le casque (1,83) mais quelques sifflements (roulage avec du vent) ; mon soucis avec la Honda étaient les retours de pluie, je n'ai pas fait de kilomètres sous la pluie, même si hier j'ai eu quelques gouttes en rentrant ...
jamais vu en vrai (pour l'instant ...)
il semble qu'elle soit en 380 pour la normale et 335 pour l'ATAS ...
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