Davantage d'électronique sur l'@T en 2022?
- Varadero06
- Pif-paf qui ferme
- Messages : 164
- Enregistré le : 15 août 2017, 12:21
- Département : 06 Alpes-Maritimes
- Localisation : Vallauris
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 Adventure Sport DCT
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 6 fois
Re: Davantage d'électronique sur l'@T en 2022?
Salut,
Fi de l'électronique, pour ma part, j'ai toujours pas compris pourquoi la béquille centrale est absente sur une moto à ce tarif..!
Fi de l'électronique, pour ma part, j'ai toujours pas compris pourquoi la béquille centrale est absente sur une moto à ce tarif..!
- TiTi
- Adhérent 2024/25
- Messages : 22173
- Enregistré le : 25 oct. 2013, 22:48
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Frontignan
- Moto : Africa Twin et Transalp
- A remercié : 0
- A été remercié : 347 fois
Re: Davantage d'électronique sur l'@T en 2022?
Au moins et une béquille centrale diminue la garde au sol !
-
- Pif-paf qui ferme
- Messages : 174
- Enregistré le : 21 avr. 2020, 18:26
- Département : 35 Ille-et-Vilaine
- Localisation : GUICHEN
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 Adventure Sport
- moto 2 : Autres
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: Davantage d'électronique sur l'@T en 2022?
Je crois que ça permet d’afficher un poids "raisonnable " sur la fiche technique et d’encaisser quelques sous quand le client rajoute l’accessoire.Varadero06 a écrit : ↑23 juil. 2021, 07:26 Salut,
Fi de l'électronique, pour ma part, j'ai toujours pas compris pourquoi la béquille centrale est absente sur une moto à ce tarif..!
- Varadero06
- Pif-paf qui ferme
- Messages : 164
- Enregistré le : 15 août 2017, 12:21
- Département : 06 Alpes-Maritimes
- Localisation : Vallauris
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 Adventure Sport DCT
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 6 fois
Re: Davantage d'électronique sur l'@T en 2022?
Je peux comprendre pour le poids en moins ou le prix de l'accessoire en plus mais la garde au sol? Certains font du TT avec la 1100 DCT SE ???
- Zebulon
- Adhérent 2024/25
- Messages : 7935
- Enregistré le : 25 sept. 2019, 14:36
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Hérault/Htes Alpes
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 624 fois
Re: Davantage d'électronique sur l'@T en 2022?
hormis la praticité de la centrale en maintes occasions, crevaison, entretien chaine, hivernage, etc ... à moins de l'attacher, la centrale tape régulièrement (et pourrait donc s'accrocher sur un obstacle) ; si c'était facile à démonter, je l'enlèverais en TT ...
CRF1000 16 ....... Transalp 97
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
- Skybike
- Bourbier
- Messages : 1483
- Enregistré le : 23 nov. 2019, 17:52
- Département : 26 Drôme
- Localisation : à l'entrée du val de drôme (côté N7)
- Moto : Africa Twin >2018 CRF1000L
- A remercié : 153 fois
- A été remercié : 140 fois
Re: Davantage d'électronique sur l'@T en 2022?
Je pense que sur ma 1000, c'est ce que je dois entendre, de temps à autres selon la config. du parcoursZebulon a écrit : ↑23 juil. 2021, 10:23 hormis la praticité de la centrale en maintes occasions, crevaison, entretien chaine, hivernage, etc ... à moins de l'attacher, la centrale tape régulièrement (et pourrait donc s'accrocher sur un obstacle) ; si c'était facile à démonter, je l'enlèverais en TT ...
Si ça t'agace trop, peut-être qu'en y collant un silenbloc là où ça tape pourrait faire l'affaire, et ça t'évite de vouloir l'attacher
- ObiOne
- Grain de sable
- Messages : 5070
- Enregistré le : 15 mars 2018, 16:35
- Département : 70 Haute-Saône
- Localisation : Belfort/Montbéliard
- Moto : Africa Twin Adventure Sport 2018
- moto 2 : Autres
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 158 fois
Re: Davantage d'électronique sur l'@T en 2022?
Sur la 1000, la béquille est facile à démonter, ce sont les ressorts qui posent problème. Si tu ne t'en sers qu'au garage, quand l'usage d'une béquille est necessaire, tu reposes la béquille SANS LES RESSORTS, tu lèves la moto et la béquille s'autobloque sous le poids de la bécane, tu fais ta maintenance et une fois cette dernière terminée, tu redéposes la béquille.
- Zebulon
- Adhérent 2024/25
- Messages : 7935
- Enregistré le : 25 sept. 2019, 14:36
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Hérault/Htes Alpes
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 624 fois
Re: Davantage d'électronique sur l'@T en 2022?
il y a des silents block des 2 côtés (c'est une SW-Mot), mais ça ne l'empêche pas de taper, c'est juste moins bruyant ; mais c'était surtout sur la 1000 (SW-Mot aussi) un Rislan de temps en temps et hop
c'est bien les ressorts qui font chi**; mais je m'en sert tout le temps; pour charger au camping à Oulx l'autre jour, pour graisser en rentrant de ces 2 jours de pistes, etc ...
mais on devient loin de l'électronique ...
CRF1000 16 ....... Transalp 97
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
- Zebulon
- Adhérent 2024/25
- Messages : 7935
- Enregistré le : 25 sept. 2019, 14:36
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Hérault/Htes Alpes
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 624 fois
Re: Davantage d'électronique sur l'@T en 2022?
finalement pas de radar sur la 2022 ...
CRF1000 16 ....... Transalp 97
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot]