Ça y est c'est signé
-
- Grande courbe
- Messages : 64
- Enregistré le : 25 févr. 2018, 23:16
- Département : 84 Vaucluse
- Localisation : 84260
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 Adventure Sport DCT
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 8 fois
Ça y est c'est signé
Ça y est c'est signé depuis ce matin pour une africa twin Adventure sport HRC modèle 2022, livraison prévue normalement entre le 15 et le 30 novembre il y a plus qu'à vendre la BM
- Capdefra
- Apprentissage de la glisse
- Messages : 4029
- Enregistré le : 18 janv. 2017, 19:21
- Département : 05 Hautes-Alpes
- Localisation : GAP
- Moto : Autres
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 135 fois
Re: Ça y est c'est signé
Tu avais quelle beheme? Parce que, sur ton profil, tu as encore une CRF1000 2016/2017!!!
- Zebulon
- Adhérent 2024/25
- Messages : 7935
- Enregistré le : 25 sept. 2019, 14:36
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Hérault/Htes Alpes
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 624 fois
Re: Ça y est c'est signé
de quelle année ? ça a pas l'air évident d'avoir une moto en ce moment
CRF1000 16 ....... Transalp 97
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
- Capdefra
- Apprentissage de la glisse
- Messages : 4029
- Enregistré le : 18 janv. 2017, 19:21
- Département : 05 Hautes-Alpes
- Localisation : GAP
- Moto : Autres
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 135 fois
Re: Ça y est c'est signé
Tu as raison Zebulon, ça semble être très problématique chez toutes les marques! J'y songerai donc au plus tôt dans un an...
- ObiOne
- Grain de sable
- Messages : 5070
- Enregistré le : 15 mars 2018, 16:35
- Département : 70 Haute-Saône
- Localisation : Belfort/Montbéliard
- Moto : Africa Twin Adventure Sport 2018
- moto 2 : Autres
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 158 fois
Re: Ça y est c'est signé
Faut voir, possible que le peu de production soit orienté vers les nouveaux millésimes, créant par la même une pénurie sur les anciens.
Eric, tu as craqué pour le DCT ?
-
- Grande courbe
- Messages : 64
- Enregistré le : 25 févr. 2018, 23:16
- Département : 84 Vaucluse
- Localisation : 84260
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 Adventure Sport DCT
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: Ça y est c'est signé
Oui dct c'est surtout pour ça que je l'ai prise il y a longtemps qu'elle me plaît j'avais essayé le modèle 2016 qui me plaisait bien mais je trouvais qu'il y avait un peu des lacunes dans la boîte puis j'ai essayé la 2021 là j'ai été emballé et comme le modèle 2022 il y a encore quelques petites modifications sur la boîte donc j'ai craqué, ce sera donc une Adventure sport HRC DCT SE
-
- Grande courbe
- Messages : 64
- Enregistré le : 25 févr. 2018, 23:16
- Département : 84 Vaucluse
- Localisation : 84260
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 Adventure Sport DCT
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 8 fois
- Capdefra
- Apprentissage de la glisse
- Messages : 4029
- Enregistré le : 18 janv. 2017, 19:21
- Département : 05 Hautes-Alpes
- Localisation : GAP
- Moto : Autres
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 135 fois
Re: Ça y est c'est signé
Il faudra que j'aille essayer la DCT modèle 2022 parce que je n'avais pas vu beaucoup de différences par rapport à ma 2017 sur le fonctionnement de la boîte DCT lors de l'essai d'une Adventure modèle 2020. Mais il est vrai que je trouve déjà le fonctionnement de la boîte DCT de ma moto quasi irréprochable
Tu vas te régaler avec ta nouvelle moto et, même si tu as beaucoup apprécié ta GS, je ne pense pas que tu vas la regretter!
Tu vas te régaler avec ta nouvelle moto et, même si tu as beaucoup apprécié ta GS, je ne pense pas que tu vas la regretter!
-
- Grande courbe
- Messages : 64
- Enregistré le : 25 févr. 2018, 23:16
- Département : 84 Vaucluse
- Localisation : 84260
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 Adventure Sport DCT
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: Ça y est c'est signé
Oui je ne m'inquiète pas pour ça la BM était vraiment top pour bouffer des kilomètres mais je pense que l'Africa le sera tout autant avec plus de facilité pour m'aventurer en Offroad
- Capdefra
- Apprentissage de la glisse
- Messages : 4029
- Enregistré le : 18 janv. 2017, 19:21
- Département : 05 Hautes-Alpes
- Localisation : GAP
- Moto : Autres
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 135 fois
Re: Ça y est c'est signé
Dans quel sens? En mieux ou en plus mal? Je pose la question très sincèrement car j'ai eu la CRF1000 après une R1200GS et je n'ai pas été perturbé par un éventuel manque de couple alors, avec une 1100 qui en a justement plus en bas du compte tour, ça devrait être encore mieux!
- Zebulon
- Adhérent 2024/25
- Messages : 7935
- Enregistré le : 25 sept. 2019, 14:36
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Hérault/Htes Alpes
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 624 fois
Re: Ça y est c'est signé
plus à l'aise sur chemin, ça je pense que c'est flagrant, peut-être un peu moins sur route (21' vs 19 devant)
CRF1000 16 ....... Transalp 97
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
- Capdefra
- Apprentissage de la glisse
- Messages : 4029
- Enregistré le : 18 janv. 2017, 19:21
- Département : 05 Hautes-Alpes
- Localisation : GAP
- Moto : Autres
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 135 fois
Re: Ça y est c'est signé
La aussi, si je compare mon ancienne 1200GS à ma 1000 Africa Twin, c'est vrai qu'il y a une petite différence et que la GS permet sans doute une arsouille un peu plus extrême, avec une tolérance à l'improvisation de dernière seconde un peu supérieure. Mais il n'y a pas un gouffre entre les deux machines et une Africa Twin se comporte remarquablement bien sur route à rythme très rapide.
Je suis, à chaque fois que je me lâche un peu, étonné des qualités routières de ma CRF1000 et de son dynamisme en arsouille, amplifié il est vrai par la rapidité de la boîte DCT.
Nul doute qu'avec une 1100 , au moteur encore plus dynamique, le plaisir sera au rendez vous, tout autant qu'avec une GS.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré