Les A-B se montent sur les fixations du haut
[SUJET UNIQUE] les crashbar
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Oui les antibrouillards sur les fixations du haut et le refort de crash bar sur les fixations du bas
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
@Benoit1807, vu que tu as la doc technique du renfort, c'est un modèle spécifique à l'ATAS où il peut aussi se monter sur un crash-bar Honda de standard ? Il y a des différences de dimensions entre les deux modèles, mais on ne sait pas trop si la largeur fait partie de ces variantes.
- Benoit1807
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Bonjour,
Ce renfort est specifique pour l'atas.
Il faudrait que tu mesures l'écartement entre les barres au niveau des fixations basses. Je ferai la meme chose et te dirai.
Ce renfort est specifique pour l'atas.
Il faudrait que tu mesures l'écartement entre les barres au niveau des fixations basses. Je ferai la meme chose et te dirai.
- ObiOne
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
J'ai une ATAS, également, ça devrait le faire. Je disais juste ça pour ceux qui pourrait croire qu'il se monte aussi sur les standards. Ce soir je mesurerai la largeur du notre "on ne sait jamais" il pourrait y avoir une bonne surprise.
[Edit]
il y a 49cm au niveau des vis de fixation inférieures du CB de l'ATAS, à voir sur le CB Honda des standards si c'est la même dimension
[Edit]
il y a 49cm au niveau des vis de fixation inférieures du CB de l'ATAS, à voir sur le CB Honda des standards si c'est la même dimension
Modifié en dernier par ObiOne le 02 juil. 2020, 07:59, modifié 1 fois.
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Bonjour ObiOne,
As-tu monté ce renfort sur ton ATAS ?
Si oui, que penses-tu de la fixation via les pas de vis "accessoires" du crash bar d'origine ?
N'est ce pas là que la bât blesse ? Je suis aussi intéressé par ce renfort mais j'émets un doute sur ce point.
Merci
PS: je suis la personne qui t'avait acheté tes pare-mains Powerbronze
As-tu monté ce renfort sur ton ATAS ?
Si oui, que penses-tu de la fixation via les pas de vis "accessoires" du crash bar d'origine ?
N'est ce pas là que la bât blesse ? Je suis aussi intéressé par ce renfort mais j'émets un doute sur ce point.
Merci
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
J'ai démonté mon crash bar dès le premier jour, donc pas besoin de renfort. J'ai parlé de ce renfort en page 27 juste pour qu'il y ai une trace dans le sujet, ce matériel n'étant pas très courant... Non, je ne pense pas que les filetages soient trop "légers", ce sont des inserts, il y assez de filets (en M6) pour une bonne prise. Sous les phares le CB n'est pas mieux fixé, les vis travaillent en cisaillement, ce qui n'est pas le cas de celles du renfort.
Les protège-mains, c'était une super opportunité, ils sont introuvables, maintenant.
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
coucou,
je me pose la question surs les CB à installer. Je regarde du coté de outback motortek mais je me demande quel CB prendre. Il y a les CB moteur, les CB, et les CB haut. Est ce que la totale est vraiment utile ?
Merci
je me pose la question surs les CB à installer. Je regarde du coté de outback motortek mais je me demande quel CB prendre. Il y a les CB moteur, les CB, et les CB haut. Est ce que la totale est vraiment utile ?
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Benoit1807 a écrit : ↑15 juin 2020, 15:51 Salut
Voici quelques photos de l'installation du renfort de crash bar, c'est vraiment de la bonne qualité (deutch qualité)
barre.JPG
Phare avant fixation.JPG
barre 2.JPG
Merci pour cette bonne idée, je viens de les commander.
En revanche c'est bizarre sur mon cadre peint en blanc je ne vois qu'une vis coté gauche pour fixer le
renfort. Rien de l'autre coté, pas de vis ou de trou.
Le renfort ne se fixe que d'un côté ?
Merci !
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Flint6593 a écrit : ↑05 mai 2020, 21:09 Salut, je partage pour ceux qui comme moi avaient déjà une configuration spécifique lors de l'achat, c'est à dire : ligne complète termignoni + crash bar haut d'origine Honda.
J'ai installé les crash bar touratech en complément, avec l'adaptateur touratech spécifique pour le crash bar d'origine.
Ça passe, même au niveau de la sonde mais il faut y aller doucement.
Résultat pas mal, mais les gris ne sont pas les mêmes. Je repasserai le tout en peinture plus tard.
Quelques photos :
Bonjour,
Je me tâte pour ces CB bas Touratech : rien de spécifique sur le site de Touratech donc j'en déduis que ce sont les mêmes références pour AT et ATAS (CB et adaptateur pour CB d'origine) ? Merci de vos avis,
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Possible, sur la photo de Benoit on voit qu'il n'y a pas de vis, ce serait couleur métal, pas noir.
A mon avis c'est un caoutchouc comme ça dont on voit le picot qui sert à le tirer dans le trou.
Oui, ce sont les mêmes, il n'y a que les CB hauts qui sont spécifiques ATAS, le réservoir et les flancs étant plus larges que sur la standard.
Modifié en dernier par ObiOne le 31 août 2020, 15:52, modifié 1 fois.
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Merci beaucoup,
J'ai dégoté la notice du renfort H & B sur leur site : il y a bien une seule fixation sur le cadre.
Pour les CB bas TouratK, ils semblent plus facile à monter que beaucoup d'autres. Je me tâte mais je ne me sens pas de laisser le carter moteur et le DCT non protégés comme ça alors que je fais bcp de sorties en ce moment ...
J'ai dégoté la notice du renfort H & B sur leur site : il y a bien une seule fixation sur le cadre.
Pour les CB bas TouratK, ils semblent plus facile à monter que beaucoup d'autres. Je me tâte mais je ne me sens pas de laisser le carter moteur et le DCT non protégés comme ça alors que je fais bcp de sorties en ce moment ...
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Attends, le sabot de l'ATAS (plus grand) pourrait gêner, tu as trouvé des photos pour confirmer le montage ?Soul9575 a écrit : ↑31 août 2020, 15:48 Merci beaucoup,
J'ai dégoté la notice du renfort H & B sur leur site : il y a bien une seule fixation sur le cadre.
Pour les CB bas TouratK, ils semblent plus facile à monter que beaucoup d'autres. Je me tâte mais je ne me sens pas de laisser le carter moteur et le DCT non protégés comme ça alors que je fais bcp de sorties en ce moment ...
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Bien vu, on dirait bien que ça passe. Je vais appeler demain car de toute façon j'aimerai les acheter au magasin du nord de Paris, pas loin de chez moi. Merci !
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
C'est une moto Slovaque, mais il ne faudrait pas prendre pour argent comptant ce que Touratech France pourrait dire, surtout si c'est un "non". Des fois ils préfèrent dire ça, qu'une connerie (régime de précaution)
Je t'ai dis oui parce que j'étais sûr d'avoir vu une ATAS avec un CB Touratech, c'est pas faux, sauf que c'est quasiment toujours avec le sabot Touratech Rallye Extreme
Je t'ai dis oui parce que j'étais sûr d'avoir vu une ATAS avec un CB Touratech, c'est pas faux, sauf que c'est quasiment toujours avec le sabot Touratech Rallye Extreme
Modifié en dernier par ObiOne le 01 sept. 2020, 09:07, modifié 1 fois.
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
à la différence du sabot de la CRF1000 "standard", le sabot d'origine de l'ATAS est incompatible avec les CB bas de Touratruc... sauf à retailler le sabot, ce que j'ai fait. ça se fait bien à la meuleuse, mais il ne faut pas avoir peur de retirer de la matière !
le petit "hic" d'un point de vue esthétique de,cette manip est alors que les supports pour les fixations hautes du CB ne sont plus utilisés (du fait du découpage du sabot) et sont donc visibles.
Mais pour "arranger" ça, je pense m'en servir de support pour des AB... quand j'aurai 5mn
le petit "hic" d'un point de vue esthétique de,cette manip est alors que les supports pour les fixations hautes du CB ne sont plus utilisés (du fait du découpage du sabot) et sont donc visibles.
Mais pour "arranger" ça, je pense m'en servir de support pour des AB... quand j'aurai 5mn
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Merci pour ces détails,
Bon je vais me diriger vers une autre solution alors... Pas de meuleuse à dispo !
Des idées de CB bas efficaces compatibles ATAS et pas trop compliqués à monter ?
Merci !
Bon je vais me diriger vers une autre solution alors... Pas de meuleuse à dispo !
Des idées de CB bas efficaces compatibles ATAS et pas trop compliqués à monter ?
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Ben j'ai l'exemple contraire, j'avais un jeu de PC Touratruc neufs en rabe pour la 1000, j'ai donc posé la question pour la compatibilité pour la 1100: et la réponse a été OUI !!!
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
PC, je vois pas de quoi il s'agit... poignées-chauffantes ?
T'es vache... je ne suis pas fan (des CB en général), mais je ne les trouve pas laids non plus
Modifié en dernier par ObiOne le 01 sept. 2020, 09:22, modifié 2 fois.
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
J'ai vu le tuto de Paquito : pas
trop compliqué de démonter la ligne d'échappement....?
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
les 4 écrous en sortie de cylindres , et ça doit pivoter; au pire la vis sur le côté: 2mns 30
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