Référencement soucis CRF1000L
- Mika Nari
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- Sysy
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Re: Référencement soucis CRF1000L
- pseudo: Sysy
- version : manuelle
- couleur : Noir
- date avril 2016
- km au moment du soucis 12015
- problème fuite d'huile
- concessionnaire prévenu:oui
- solution: remettre un bouchon d'huile
- date: 26-11-2016
Lors de la révision des 12000, le bouchon d'huile a été mal vissé et je l'ai perdu sur la route. J'avais de l'huile sur le flanc gauche de la moto jusqu'au pneu. Concess contacté, il est revenu pour remettre de l'huile (j'étais toujours au dessus du mini donc perte minime) et nettoyer la moto.
J'ai même eu le droit au coup de fil vu pour s'assurer que j'étais bien rentré vu que j'ai 60 bornes entre la concession et chez moi.
- version : manuelle
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- date avril 2016
- km au moment du soucis 12015
- problème fuite d'huile
- concessionnaire prévenu:oui
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Lors de la révision des 12000, le bouchon d'huile a été mal vissé et je l'ai perdu sur la route. J'avais de l'huile sur le flanc gauche de la moto jusqu'au pneu. Concess contacté, il est revenu pour remettre de l'huile (j'étais toujours au dessus du mini donc perte minime) et nettoyer la moto.
J'ai même eu le droit au coup de fil vu pour s'assurer que j'étais bien rentré vu que j'ai 60 bornes entre la concession et chez moi.
- Sysy
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Re: Référencement soucis CRF1000L
Mince Mika, j'ai écrit le message un peu vite au bureau, c'était plus pour la blague, là c'est vraiment une erreur humaine fait à l'atelier lors de la révision et tu as travaillé pour rien. Pardon
Ce n'est pas un souci de fabrication. Par contre, quand j'ai vu le flanc gauche de la moto ainsi que le pantalon et la botte, j'ai bien flippé sur la quantité perdue. C'est une fois le concessionnaire arrivé qu'il a regardé et j'étais encore au dessus de mini (1/4 de la jauge entre le min et le max).
Au moins, ça a obligé à passer la moto sous le karcher pour bien la nettoyer
Ce n'est pas un souci de fabrication. Par contre, quand j'ai vu le flanc gauche de la moto ainsi que le pantalon et la botte, j'ai bien flippé sur la quantité perdue. C'est une fois le concessionnaire arrivé qu'il a regardé et j'étais encore au dessus de mini (1/4 de la jauge entre le min et le max).
Au moins, ça a obligé à passer la moto sous le karcher pour bien la nettoyer
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Re: Référencement soucis CRF1000L
Salut a tous
Cons HONDA NANTES MOTO a résolut mon soucis de trousse a outils! merci a eux
Cons HONDA NANTES MOTO a résolut mon soucis de trousse a outils! merci a eux
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Re: Référencement soucis CRF1000L
amortisseur arriéré change en garantie
la molette de réglage ne tourne plus
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Re: Référencement soucis CRF1000L
Suite révision annuelle,
boitier de commande des poignées chauffantes commandé car j'ai signalé qu'elles étaient faiblardes.
Je vous dirai si c'est mieux quand ils l'auront reçu et changé
boitier de commande des poignées chauffantes commandé car j'ai signalé qu'elles étaient faiblardes.
Je vous dirai si c'est mieux quand ils l'auront reçu et changé
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Re: Référencement soucis CRF1000L
Ma jante avant s'oxyde de nouveau
L'arriere d'origine idem.
Vis étriers avant oxydées
Manque de puissance poignées chauffantes TECHNOGLOBE , branchement qui a été fait sur la prise accessoire qui ne donne pas assez de puissance, cablage sera refait
L'arriere d'origine idem.
Vis étriers avant oxydées
Manque de puissance poignées chauffantes TECHNOGLOBE , branchement qui a été fait sur la prise accessoire qui ne donne pas assez de puissance, cablage sera refait
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Re: Référencement soucis CRF1000L
- oxydation rayons :
jante avant (c'est la n°3 et ça continue.)
jante arrière d'origine oxydée aussi.
- micro-fuite de liquide de refroidissement (trace bleue de goutellettes sur carter moteur)
origine : durite haute sortie radiateur droit sous carénage.
remède: léger resserrage collier de la durite
- Graviers collés sur ruban bitumineux intérieur du sabot.
Ca ne s'évacue pas, s'amalgame et se tasse contre le carter moteur, ça marque celui-ci et en plus pas bon en cas de choc.
- Indicateur de réserve : petit surprise : Après trajet sur réserve et redémarrage le lendemain le kilométrage/litrage restant de la veille était correct. Je pousse la moto moteur tournant, béquille lat. puis je repars. L'indicateur est revenu à 3,3 l et 70 km alors que la réserve était fortement entamée de 45 km au moins. Rien compris, et le réservoir était bien vide. Donc notez bien le litrage restant avant de couper le moteur si vous n'êtes pas à la pompe.
Je ne suis pas coutumier du fait et donc pas d'analyse possible.
- Poignées chauffantes faiblardes tout de même si on roule cool (pas de montée vers le haut régime moteur). Il y a quelque chose qui n'est pas au point.
Petit soucis supplémentaire :
à + de 40 000 km aujourd'hui, c'est une horloge qui veut toujours sortir pour rouler et rouler, très addictive cette machine, mais c'est Ma moto.
jante avant (c'est la n°3 et ça continue.)
jante arrière d'origine oxydée aussi.
- micro-fuite de liquide de refroidissement (trace bleue de goutellettes sur carter moteur)
origine : durite haute sortie radiateur droit sous carénage.
remède: léger resserrage collier de la durite
- Graviers collés sur ruban bitumineux intérieur du sabot.
Ca ne s'évacue pas, s'amalgame et se tasse contre le carter moteur, ça marque celui-ci et en plus pas bon en cas de choc.
- Indicateur de réserve : petit surprise : Après trajet sur réserve et redémarrage le lendemain le kilométrage/litrage restant de la veille était correct. Je pousse la moto moteur tournant, béquille lat. puis je repars. L'indicateur est revenu à 3,3 l et 70 km alors que la réserve était fortement entamée de 45 km au moins. Rien compris, et le réservoir était bien vide. Donc notez bien le litrage restant avant de couper le moteur si vous n'êtes pas à la pompe.
Je ne suis pas coutumier du fait et donc pas d'analyse possible.
- Poignées chauffantes faiblardes tout de même si on roule cool (pas de montée vers le haut régime moteur). Il y a quelque chose qui n'est pas au point.
Petit soucis supplémentaire :
à + de 40 000 km aujourd'hui, c'est une horloge qui veut toujours sortir pour rouler et rouler, très addictive cette machine, mais c'est Ma moto.
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Re: Référencement soucis CRF1000L
ERCMCHX
Manuelle
Noire
03/2016
10000km
Fuite huile carter gauche
Concessionnaire prévenu
Joint refait
07/01/2016
Fuite très légère j'ai attendu la révision des 12000Km pour tout faire en même temps...
Manuelle
Noire
03/2016
10000km
Fuite huile carter gauche
Concessionnaire prévenu
Joint refait
07/01/2016
Fuite très légère j'ai attendu la révision des 12000Km pour tout faire en même temps...
- EDB
- Grande courbe
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Re: Référencement soucis CRF1000L
EDB
DCT Noire de quasiment 1 An
le 15/01/2017
Roue AV et AR changées sous garantie suite oxydation des rayons.
Calage au premier démarrage à froid (et par températures basses) signalé et sans solutions pour le moment après vérification du circuit de charge correcte.
Poignées chauffantes origines toujours inefficaces malgré changement du modulateur sous garanti.
DCT Noire de quasiment 1 An
le 15/01/2017
Roue AV et AR changées sous garantie suite oxydation des rayons.
Calage au premier démarrage à froid (et par températures basses) signalé et sans solutions pour le moment après vérification du circuit de charge correcte.
Poignées chauffantes origines toujours inefficaces malgré changement du modulateur sous garanti.
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- A l'aspi
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Re: Référencement soucis CRF1000L
Pour les problemes de calages la concession va faire un «reset», on verra bien...
- Joe
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Re: Référencement soucis CRF1000L
Mon premier problème sur ma bécane
- pseudo: Joe
- version : Manuelle
- couleur : HRC
- date : mars 2016
- km au moment du soucis: 12500
- problème: Bouton SET qui bloque de façon aléatoire + durite du liquide de refroidissement coté droit qui fuit
- concessionnaire prévenu: oui
- solution: remplacement sous garantie du commodo gauche + serrage du collier de la durite
- date: 16.01.2017
- pseudo: Joe
- version : Manuelle
- couleur : HRC
- date : mars 2016
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- problème: Bouton SET qui bloque de façon aléatoire + durite du liquide de refroidissement coté droit qui fuit
- concessionnaire prévenu: oui
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- date: 16.01.2017
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Re: Référencement soucis CRF1000L
- pseudo: Bartho
- version : DCT
- couleur : Rouge
- date Mars 2016
- km au moment du soucis: 22.500
- problème: Bouton set bloque
- concessionnaire prévenu: oui
- solution: Pas encore réponse par le concessionnaire
- date:18-01-2017
- version : DCT
- couleur : Rouge
- date Mars 2016
- km au moment du soucis: 22.500
- problème: Bouton set bloque
- concessionnaire prévenu: oui
- solution: Pas encore réponse par le concessionnaire
- date:18-01-2017
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- Mise en route
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- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
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Re: Référencement soucis CRF1000L
Salut je vous fais part de mes soucis avec mon Africa 1000 HRC manuel modele 2017 que j'ai acheté fin novembre 2016. kilometrage: 1370 km
-À 1000km jante arrière + collecteur + visserie oxydés. après avoir contacté la concession ils m'ont dis de passer la moto au karsher que c'était à cause du sel et que ça partirai à l'huile de coude...
-Depuis les 1200km difficultés à démarrer je dois m'y reprendre entre 3 et 8 fois en mettant du gaz... J'ai pas encore contacté la concession...
-Plusieur fois j'ai eu une sensation bizarre au lâché d'embrayage en démarrant tranquille après un stop par exemple, au lieu de patiner avec fluidité, ça faisait comme une hésitation, comme si je tirais et relâchais successivement le levier (légèrement) alors que celui-ci restait à la même position...J'en ai pas parlé à la concession pensant que c'est moi qui avait fumée mais ça me l'a refais encore aujourd'hui...
Bref je suis plus trop serain quand-t à la fiabilité de la moto...
-À 1000km jante arrière + collecteur + visserie oxydés. après avoir contacté la concession ils m'ont dis de passer la moto au karsher que c'était à cause du sel et que ça partirai à l'huile de coude...
-Depuis les 1200km difficultés à démarrer je dois m'y reprendre entre 3 et 8 fois en mettant du gaz... J'ai pas encore contacté la concession...
-Plusieur fois j'ai eu une sensation bizarre au lâché d'embrayage en démarrant tranquille après un stop par exemple, au lieu de patiner avec fluidité, ça faisait comme une hésitation, comme si je tirais et relâchais successivement le levier (légèrement) alors que celui-ci restait à la même position...J'en ai pas parlé à la concession pensant que c'est moi qui avait fumée mais ça me l'a refais encore aujourd'hui...
Bref je suis plus trop serain quand-t à la fiabilité de la moto...
- Gillou14
- Pif-paf qui ferme
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Re: Référencement soucis CRF1000L
Boujou à tous,
- pseudo : Gillou14
- version : manuelle
- couleur : HRC
- date 1ere circulation (moi année) : 04/2016
- km au moment du soucis : 1650 km
- problème : bouton SET bloqué
- concessionnaire prévenu : oui
- solution : comodo gauche changé sous garantie
- date : novembre 2016
- pseudo : Gillou14
- version : manuelle
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- km au moment du soucis : 1650 km
- problème : bouton SET bloqué
- concessionnaire prévenu : oui
- solution : comodo gauche changé sous garantie
- date : novembre 2016
- Padro
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- Localisation : DEUIL LA BARRE
- Moto : Africa Twin Adventure Sport 2019
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Re: Référencement soucis CRF1000L
- pseudo: Padro
- version : DCT
- couleur : HRC
- date avril 2016
- km au moment du soucis: 12000
- problème: Fuite liquide refroidissement coté gauche
- concessionnaire prévenu: oui
- solution: resserrage
- date: 09/16
- pseudo: Padro
- version : DCT
- couleur : HRC
- date avril 2016
- km au moment du soucis: 16000
- problème: Disque de frein arrière voilé
- concessionnaire prévenu: oui
- solution: remplacement disque + plaquettes sous garantie
- date: 11/16
- version : DCT
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- date avril 2016
- km au moment du soucis: 12000
- problème: Fuite liquide refroidissement coté gauche
- concessionnaire prévenu: oui
- solution: resserrage
- date: 09/16
- pseudo: Padro
- version : DCT
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- date avril 2016
- km au moment du soucis: 16000
- problème: Disque de frein arrière voilé
- concessionnaire prévenu: oui
- solution: remplacement disque + plaquettes sous garantie
- date: 11/16
La bible nous apprend à nous aimer les uns les autres, mais le kamasutra est plus précis
- Padro
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- Moto : Africa Twin Adventure Sport 2019
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Re: Référencement soucis CRF1000L
Bonjour
J'ai oublié ce souci pour moi :
- pseudo: Padro
- version : DCT
- couleur : HRC
- date avril 2016
- km au moment du soucis: 12000 et 18000
- problème: Jauge d'essence perfectible
- concessionnaire prévenu: pas encore
- solution: à venir
- date:
En fait quand la moto tombe en réserve, elle affiche la quantité d'essence restante ou le nombre de km restant. C'est l'affichage que je choisi. Par 2 fois donc, lors du décompte du kilométrage, lorsqu'il ne restait plus que 22 km possibles, l'affichage est passé de 22 à 2 tirets, et dans le même temps plus d'essence du tout en réalité.
Heureusement je m'en suis très bien sorti les 2 fois. J'avais un VStrom dernière génération avant le CRF et la jauge était extrêmement précise, jusqu'au dernier kilomètre.
J'ai oublié ce souci pour moi :
- pseudo: Padro
- version : DCT
- couleur : HRC
- date avril 2016
- km au moment du soucis: 12000 et 18000
- problème: Jauge d'essence perfectible
- concessionnaire prévenu: pas encore
- solution: à venir
- date:
En fait quand la moto tombe en réserve, elle affiche la quantité d'essence restante ou le nombre de km restant. C'est l'affichage que je choisi. Par 2 fois donc, lors du décompte du kilométrage, lorsqu'il ne restait plus que 22 km possibles, l'affichage est passé de 22 à 2 tirets, et dans le même temps plus d'essence du tout en réalité.
Heureusement je m'en suis très bien sorti les 2 fois. J'avais un VStrom dernière génération avant le CRF et la jauge était extrêmement précise, jusqu'au dernier kilomètre.
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- Fredo21
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- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
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Re: Référencement soucis CRF1000L
- Pseudo : Fredo21
- version : Manuelle
- couleur : HRC
- date février 2016
- km au moment du soucis: 7500
- problème: Bouton Set bloqué
- concessionnaire prévenu: oui
- solution: changement comodo
- date: prévu le 17.02
- pseudo: Fredo21
- version : Manuelle
- couleur : HRC
- date Février 2016
- km au moment du soucis: 0
- problème: Roue avant qui sautille à basse vitesse (50 - 60 kms)
- concessionnaire prévenu: oui
- solution : rétention des rayons et rééquilibrage, mais le problème persiste après 4 passages chez le concessionnaire
- date:
- version : Manuelle
- couleur : HRC
- date février 2016
- km au moment du soucis: 7500
- problème: Bouton Set bloqué
- concessionnaire prévenu: oui
- solution: changement comodo
- date: prévu le 17.02
- pseudo: Fredo21
- version : Manuelle
- couleur : HRC
- date Février 2016
- km au moment du soucis: 0
- problème: Roue avant qui sautille à basse vitesse (50 - 60 kms)
- concessionnaire prévenu: oui
- solution : rétention des rayons et rééquilibrage, mais le problème persiste après 4 passages chez le concessionnaire
- date:
- Dode38
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- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
- moto 2 : Africa Twin et Transalp
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Re: Référencement soucis CRF1000L
- pseudo: Dode38
- version : manuelle
- couleur : HRC
- date 1ere circulation (mois année): 03/2016
- km au moment du soucis: 6000 et 8000
- problème: Bouton set qui se bloque quand il pleut
- concessionnaire prévenu: oui
- solution: changement à la révision des 12000Kms
- date: prévu le 10/03/2017
- version : manuelle
- couleur : HRC
- date 1ere circulation (mois année): 03/2016
- km au moment du soucis: 6000 et 8000
- problème: Bouton set qui se bloque quand il pleut
- concessionnaire prévenu: oui
- solution: changement à la révision des 12000Kms
- date: prévu le 10/03/2017
- Dode38
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Re: Référencement soucis CRF1000L
J'ai fait le ménage dans le sujet et je déverrouille.
A partir de maintenant, tout post n’étant pas sous la forme:
- pseudo:
- version :
- couleur :
- date 1ere circulation (mois année):
- km au moment du soucis:
- problème:
- concessionnaire prévenu:
- solution:
- date:
sera supprimé
Sont acceptés les posts pour signaler la résolution d'un problème signalé,
A partir de maintenant, tout post n’étant pas sous la forme:
- pseudo:
- version :
- couleur :
- date 1ere circulation (mois année):
- km au moment du soucis:
- problème:
- concessionnaire prévenu:
- solution:
- date:
sera supprimé
Sont acceptés les posts pour signaler la résolution d'un problème signalé,
-
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Re: Référencement soucis CRF1000L
- pseudo: Grozozio
- version : Manuelle
- couleur : HRC
- date 1ere circulation (mois année): 03/2016
- km au moment du soucis: 5000
- problème: Bouton Set qui se bloque par temps froid ou pluvieux
- concessionnaire prévenu: Oui
- solution: Changement du comodo sous garantie prévu en avril 2017
- version : Manuelle
- couleur : HRC
- date 1ere circulation (mois année): 03/2016
- km au moment du soucis: 5000
- problème: Bouton Set qui se bloque par temps froid ou pluvieux
- concessionnaire prévenu: Oui
- solution: Changement du comodo sous garantie prévu en avril 2017
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