rehausse de gudon
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Re: rehausse de gudon
Les rehausses en tant que telles sur un site à la noix ne posent pas de problème. Ce qui compte ce sont les vis qui tiennent tout ça.
N'ayez pas peur du bonheur , c'est juste un bon moment à passer.
- OliveTwinny
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Re: rehausse de gudon
J’ai trouve ça :
https://www.cdiscount.com/auto/pieces-2 ... 62618.html
Sachant que je peux réutiliser les vis SW MOTECH quitte à les scier.
Et le couple de serrage est de 30Nm et j’ai une clé dynamo
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- Zebulon
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Re: rehausse de gudon
pourtant le guidon de la 1100 est sensiblement plus haut que la 1000OliveTwinny a écrit : ↑22 nov. 2020, 14:58 Et avant de mettre les rehausse je trouvais le guidon trop bas sur ma 1000 std. J’avais pas l’impression d’avoir un trail et j’avais l’impression de l’avoir sur les genoux... (ressenti idem quand Honda m’a prêté la 1100 std).
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Re: rehausse de gudon
Il a l’air un poil plus haut mais c’est pas énorme! et il est toujours aussi cintré avec les poignées vers le bas.
Et il faut dire que je descendais de la mienne Avec les rehausses et la bascule!
Mais par contre j’avais trouvé la 1100 incroyablement maniable et précise! En dehors des évolutions techniques c’etait Peut être dû au guidon plus que sur la mienne!
Et il faut dire que je descendais de la mienne Avec les rehausses et la bascule!
Mais par contre j’avais trouvé la 1100 incroyablement maniable et précise! En dehors des évolutions techniques c’etait Peut être dû au guidon plus que sur la mienne!
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Re: rehausse de gudon
z'ont aussi changé le cadre: du mieux partoutOliveTwinny a écrit : ↑22 nov. 2020, 19:14 Mais par contre j’avais trouvé la 1100 incroyablement maniable et précise! En dehors des évolutions techniques c’etait Peut être dû au guidon plus que sur la mienne!
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Re: rehausse de gudon
Je veux bien te croire parce que je commence à bien connaître ma 1000 et prend pas mal d’angle avec sans soucis.Zebulon a écrit : ↑22 nov. 2020, 19:25z'ont aussi changé le cadre: du mieux partoutOliveTwinny a écrit : ↑22 nov. 2020, 19:14 Mais par contre j’avais trouvé la 1100 incroyablement maniable et précise! En dehors des évolutions techniques c’etait Peut être dû au guidon plus que sur la mienne!
Et avec la 1100 j’avais pris une petite route que je connais très bien et j'étais passé avec 20kmh de plus dans tous les virolos avec. Et en arrivant au taff je découvre qu’elle était montée en pneu à tétine en plus mdr
Donc effectivement un très bon châssis! Déjà que la 1000 est loin d'être Degueu en châssis, là c’est impressionnant!
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Re: rehausse de gudon
Tout à fait de ton avis.
T'as les mêmes à moitié prix sur Ali, comme quoi le prix ne fait pas la qualité.OliveTwinny a écrit : ↑22 nov. 2020, 18:12 J’ai trouve ça :
https://www.cdiscount.com/auto/pieces-2 ... 62618.html
Sachant que je peux réutiliser les vis SW MOTECH quitte à les scier.
Et le couple de serrage est de 30Nm et j’ai une clé dynamo
https://fr.aliexpress.com/item/1005001309506530.html
NOTA: 41mm entre les vis, ça passe sur la 1100
Modifié en dernier par ObiOne le 22 nov. 2020, 20:30, modifié 1 fois.
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Re: rehausse de gudon
Super merci pour vos avis! Et vous pensez qu’ils vont le CRF1000 en terme d'écart de vis?
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Re: rehausse de gudon
Je vais mesurer sur la mienne.
[EDIT]
Non, 41mm ça ne va pas, je viens de mesurer 38mm (comme sur l'X-ADV).
Il faut en trouver avec des trous oblong, en général c'est pour des entre-axes de 38 à 42 mm
https://accossato.com/en/handlebars-and ... 2mm-o285mm
https://www.motardinn.com/equipement-mo ... 36857748/p
[EDIT]
Non, 41mm ça ne va pas, je viens de mesurer 38mm (comme sur l'X-ADV).
Il faut en trouver avec des trous oblong, en général c'est pour des entre-axes de 38 à 42 mm
https://accossato.com/en/handlebars-and ... 2mm-o285mm
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Re: rehausse de gudon
J'ai monté sur ma RD07A pour pontets hauts de Yam 600 Ténéré. Faut juste mettre un tube pour passer de 10 à 12.
- Niju
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Re: rehausse de gudon
Merci, donc à priori compatible, à voir pour la longueur du goujon. Question con mais... il n'y a pas de piège sur la CRF au niveau du diamètre du guidon ? Me semble avoir lu qu'il fait 28,4 de diamètre, celui que j'ai fait 28,6.
J'ai au choix :
- pontets TDM/Virago + adaptateurs 22/28 pour rehausser sans rapprocher
- pontets CRF "retournés" (+ rehausse "vario" 28/28 éventuelle)
@Titi idéalement il me faudrait des pontets qui réhaussent sans trop rapprocher, j'suis grand
J'ai au choix :
- pontets TDM/Virago + adaptateurs 22/28 pour rehausser sans rapprocher
- pontets CRF "retournés" (+ rehausse "vario" 28/28 éventuelle)
@Titi idéalement il me faudrait des pontets qui réhaussent sans trop rapprocher, j'suis grand
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Re: rehausse de gudon
Non, pas de soucis, je viens de le mesurer à 28,5mm, mais même 0,2mm de différence, ce n'est rien.
Les goujons font 50/55mm de longueur, me souviens plus exactement.
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Re: rehausse de gudon
Merci bcp à toi! Effectivement très intéressants les liens que tu m’as donnéObiOne a écrit : ↑22 nov. 2020, 20:32 Je vais mesurer sur la mienne.
[EDIT]
Non, 41mm ça ne va pas, je viens de mesurer 38mm (comme sur l'X-ADV).
Il faut en trouver avec des trous oblong, en général c'est pour des entre-axes de 38 à 42 mm
https://accossato.com/en/handlebars-and ... 2mm-o285mm
https://www.motardinn.com/equipement-mo ... 36857748/p
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Re: rehausse de gudon
@ObiOne
Je viens de commander ceux sur motardinn, 28 mm + 10 mm de réhausse, je vous ferai un petit retour une fois testés
PS : concernant le diamètre du guidon il fait effectivement un peu plus de 28mm car quand j'avais reçu mes réhausse +2cm SW Motech qui étaient alésés à 28mm, j'avais dû pas mal les retoucher à la lime pour que le guidon passe.
Je viens de commander ceux sur motardinn, 28 mm + 10 mm de réhausse, je vous ferai un petit retour une fois testés
PS : concernant le diamètre du guidon il fait effectivement un peu plus de 28mm car quand j'avais reçu mes réhausse +2cm SW Motech qui étaient alésés à 28mm, j'avais dû pas mal les retoucher à la lime pour que le guidon passe.
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Re: rehausse de gudon
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