Lève moto d'atelier pour 1000 CRF
- Capdefra
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Lève moto d'atelier pour 1000 CRF
http://www.motea.com/fr/bquilles-moto/l ... 0718-0.htm
Est ce quelqu'un a déjà testé si ce lève moto convient pour une 1000 Africa Twin ?
Il est actuellement en promo chez Motea à 119€ moins une remise supplémentaires de 10% et je suis tenté mais je voudrais être sûr que ça convient pour ma bécane.
Merci d'avance.
Franck
Est ce quelqu'un a déjà testé si ce lève moto convient pour une 1000 Africa Twin ?
Il est actuellement en promo chez Motea à 119€ moins une remise supplémentaires de 10% et je suis tenté mais je voudrais être sûr que ça convient pour ma bécane.
Merci d'avance.
Franck
- TiTi
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Re: Lève moto d'atelier pour 1000 CRF
Et facile à stabiliser en glissant un tasseau (rectangulaire).
Il est moins stable (plus petit) mais plus pratique que le "Carrouf".
Il est moins stable (plus petit) mais plus pratique que le "Carrouf".
- Paco 42
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Re: Lève moto d'atelier pour 1000 CRF
Bonjour
http://www.motea.com/fr/bquilles-moto/b ... 0702-0.htm
Ce lève moto motea n'est pas compatible avec le crash bar swmotech qui utilise le point de fixation de la pièce B de la platine.
Paco
http://www.motea.com/fr/bquilles-moto/b ... 0702-0.htm
Ce lève moto motea n'est pas compatible avec le crash bar swmotech qui utilise le point de fixation de la pièce B de la platine.
Paco
Modifié en dernier par Paco 42 le 25 févr. 2018, 13:00, modifié 2 fois.
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Re: Lève moto d'atelier pour 1000 CRF
Les crash bar sont plus bas que la moto? Il doit y avoir un moyen de la lever!
- Paco 42
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Re: Lève moto d'atelier pour 1000 CRF
C'est pas le même .
Je viens de modifier mon post
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- Capdefra
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Re: Lève moto d'atelier pour 1000 CRF
Non, pas de retex car je ne l'ai pas encore acheté : d'autres priorités à gérer en Janvier m'ont fait différer cet achat. Mais l'idée reste toujours d'actualité.
Franck
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Re: Lève moto d'atelier pour 1000 CRF
Et, avec les crashbars Givi, il conviendrait ?Paco 42 a écrit : ↑25 févr. 2018, 12:49 Bonjour
http://www.motea.com/fr/bquilles-moto/b ... 0702-0.htm
Ce lève moto motea n'est pas compatible avec le crash bar swmotech qui utilise le point de fixation de la pièce B de la platine.
Paco
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Re: Lève moto d'atelier pour 1000 CRF
Oui,j'avais bien compris et je demande s'il conviendrait avec les crashbars Givi.
- François4205
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Re: Lève moto d'atelier pour 1000 CRF
Par contre, j'ai regardé en détail le modèle latéral proposé par Paco42 et je n'arrive pas à comprendre dans quels trous du cadre il se fixe sur la gauche de la moto. Même l'examen de la platine spécifique pour notre moto, ne m'éclaire pas plus.
- Paco 42
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Re: Lève moto d'atelier pour 1000 CRF
On ne peut pas mettre les deux . Le crash bar et la pièce motea.
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Re: Lève moto d'atelier pour 1000 CRF
https://drive.google.com/file/d/1LJ5HYD ... p=drivesdk
La pièce motea qui vient se coupler au lève moto.
Elle se met sur la tige 14 déjà prise par le crash bar
Il y en a une autre qui vient remplacer la vis de la béquille.
Voir les photos.
https://drive.google.com/file/d/1ne0Rj9 ... p=drivesdk
https://drive.google.com/file/d/1gFxBQx ... p=drivesdk
La pièce motea qui vient se coupler au lève moto.
Elle se met sur la tige 14 déjà prise par le crash bar
Il y en a une autre qui vient remplacer la vis de la béquille.
Voir les photos.
https://drive.google.com/file/d/1ne0Rj9 ... p=drivesdk
https://drive.google.com/file/d/1gFxBQx ... p=drivesdk
Modifié en dernier par Paco 42 le 25 févr. 2018, 18:51, modifié 1 fois.
Il faut savoir prendre son temps.
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Re: Lève moto d'atelier pour 1000 CRF
OK, merci. C'est par contre bon avec les crashbars GIVI qui ne sont pas du tout fixés sur ce point là.Paco 42 a écrit : ↑25 févr. 2018, 18:33 sbl_01_622_10003_b (1)(1).pdf
En page 5 de la notice de montage du crash bar, la pièce du lève moto permettant de coupler la moto au lève moto se monte sur la tige n°14 qui traverse de part en part la moto.
On ne peut pas mettre les deux . Le crash bar et la pièce motea.
Franck
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Re: Lève moto d'atelier pour 1000 CRF
J'ai mesuré sur mon Africa Twin 1000 la longueur et la largeur disponibles sous le sabot de protection avant de passer commande du lève moto hydraulique (que Motea ne propose justement pas si on sélectionne la 1000 Africa Twin) et il me semble qu'il y a un problème de longueur disponible car je n'ai mesuré que 21 cm alors que les deux barres sont à 29 cm (mesure entre les deux extérieurs). pour ceux qui ont ce type de lève-moto, comment le placez vous sous la 1000 Africa Twin?
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Re: Lève moto d'atelier pour 1000 CRF
Tu fais 2 traverses à la bonne dimension et le tour est joué !
- Capdefra
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Re: Lève moto d'atelier pour 1000 CRF
Bonjour Cap
As tu du nouveau ? As tu acheté ton lève moto ? Quels retours peux tu faire pour cette acquisition ? Et quel modèle as tu choisi
As tu du nouveau ? As tu acheté ton lève moto ? Quels retours peux tu faire pour cette acquisition ? Et quel modèle as tu choisi
- Capdefra
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Re: Lève moto d'atelier pour 1000 CRF
Je n'ai pas acheté le modèle qui soulève la moto sous le sabot car les dimensions ne sont pas bonnes à mon avis pour la 1000 Africa Twin (sabot trop petit) et donc je prendrai un lève moto latéral (type compétition) mais ça coûte plus de 200€ pour les moins chers (actuellement il y a à nouveau 15% de remise chez Motea).
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Re: Lève moto d'atelier pour 1000 CRF
Question bête mais quelles seraient les avantages entre un lève moto et une béquille de stand ?
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