jolie petite vidéo
tu peux faire mon montage?
dommage on ne vois pas les Combrailles blot l'église ,les gorges de la Sioule, par exemple

contrepèterie belge, j'adore !Roly38 a écrit :beau et chaud !
j'ai suivi ça, mais je n'y comprends rien moa !!Vieux motard a écrit :Pour tester les bobines, t'as un outil indiqué par Stefter:
Bonne bobine ou sale gueule....
Commence par ça, tu sauras vite si c'est ça ou pas.
ça ok, c'est à ma portée !Vieux motard a écrit :Après, un coup de bombe à contact dans les anti-parasites, les connecteurs de bobines, des CDI, etc... et tu devrais supprimer les causes de mauvais contacts.
c'est lesquelles ces membranes ?? les coulisseaux, je vais voir ça.Vieux motard a écrit :Un p'tit décrassage des coulisseaux de starter et de la capsule des membranes d'enrichissement, si ce n'est pas déjà fait... un peu d'entretien quoa.
j'avais vu ça, ça ne fera pas de mal.Vieux motard a écrit :Une demi-fiole de Wynn's nettoyant carburateur dans un plein de carburant tous les 5000km, devrait aussi éviter que le carbu s'encrasse trop.

Paulo01 a écrit :faut ce pencher dessus ou dessous ça dépend ce quelle préfère

D'où l'utilité de l'outil de Stefter qui te donnera la taille de l'étincelle (efficacité du circuit bobine → câble bobine), de la bombe à contact qui chassera l'humidité des antiparasites et la gardera loin des anti-parasites et l'utilité du Wynn's qui chassera aussi l'humidité du réservoir et des carbus.Bébert a écrit :(...)
mais j'insiste, le problème ne survient QUE après avoir roulé une heure sous la flotte.
donc carbus, starter etc... je ne comprends pas.
(...)

noté !Algo_38 a écrit :tu le demonte plein et tu le vide dans ton récipient par le trou de ton choix !

même pas...TiTi a écrit :J'aurais pas dit mieux qu'Algo
Ça n'a même pas dérapé !
Après je pense qu'il est pas mal de faire chauffer jusqu'au déclenchement de ventilo, donc calorstat ouvert à ce moment-là (même si c'est indépendant !).
On laisse bien refroidir et on vérifie les niveaux radiateur et bocal.

On ne se comprend plus...ZeMouette a écrit :Bebert.... Ne t'avais je pas dit de prendre 2x2L ?

Zouaverifle a écrit :Moi ça me fait de la peine la fin d'une histoire de couple...
Bébert cette liaison avec un jeune n'étais plus possible...faut tourner la page et voir l'avenir avec peut être un plus agé...
Tu mérite de vivre une belle histoire...![]()
ZR

t'inquiètes ma louloute, après quelques heures sur ta "reluisante", tu feras pareil !Lom2lyon a écrit :Bravo !

Carrément !Bebert a écrit :t'inquiètes ma louloute, après quelques heures sur ta "reluisante", tu feras pareil !Lom2lyon a écrit :Bravo !

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot]