Ou mettre des chaussettes en mousse, moins cheres!Lee a écrit :Au prix vendus par Honda, je vais attendre que les soufflets déchirent...TiTi a écrit : Et ça serait dommage de ne pas changer tes soufflets !
Lee

Je crois qu'il veut la faire à l'origine.Gerartiste a écrit :Ou mettre des chaussettes en mousse, moins cheres!Lee a écrit :Au prix vendus par Honda, je vais attendre que les soufflets déchirent...TiTi a écrit : Et ça serait dommage de ne pas changer tes soufflets !
Lee

Pour RD03 ou RD07? ;-)Bambi26 a écrit :super boulot Lee![]()
et nos porte-paquets en alu tu les fais quand

Excellent çaLee a écrit :
Les quatre pièces d'origine sont moulées en une seule
![]()

http://www.ebay.com/itm/251826045475?_t ... EBIDX%3AITDode38 a écrit :Concernant tes durites, tu les as faites faire sur mesure, ou tu as trouvé de l'équivalent?
Quel fournisseur?

Lee a écrit :Porte-paquet de 1150GS
![]()

La version finale du porte-paquet aura les dimensions du modèle GS et avec la même distribution de trous d'allègement, mais bien sûre sans la découpe "GS". Ce sera en alu léger et anodisé. Il y a plusieurs manières de fixer le porte-paquet sur une AT selon les modèles, et ça explique pourquoi le projet avance à trop petit pas. Pour le porte-paquet de RD03, la fixation se fera comme sur la photo. Ça marche très bien. Par contre pour les RD04 et RD07, il y a ceux qui ont une selle d'origine double, et ceux qui ont une simple, genre grands baroudeurs des déserts de... la seine St-Denis. Il faudrait ouvrir un sujet et en discuter.Bambi26 a écrit :moi ils me plaise bien tes portes paquets - sauf ceux ou on voit GSau pire on met un autocollant dessus
![]()
c'est pour fixer sur le garde boue d'une rd07 il n'y a rien d'autre comme fixation sur ma moto - mais j'adapterais
on va essayer de faire un envoi groupé
merci

( juste un détail , mais qui m'a tilté, j'avais il y a quelque temps une cabine de poudre )Lee a écrit :.... Mais en alu anodisé de 3mm au lieu du 4,5mm peint à la poudre....

je n'ai pas l'intention de peindre par dessus l'anodisation. J'offrirai simplement une version anodisée parce que je ne suis pas satisfait de la version peinte à la poudre, qui elle, était faite sur une surface vierge.Pyrene1 a écrit :( juste un détail , mais qui m'a tilté, j'avais il y a quelque temps une cabine de poudre )Lee a écrit :.... Mais en alu anodisé de 3mm au lieu du 4,5mm peint à la poudre....
Mmmmm ??
La poudre ne tient pas sur l'anodisé, me semble t'il ...
Il faudrait plutôt de l'alu brut et même déroché avant peinture.

Utilisateurs parcourant ce forum : Niju