Je seconde cet argument. ;-)Rouxousou a écrit :Courage à toi.
après tu auras une moto toute neuve dont tu connaitras les entrailles...
Gazzz !

Je seconde cet argument. ;-)Rouxousou a écrit :Courage à toi.
Gazzz !

Rem39 a écrit :Maxou a écrit :Mouais, t'as bien fait de commander les joints de culasse; ça ne sert à rien de les changer !
Mais bon, faut bien faire vivre les marchands de pièces.
C'est comme ca que l'on apprends, dans les bagnoles il vaut mieux les changer alors... si ce n'est pas necessaire on verra selon leurs état.

Clément Naisse a écrit :ah merde vous commencer mal les gars4h pour faire un échange de moteur à 1 et 1/2 (1/2 car c'est ma belle soeur et le moteur je l'ai manipulé tout seul trop lourd pour elle).
Aller bon courage ça va le faire.

Magnifique ta moto!!!Lee a écrit :Je seconde cet argument. ;-)Rouxousou a écrit :Courage à toi.
Gazzz !

Whaou....tu est allé vite !Rem39 a écrit :Le remontage c'est bien passé, quand je serais sur mon pc je postera des photos.
J'ai recu les pièces samedi matin, moteur remonté dimanche soir sur la moto.
J'ai pas rencontré de soucis particulier au remontage, a part un petit casse tête pour le remontage de la distri car l'explication de ma RTM n'est pas des plus clair...
Il y avait aussi des petites erreurs sur le nombre/emplacement de vis à demonter pour ouvrir les demi carter, il en manquait 3 dans ma RTM par rapport à la réalité (1 cachée sous le pignon reducteur du demarreur) et deux de 8 dans le carter d'embrayage). Ca fait plaisir un axe tout propre! Photos à suivre

Zouaverifle a écrit :Whaou....tu est allé vite !![]()
Bravo !
ZR
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré