Hier, présentation de la nouvelle crf chez le dealer Honda pres de chez moi....évidemment, j'y étais

.....
Bon, on a tellement vue de photos et de video sur le woueb que quand je l'ai vu pour de vrai, j'avais l'impression déjà de la connaitre sur les bouts des doigts

....
C'est une belle moto, c'est bien fini, c'est sobre, la ligne est fine, c'est une moto tres agréable a regarder, ca c'est sur......mais pas mal de petits trucs qui me gênent personnellement, beaucoup de plastique, le pot que je trouve en vrai encore plus laid que sur les photos

, les protèges mains pas tres rigides, la selle pas tres confortable, la bulle d'origine qui est trop basse (pourquoi ne pas avoir fait une bulle reglable?)....et puis surtout les accessoires, comme les valises et le top-case par exemple, c'est du plastoke qui devrait se briser au premier choc et les prix des accessoires

.........ici aux pays bas, le modèle de couleur blanche avec ABS, DCT et quelques accessoires comme la béquille centrale, poignées chauffantes et pare-carter, il faut compter plus de 17000 euros

......bref, belle moto mais c'est pas demain que j'en aurais une dans mon garage

.....
Place a quelques photos, le concessionnaire m'a demande d'exposer ma RD 07 pres de la crf, j'étais pas peu fier

......et il y avait pratiquement autant de monde autour de la mienne que de la nouvelle AT

...non, j'exagère bien sur, la reine aujourd'hui, c'était bien la nouvelle crf

:
et quelques autres images, mais bon, c'est du déjà vu

:
et ma pomme pour finir!: