Yannis a écrit :"Tu baisses ton froc parce que tu parles en tant que secrétaire général d'une association et que ta parole n'implique pas que toi. Tu baisses ton froc pour ne pas mettre des sociétés et leurs dirigeants avec qui tu as d'excellents rapports, dans l'embarras. Tu baisses ton froc parce que tu n'es pas un gros neuneu et que tu es quelqu'un de responsable qui a accepté d'avaler quelques grosses couleuvres pour le bien de tous.
Et j'espère que la communauté atocienne saura remercier à sa juste valeur celui qui aura eu l'élégance de baisser son froc de la sorte dans cette histoire.
Vive ATOC et ceux qui s'y sont toujours investis avec beaucoup de courage dans les moments difficiles. "
vas y explique pourquoi Honda viendrait te dire ce que tu as a faire sur un fórum
Si tu n'es plus libre de faire ce que tu veux...car tu risques de mettre des rapports cordiaux en perile,...ben y'a souci non? y'en a qui ont des interets... les quels? : etre invite aux essai de l'AT a sa sortie en Espagnes? avoir des cadeaux, teeshirts? rabais? accesoires?...
dis moi qu'est ce qui ferait que tu dois fermer ta gueule et baisser ton froc devant HONDA ? excuse moi je suis NEUNEU et je comprend pas... desole de pas etre un bon petit toutou
De quel droit tu parles de personne que tu ne connais pas, dont ne tu connais pas l'implication?
Je ne te crois pas adhérent?
Pourquoi viens-tu critiquer des personnes qui se bougent pour l'association ou qui essaye de faire bouger les choses.
Je suis désolé, je ne pousse pas souvent des coups de gueule mais tes réflexions à la con, tu les gardes pour toi....
Yannis, de toutes tes interventions sur les forums, tu ne fais que critiquer ou pinailler ou dire du mal.
Si t'as besoin de te défouler, va rouler et arrêtes d'avoir un ton dédaigneux!
"desole de pas etre un bon petit toutou" Mais c'est quoi ce genre de remarques. Tu nous a pris pour des clébards!!!
Je trouve ça insultant par rapport à toutes les personnes du forum.
Donc si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi!