pour les chemins
heindeau K60 scout
trail max dunlop
ou autre metzeler sahara 3
ou ?????
j'ai des michelin T63 je suis allé à la stella par la route avec je suis sourd depuis
merki de vos experiences
baba de babaland

Lee a écrit :Est-ce que le K60 dure plus longtemps que le Mitas E07?

Fabtone a écrit :Salut , j'ai des K60 sur mon rd07 , je les trouve top sur route , parfois étonnants ...sur routes sales ou sous la pluie avec ou sans bagages rien a dire , supporte mal le sous gonflage , 2,8 kg et 3 kg avec bagages, peut être que la présence de mon Wilbers Arr change la donne aussi . En chemin par contre je dégonfle franco de 1 kilo et la pas de miracle quand le sol est humide ça grippe pas top et sur les pierres il se découpe profondément par endroit , ces pneus Mud and Snow sont assez tendre , sur pistes sèches pas de soucis , ça tracte bien même sur des raidillons techniques , les prochains pour moi a l'essai des mefo explorer mfe 99 ....a suivre

Salut Bless !Blessdom a écrit :![]()
ça me fait rêver ces kilométrage avec des pneus
moi je les change au moins 8 fois pendant ce temps![]()
le hedeinau je l'ai jeté au bout de 800 bornes aucun grip![]()
une question ? vous faites combien avec vos plaquettes de freins ??
le E10 mitas Baba

↓↓↓ Un p'tit élément de réponse, peut-être ↓↓↓Regaure69 a écrit :Je sait pas du tout comme vous rouler (...)
Bon je note, K60 → pour les papys qui s'trainent...Lioxrv a écrit :Salut Bless !
Je te revois en train de faire fumer en dérive dans la montée de Collbato ... sympa !!(...)

Blessdom a écrit :![]()
ça me fait rêver ces kilométrage avec des pneus
moi je les change au moins 8 fois pendant ce temps![]()
30000 kms pourquoi ???Blessdom a écrit : une question ? vous faites combien avec vos plaquettes de freins ??

Vieux motard a écrit : Blessdom, t'en penses quoi du Mitas E10?

Beau pneu, attendons les tests des futurs utilisateursFredfoes a écrit :http://blog.allopneus.com/2015/12/nouve ... rettyPhoto

Ils ont déjà vu un T63 eux ???peut-être le T63, mais il est encore assez « route »,

T3 l'a en test depuis un certain tempsGuiohm a écrit :Beau pneu, attendons les tests des futurs utilisateursFredfoes a écrit :http://blog.allopneus.com/2015/12/nouve ... rettyPhoto

TiTi a écrit :Ils ont déjà vu un T63 eux ???peut-être le T63, mais il est encore assez « route »,

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot]