Superbe !
Ou vous etes vous procuré cet équipement ? Dans le magasin de Paris / Orange ?
Je ne comprends pas pourquoi rien n'est disponible sur le site internet...
Merci par avance de votre retour.
Bien à vous.
Cdt
Thomas.

Superbe !

Du coup, j'ai les 4 barres: 2 barres qui traversent + 2 barres qui se reprennent sous le porte paquet ---> rigiditéFabi1733 a écrit :moi j ai reçu mes valises 45l Holan .Il on retiré la barre transversal qui passe derrière la plaque

Parce que rien n'est dispo ! Touratech est à la traine pour la fabrication !Thomas Cardenas a écrit :...
...

pour moi cela a était retiré la rigidité est bonne malgré ça.Cariboulio a écrit :Ben ça alors! Retiré ou oublié? Ça ne risque pas d'être moins rigide??

TiTi a écrit :Parce que rien n'est dispo ! Touratech est à la traine pour la fabrication !Thomas Cardenas a écrit :...
...

Mika Nari a écrit :quelques news d' SW-Motech :
- une pièce renfort "offroad" pour les supports de valises lattérales va arriver sur le site :
KFT.01.622.20100/B #Offroad protection for QUICK-LOCK EVO side carrier Black. Honda CRF 1000L Africa Twin (15-).
=> 34.95€

pour moi cela a était retiré la rigidité est bonne malgré ça.Fabi1733 a écrit :Cariboulio a écrit :Ben ça alors! Retiré ou oublié? Ça ne risque pas d'être moins rigide??

Cariboulio a écrit :pour moi cela a était retiré la rigidité est bonne malgré ça.Fabi1733 a écrit :Cariboulio a écrit :Ben ça alors! Retiré ou oublié? Ça ne risque pas d'être moins rigide??
on comparera çà a la Vercingétorix
Yes! Mais, en fait suis pas sûr de prendre les valises pour la Vercingétorix. Plutôt un sac Touratech/Ortlieb.

J’espère que tu seras lu et entendu. Ces caoutchoucs ont tendance à se faire la jaquette .Gelam a écrit :Il n'y a pas de protection sur les crochets qui s'engagent en haut près de la selle ?
Pour ma part j'ai acheté d'occase les valoches Honda, je les trouve pas si mal que ça,il faut juste faite attention aux caoutchoucs de protections et bien les coller pour ne pas les perdre. Il y a des ref différentes pour l'avant et l'arrière, il est noté dans le surmoulage RF & FF !.

Pour ma part jai mis du silicone sur le caoutchouc qui pose sur la moto, car j'ai remarqué que c'était le caoutchouc qui colle sur la moto.Quasimoto a écrit :J’espère que tu seras lu et entendu. Ces caoutchoucs ont tendance à se faire la jaquette .Gelam a écrit :Il n'y a pas de protection sur les crochets qui s'engagent en haut près de la selle ?
Pour ma part j'ai acheté d'occase les valoches Honda, je les trouve pas si mal que ça,il faut juste faite attention aux caoutchoucs de protections et bien les coller pour ne pas les perdre. Il y a des ref différentes pour l'avant et l'arrière, il est noté dans le surmoulage RF & FF !.
Collés chez moi aussi.

moi non plusDode38 a écrit :On ne parlait pas de toiKafrine a écrit :ouais heinCariboulio a écrit :boudiou, quel cul!![]()
bon je ressors....

Kafrine a écrit :moi non plusDode38 a écrit :On ne parlait pas de toiKafrine a écrit :ouais heinCariboulio a écrit :boudiou, quel cul!![]()
bon je ressors....

Aie aie aie.... Faut flouter ou cacher la plaque quand tu fais des photos sur un forum...Vced a écrit :Salut à tous.
Voici quelques photos de l'ensemble. Et on se moque pas des autocollants hein!!!!
3.jpg
1.jpg
2.jpg

Je plussoie pour ces patins fixés sous les accroches supérieures de chaque valise. Il en faut peu pour qu'ils atterrissent par terre, sans émettre le moindre bruit de surcroit )-:Quasimoto a écrit :J’espère que tu seras lu et entendu. Ces caoutchoucs ont tendance à se faire la jaquette .Gelam a écrit :Il n'y a pas de protection sur les crochets qui s'engagent en haut près de la selle ?
Collés chez moi aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré