Merci XavXav a écrit :Je disais ça pour rendre service, pas pour autre chose ...
Pour le moment ce n'est pas le trajet mais le gîte qui me fais
Depuis que j'ai dit "motards" et "apéro" j'ai l'impression qu'ils hésitent...
À suivre ...

Merci XavXav a écrit :Je disais ça pour rendre service, pas pour autre chose ...

Xav a écrit :Je disais ça pour rendre service, pas pour autre chose ...

Eh FleePee, on va finir par se croiser, non?FleePee a écrit :Je confirme que je ne peux pas confirmer...
Comme d'habitude...

Salut Maxou,Maxou a écrit :Désolé Africalain,
je ne peux rien confirmé à ce jour.
J'ai prévu mes congés annuels à cette période. Où serai-je ? Pas la moindre idée.
Alors, je ne veux pas bloquer une (ou 2 places) que je ne suis pas certain d'honorer.
Merci pour ta relance. De toute façon on se revoit début Juillet chez moi, on en reparlera.
Je vous souhaite, une super ambiance comme l'an passé. Mais pour ça, je te fais confiance.
A+

Oui, j'ai vu que tu t'es confirmé tout seulDode38 a écrit :Confirmé pour moiseul
Virement effectué

TU VEUX QUE JE PASSE LES VOIRE,ça peut les rassurer,tu sais,ce sont des haut alpinsAfrica 13 a écrit :Merci XavXav a écrit :Je disais ça pour rendre service, pas pour autre chose ...![]()
Pour le moment ce n'est pas le trajet mais le gîte qui me fais![]()
Depuis que j'ai dit "motards" et "apéro" j'ai l'impression qu'ils hésitent...![]()
À suivre ...

je suis un peut surbooké en ce momentAfrica 13 a écrit :Hervé tu as un train de retard, tout est OK, réglé, parfait !

Yéti 05 a écrit :je confirme pour le week end, par contre je serrai seul !!!! j'envoie l'acompte des que je peux !!! si besoin d'infos pour les ballades, pas de soucis, ca ce passe chez moi !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré