Renovation de RD03: tous les avis sont les bienvenus :-)
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Re: Renovation de RD03: tous les avis sont les bienvenus :-)
tu n'as pas vernis ta peinture ?
tu n'as pas attendu longtemps pour mettre les autocollants
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Alban
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Re: Renovation de RD03: tous les avis sont les bienvenus :-)
Le bleu ne serait pas en fait celui du pare-boue avant ?
- Svtdakar
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Re: Renovation de RD03: tous les avis sont les bienvenus :-)
Pour l instant la peinture seche... donc les autocollants après, pour l instant je m interroge sur leurs positions...Bambi26 a écrit :tu n'as pas vernis ta peinture ?
tu n'as pas attendu longtemps pour mettre les autocollants
Bien sur ce sera verni après
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Re: Renovation de RD03: tous les avis sont les bienvenus :-)
C est ce sui me paraissait le plus logique, mais avec sa forme de boomerang, cela ne correspond pas vraiment a ce que j ai pu voirTiTi a écrit :Le bleu ne serait pas en fait celui du pare-boue avant ?
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Re: Renovation de RD03: tous les avis sont les bienvenus :-)
le sticker boomerang est bien pour le garde boue avant.
Les rouges sont pour le réservoir, (mais tu t'es occupé de le peindre à la place)
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Re: Renovation de RD03: tous les avis sont les bienvenus :-)
ce matin, j'ai regardé et effectivement le boomerang a la bonne taille pour le garde boue, et peut servir pour faire un contour parallele au rouge...Syl20 miltour a écrit :le sticker boomerang est bien pour le garde boue avant.
Les rouges sont pour le réservoir, (mais tu t'es occupé de le peindre à la place)
si j'avais su, j'aurais utilisé les deux rouges comme gabarit
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Re: Renovation de RD03: tous les avis sont les bienvenus :-)
Aujourd'hui, pose de la plupart des stickers. J'en suis plutôt satisfait
ceux là sont vernis:
celui là etait le flanc abimé:
petit coup de vent et ... des poussières sur le vernis
Sur le flanc arrière gauche, j'ai placé toutes les lettres sur le couvercle de la boite.... Normalement, le S de sport devrait être au niveau de la fermeture, et certaines lettres sur le reste du flanc... Mais je n'avais pas envie d'avoir des pb d'alignement
Pas encore vernis, car reprise du blanc:
Le réservoir, lui est avec la moto en révision
ceux là sont vernis:
celui là etait le flanc abimé:
petit coup de vent et ... des poussières sur le vernis
Sur le flanc arrière gauche, j'ai placé toutes les lettres sur le couvercle de la boite.... Normalement, le S de sport devrait être au niveau de la fermeture, et certaines lettres sur le reste du flanc... Mais je n'avais pas envie d'avoir des pb d'alignement
Pas encore vernis, car reprise du blanc:
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Re: Renovation de RD03: tous les avis sont les bienvenus :-)
Avant de l envoyer en revision, j ai changé le filtre a air... elle m a donné l impression d aller mieux, et elle a accroché sans pb le 120, alors qu avant elle refusait de passer les 60-70... je l ai quand meme laisse en revision carbu, et reglage culbu, mais c est deja encourageantSvtdakar a écrit :A force de tourner autour, j'ai fini par la sortir pour l'essayer sur route...
Bon, elle va avoir besoin d'une révision: Elle tourne parfaitement au ralenti, sans bruit particulier... Par contre, elle ne monte pas dans les tours: à l'approche des 4000trs, si j'essaie d'accelerer, elle donne l'impression de ralentir... Carburation?
Comme je ne tiens pas à mettre le nez dans la carburation, je vais l'emmener pour une révision.
Pourtant, j'ai déja vu des filtres à air plus degueulasse... comprend pas
Modifié en dernier par Svtdakar le 21 août 2016, 15:44, modifié 1 fois.
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Re: Renovation de RD03: tous les avis sont les bienvenus :-)
Elle va avoir un look d'enfer et briller comme un miroir de B....l
Boulot impeccable, bravo !
ZR
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Re: Renovation de RD03: tous les avis sont les bienvenus :-)
Lorsque j'avais fait le tour du propriétaire, la boite à outil qui se trouve dans le flanc gauche avait du jeu.. et fermait mal.
En fait, un des propriétaire précédent avait fait installer une alarme dont le fonctionnement était commandé par un contact placé à l'intérieur de la boite! D'ou des ouvertures et fermetures incessantes, ce qui s'est soldé par le jeu remarqué.
J'ai renforcé par une petite languette d'ABS à l'extérieur de la boite où il y a une petite "gouttière" et j'ai comblé le trou originel avec de l'ABS:
Une fois peint, j'ai refait un trou avec un foret de la bonne taille et maintenant, il n'y a plus de jeu
voila ce que cela donne, une fois terminé
Elle ne servira plus qu'à dissimuler le gilet jaune
En fait, un des propriétaire précédent avait fait installer une alarme dont le fonctionnement était commandé par un contact placé à l'intérieur de la boite! D'ou des ouvertures et fermetures incessantes, ce qui s'est soldé par le jeu remarqué.
J'ai renforcé par une petite languette d'ABS à l'extérieur de la boite où il y a une petite "gouttière" et j'ai comblé le trou originel avec de l'ABS:
Une fois peint, j'ai refait un trou avec un foret de la bonne taille et maintenant, il n'y a plus de jeu
voila ce que cela donne, une fois terminé
Elle ne servira plus qu'à dissimuler le gilet jaune
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Re: Renovation de RD03: tous les avis sont les bienvenus :-)
Super travail. Motivation au top.
Je te souhaites beaucoup de plaisir avec ta "nouvelle" monture.
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Re: Renovation de RD03: tous les avis sont les bienvenus :-)
C'est beau
Félicitations pour cette belle réno !
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Re: Renovation de RD03: tous les avis sont les bienvenus :-)
Merci, le choc ne devrait plus tarderRIXR a écrit :Quand on revient à la page 1 ça fait un choc respect !
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Re: Renovation de RD03: tous les avis sont les bienvenus :-)
Elle est remontée??Svtdakar a écrit :[Merci, le choc ne devrait plus tarder
Alleeeeeeeeeeeez fais voir la merveille!!
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Re: Renovation de RD03: tous les avis sont les bienvenus :-)
J ai encore le tete de fourche a remonter, mais je vais d abord ressouder l araignee, puisque c est visiblement un des soucis. Ayant repris le boulot depuis mardi, cela va moins vite
- Svtdakar
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Re: Renovation de RD03: tous les avis sont les bienvenus :-)
Les pneus ayant été changé pour des continental escape, j'ai regardé la tension de chaine... J'avais pourtant dit de ne pas tendre trop: (photo sur la centrale)
Suivant les conseils de TiTi j'ai desserré et enlevé deux crans sur l'escargot
Avant de remonter, j'ai verifié la fixation de l'araignée qui a causé des soucis à beaucoup d'entre vous...
et effectivement, il y a quelque chose:
donc petite soudure, mieux vaut prévenir
Remontage du carénage:
J'ai encore un souci avec la pression d'huile qui n'allume pas... mais cela n'a pas l'air d'être l'ampoule
il faudra que je refasse un jour le cadre... et que je monte le paquet qui vient d'arriver de chez heavy duties
Pour mémoire, avant, c'était ça
Suivant les conseils de TiTi j'ai desserré et enlevé deux crans sur l'escargot
Avant de remonter, j'ai verifié la fixation de l'araignée qui a causé des soucis à beaucoup d'entre vous...
et effectivement, il y a quelque chose:
donc petite soudure, mieux vaut prévenir
Remontage du carénage:
J'ai encore un souci avec la pression d'huile qui n'allume pas... mais cela n'a pas l'air d'être l'ampoule
il faudra que je refasse un jour le cadre... et que je monte le paquet qui vient d'arriver de chez heavy duties
Pour mémoire, avant, c'était ça
Modifié en dernier par Svtdakar le 27 août 2016, 14:11, modifié 1 fois.
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Re: Renovation de RD03: tous les avis sont les bienvenus :-)
Pour mon voyant de pression d huile qui ne fonctionne pas. Quelq un peut il m expliquer comment je peux e trouver l origine....
Je ne voudrais pas rouler sans pression d huile
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- Svtdakar
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Re: Renovation de RD03: tous les avis sont les bienvenus :-)
Bon, j'ai regardé la RMT, j'ai mis le fil du manocontact à la masse et le voyant s'est allumé... Donc, c'est le contact qui est à changer... ou il n'y a plus de pression d'huile :-(
Je vais commander la pièce et la remplacer... Pas de consil particulier pour le changement de mano contact?
Juste à devisser, puis revisser le nouveau?
Je vais commander la pièce et la remplacer... Pas de consil particulier pour le changement de mano contact?
Juste à devisser, puis revisser le nouveau?
- TiTi
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Re: Renovation de RD03: tous les avis sont les bienvenus :-)
Vérifie que la sonde est bien à la masse (j'ai eu le problème avec la sonde de température sur le calorstat).
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