je l'ai déjà commander, et il est bien indiquer pour moto, de plus les sacs et compartiment sont étanches.Africalain a écrit :La tente OK, le kit bagages est pour quads. Je pense que ça doit-être trop large. Sinon tu as le kit complet sacoches + polochon chez Louis. Il faut que ce soit aussi très étanche.

Après avoir regarder les avis sur les valises alu HD, il y en a pas mal qui s'ouvre au niveau des soudures... donc pas tip top, je vais mettre l'arceau arrière aussi, qui permettra au sac de prendre appui, ce sont surtout pour des trips de deux à trois jours pour ma part, pour les affaires sales, en effet il faudrait utiliser mon tpp case ou un autre sac étanche, à suivre lors de mes essais fin septembreAfricalain a écrit :Purée, le prix pique les yeuxxxxpar contre c'est clean, mais à ce prix j'aurais choisi une autre marque ou fait autrement. Le kit Heavy Duties en alu + sac polochon, ça ferme à clé au moins. Mais ton choix est quand même pas mal.

Jamais entendu parlé de ça sur nos différents forums !!!Loopingsp1 a écrit :...
Après avoir regarder les avis sur les valises alu HD, il y en a pas mal qui s'ouvre au niveau des soudures...

et gaffe au wheeling accidentel . avec Isa sur ma transalp a l'poque , a l'accélération ( TRÈS légère ) la moto s'est retourné sur un dos d'âne .Dode38 a écrit :et poids perché aussi haut
Gaffe! dans les virages à basse vitesse

Mieux vaut oublier le top-case sur les pistes.Loopingsp1 a écrit :...
Je suis prêt à affronter les randonnées dans nos montagnes!!!!
...

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]