Vieux motard a écrit :T'as aussi la CB500X, la NC750X, la VFR800X et la VRF1200X qui ont des roues tubelessJeanmi2a a écrit :(...)( Honda a préféré mettre des jantes tubeless sur un scoot ADV???? et pas en option pour des CRF
)
(...)![]()
Normal que Honda n'ait pas mis ça sur une moto marqué CRF dessus![]()
2000km d'autoproute pour aller voir les furieux du Tourist Trophy de l'île de Man, je crois de plus en plus que tu t'es planté de moto à l'achat![]()
T'as déjà une RD04, pourquoi t'as pas pris la CrossRunner, c'est moins cher qu'une CRF 1000, c'est en tubeless d'origine, sous les 7000tr/mn ça ne consomme pas plus qu'une CRF 1000, ça fait 115cv et c'est sacrément plus efficace sur la route (et pourquoi pas sur l'autoroute), qu'une CRF 1000
non je ne me suis pas trompe de moto ..j'ai eu des gros trails 600 et RD03 avec lesquels je suis allé en Belgique , Allemagne , Italie , traversé la France en travers .le tourist trophy j'y suis allé en 2010 en XJR 1200 ..en 2014 en africa twin ...oui c'est sur que partant d’Ajaccio et par la route la plus droite plutôt que les petites routes je vais pas me priver d'y aller en africa car une fois sur place faut savoir que l'ile de man c'est comme la corse pour les routes hé hé hé le top petites , pleine de virages et des paysages au top ..donc faut aller vite car je veux passer un max de jours sur l'ile et pas sur des petites routes de l’hexagone. et puis sur l'autobeurk a 130 Km/h elle ronronne et force mème pas ..si si c'est étonnant ce que cette moto est capable de réaliser
et au retour du T.T , depuis calais j'ai coupé la France en travers pour aller au meeting ATOC a serre-poncon et ensuite direction Toulon pour rentrer chez moi
prendre une autre moto ?? mouais j'ai achetè une NC700 X pour voyager loin en 06.2017 ...j'ai du l'annuler en 2016 cause maladie de mon père ..donc se sera pour 06.2017 j’espère que ça ira et pas de mauvaise ondes ....une NC700x pourquoi ?? j'ai 10.000 Km a faire donc => économique en essence , en consommables car je peux aller et rentrer avec les mèmes pneus et freins
j'aurais pu partir pour ce voyage en RD04 mais j'ai besoin d'un rythme de roulage important par jour surtout pour arriver au Danemark qui se fera par l'autobeurk ( faut faire vite ) c'est plus au NORD que ça m’intéresse pas ce que je vais traverser vite ces pays pour profiter ensuite .
une crossrunner ?? ..c'est lourd pour la corse !!!!!! une crosstourer oui c'est aussi lourd quand même maintenant une XTZ 1200 ça peux le faire a suivre ??
la CRF 1000 oui j'en ais une dans mon garage ..c'est celle de ma sœur ...mais moi je veut du TL je bisque un peu ...mais comme dit la pub " je l'aurais un jour ...je l'aurais ...
pas grave ca ne m'emperchera pas de rouler ..
allez bonne route gaffe aux bidochons existés