Je sais je les sillonne depuis pas mal de temps, n'oublie pas que j'ai eu 8 ans de DR 350 dans la région (1993-2001), j'ai vu le côté vicelard de certains chemins qu'il peut y avoir dans les environs et je suis sur que j'ai pas encore tout vu.
Gaffe dans le Bugey par exemple, t'as des chemins qui donnent sur des falaises. Avec le GPS tu les verras, ce sera moins craignos que sans GPS. Un coup à faire 300m de vol pas plané, comme j'ai failli avoir dans les années 90.
Pour ce week-end, je n'ai que des Africa qui roulent (Trailmax arrière rincé pour la 1998 et TrailSmart pour la 2003).
Je viens d'ailleurs de changer l'huile de la 2003, ça sent l'essence quand j'attaque un peu (pointeaux pas étanches?)... wèt'n'si comme dit Stefter
Bro7 a écrit :Et avec ton petit trail?
Pas encore acheté, même si je bave quelques litres devant la CRF 250 L, mais c'est pas la seule qui m'bote
J'ai bien la KLR 650 dans un coin, mais faut que je prenne le temps de lui changer son pointeau, son flotteur, son ressort de pointeau et surtout que je pense à lui commander un sabot (120€), parce que je te connais, t'es un troupeau de bourrin à toi seul que Maxou a dit, pour te suivre, faudra faire racler comme Dudu13, ouvrir comme Stefter, le tout avec la technique du Maxou, ça risque d'être chaud
Habituellement c'est une bécane qui était là pour faire des
balades tout chemin, le gros mono me manquait trop après 6 ans d'@t.
Tout ça est sur la #todo-list#après la prépa Maroc de mes Africa (je sais pas encore laquelle je prendrais) et la remise sur pied de ma Transalp.